Ben moi, mon coup de gueule, c'est contre tous ces c****nards de casseurs, qui m'ont bousculé la Vara stationnée dans une petite rue tranquille (normalement) de Lyon mardi 19/10 : gros pète de peinture sur carénage avant côté gauche (la moto a tapé sur un plôt en béton), et un petit éclat à l'arrière quand la moto est venue embrasser l'arceau métallique qui sert à arimer les bécanes je présume... Et dire que cette place est prise d'habitude. Elle a dû être bousculée quand les casseurs se sont fait charger par les CRS entre rue de république et rue Edouard Herriot... Pourtant je la mets toujours sur béquille centrale + la latérale dépliée, mais j'étais garé (trop) près de ce pu***ain de plôt. En plus, j'ai rien vu mardi soir, je suis parti y faisait nuit, et pressé de rentré car boulot fini tard... j'ai vu ça que ce matin, en enlevant le U ; hier je m'en suis pas servi.
J'ai vu qu'il y a une caméra de surveillance juste au dessus de là où j'étais garé, avec un peu de chance, l'assurance pourra demander la vidéo au commissariat du 2° ard ou je vais faire un dépôt de plainte demain matin et, ils verront que c'est bien suite aux émeutes, et pas à cause d'une chute de ma part :je pourrais négocier la franchise sur la garantie vandalisme/émeute ? Ben, oué, je sais, je rêve peut être, mais le 20/10, c'était mon anniv, alors l'assurance peut être gentille avec moi, non ?
Ben voilà, maintenant, je suis énervé, j'vé tout péter, moi aussi, tiens
et puis tiens