manif casseurs... et ma vara

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
NERIC

manif casseurs... et ma vara

Message par NERIC » 21 oct. 2010, 21:56

Ben moi, mon coup de gueule, c'est contre tous ces c****nards de casseurs, qui m'ont bousculé la Vara stationnée dans une petite rue tranquille (normalement) de Lyon mardi 19/10 : gros pète de peinture sur carénage avant côté gauche (la moto a tapé sur un plôt en béton), et un petit éclat à l'arrière quand la moto est venue embrasser l'arceau métallique qui sert à arimer les bécanes je présume... Et dire que cette place est prise d'habitude. Elle a dû être bousculée quand les casseurs se sont fait charger par les CRS entre rue de république et rue Edouard Herriot... Pourtant je la mets toujours sur béquille centrale + la latérale dépliée, mais j'étais garé (trop) près de ce pu***ain de plôt. En plus, j'ai rien vu mardi soir, je suis parti y faisait nuit, et pressé de rentré car boulot fini tard... j'ai vu ça que ce matin, en enlevant le U ; hier je m'en suis pas servi.
J'ai vu qu'il y a une caméra de surveillance juste au dessus de là où j'étais garé, avec un peu de chance, l'assurance pourra demander la vidéo au commissariat du 2° ard ou je vais faire un dépôt de plainte demain matin et, ils verront que c'est bien suite aux émeutes, et pas à cause d'une chute de ma part :je pourrais négocier la franchise sur la garantie vandalisme/émeute ? Ben, oué, je sais, je rêve peut être, mais le 20/10, c'était mon anniv, alors l'assurance peut être gentille avec moi, non ?
Ben voilà, maintenant, je suis énervé, j'vé tout péter, moi aussi, tiens :twisted:

et puis tiens :evil:

yoko13

Message par yoko13 » 21 oct. 2010, 22:02

mouarf !!!

j'espere pour toi que ton assurance va fonctionner, regarde ton contrat, je ne sais pas si il existe une clause vandalisme.

et BON ANNI !!!!!!!! enfin si je peux dire ça :wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

loadplan

Message par loadplan » 21 oct. 2010, 22:03

Tu peux aussi te garer en Afghanistan , en Irak ya pleins d'autres lieu comme cela sans/100 risques ...
au parc des princes les soir de matchs aussi :wink:
Je compati a ton malheur, mais se garer dans un lieu proche manif' , c'est pas tres "fute-fute" .
Prout

NERIC

Message par NERIC » 21 oct. 2010, 22:18

loadplan a écrit : se garer dans un lieu proche manif' , c'est pas tres "fute-fute" .
Ben j'arrive à 8h le matin, et en général j'ai pas de boule de cristal qui me prédit qu'il va y avoir des émeutes dans la journée, surtout dans une petite rue comme celle où j'étais garé...

titain

Message par titain » 21 oct. 2010, 22:32

bon anniversaire neric, et regardes bien ton contrat d'assurance
Image Image

Fox

Message par Fox » 21 oct. 2010, 23:02

Bon anniversaire à toi.

Et je compatis vraiment à fond car je suis vraiment 100 % contre ces casseurs (et manifestants) mais sa me regarde. Je trouve ça donc honteux, lache, aigoiste, nul, zero, ringuard, pourris, a chi*r, déplorable, pitoyable. Ce genre de truc.

Sache que pour les casseurs qui ce font attrapé en train de faire ça c'est jusqu'à 6 mois de prison ferme.

J'espère que tout ce passera bien pour le remboursement et tout ça.

Bon courage, v+

ladaou

Message par ladaou » 22 oct. 2010, 00:22

Quelques part, ça pourrait être marrant que des casseurs s'incruste à la manif de samedi, ça me ferait grand plaisir de les choper, latter à coup de casque et livré aux CRS
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

rolu44

Message par rolu44 » 22 oct. 2010, 00:31

Le problème c'est le "jusqu'à 6 mois". Faudrait le modifier en "à partir de" et rajouter le mot "ferme" à la fin, ça en calmerait plus d'un...

presay

Message par presay » 22 oct. 2010, 06:08

ladaou a écrit :Quelques part, ça pourrait être marrant que des casseurs s'incruste à la manif de samedi, ça me ferait grand plaisir de les choper, latter à coup de casque et livré aux CRS
fait gaffe en les livrant a tes amis les crs ,de ne pas te prendre une balle de flash ball en pleine gueule !! :lol:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Bob74

Message par Bob74 » 22 oct. 2010, 07:25

Fox a écrit : ...Sache que pour les casseurs qui ce font attrapé en train de faire ça c'est jusqu'à 6 mois de prison ferme...

Prison ferme, mais avec sursis. :lol: 95% du temps.

La prison de sert pas à grand chose.

Mais, ce qui serait le mieux, c'est OBLIGATION de rembourser INTEGRALEMENT les dégâts commis.
S'ils n'ont pas de revenu, obligation de travailler, lors de leurs temps libres, avec saisie intégrale du salaire.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Bob74

Message par Bob74 » 22 oct. 2010, 07:31

ladaou a écrit :Quelques part, ça pourrait être marrant que des casseurs s'incruste à la manif de samedi, ça me ferait grand plaisir de les choper, latter à coup de casque et livré aux CRS
Le problème, c'est que la manif sera encadrée mais que les casseurs seront "à côté" (plus ou moins loin) et pas forcément visibles par les manifestants.

Varadero 125 / Image

loadplan

Message par loadplan » 22 oct. 2010, 07:31

et a la guillotine :lol: c'etait pas mal aussi , ya pas de recidive ... :lol: :lol: une fois coupé (la tete) c'est fini et debarrassé .
et Hop . :lol: :lol: non mais...
Prout

Bob74

Message par Bob74 » 22 oct. 2010, 07:33

loadplan a écrit :et a la guillotine :lol: c'etait pas mal aussi...

...et en plus, c'est de la viande halal. :lol:

Varadero 125 / Image

loadplan

Message par loadplan » 22 oct. 2010, 08:15

Bob74 a écrit :
loadplan a écrit :et a la guillotine :lol: c'etait pas mal aussi...
...et en plus, c'est de la viande halal. :lol:
Tu veux les "bouffer" apres ?? ouai faut recycler , ca vaudrait combien le kilo de bidoche d'humain ??
Prout

ladaou

Message par ladaou » 22 oct. 2010, 08:24

Bob74 a écrit :
Le problème, c'est que la manif sera encadrée mais que les casseurs seront "à côté" (plus ou moins loin) et pas forcément visibles par les manifestants.
au fait, tu viens, samedi ?
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Alabasse 14

Message par Alabasse 14 » 22 oct. 2010, 08:43

boujou les amis
-si j'ai bien compris, il faut bien faire la différence entre les bons et les mauvais manifestants... les premiers seraient dans la rue le 23 contre la vignette moto, les seconds essayeraient de défendre leur croûte ?
-comment ça je m'égare grave !
:bigv: et à la r'voyure le 23
alain
>>> pour les branl****-casseurs: no comment évidemment
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

SEBOSGL

Message par SEBOSGL » 22 oct. 2010, 09:11

Salut à tous

Courage NERIC, j'habite sur lyon aussi mais travaille vers vienne donc la vara c'est presque tous les jours... Je confirme que le 2 roues c'est le top pour circuler notemment avec tous les problèmes du moments.
Le seul point noir c'est pour se garer et garder l'esprit tranquil...

Je te souhaite que tout s'arrange et pour travailler dans les assurances, la clauses vandalisme existe mais tout dépend de ton contrat.

Bonne journée à tous

PS: ras le bol de toutes ces manifs et des blocages. Je comprend que les gens ralent mais ils ne sont quand même pas obliger d'em.....r tout le monde. Quand on bosse et que l'on doit se deplacer pour gagner sa croute c'est vraiment pénible.

SEBOSGL

Message par SEBOSGL » 22 oct. 2010, 09:18

Salut Alabasse 14,

le probleme, c'est que les gens qui manifestent ont raison de se défendre mais les gens qui doivent travailler et se deplacer toute la journée pour pouvoir manger à la fin du mois ils font comment?

Chacun à le droit de s'exprimer et de manifester je suis d'accord.Mais il serait pas mal de faire sa intelligement: gener le gouvernement OUI gener les autres travailleurs NON.

Quand au casseurs je ne m'exprimerais même pas je serais censuré.

A+

Alabasse 14

Message par Alabasse 14 » 22 oct. 2010, 16:42

ave SEBOSGL et les amis
-ce n'est bien sûr ni l'endroit ni le sujet pour épiloguer, mes propos n'avaient pour but que de dire: "je ne suis pas 100% contre les manifestants"
:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

Régine

Message par Régine » 22 oct. 2010, 18:35

Pas de bol, Néric, je comprends ta colère !
J'espère que ton assurance ne te fera pas de difficulté pour tout prendre en charge.
Carpe diem

NERIC

Message par NERIC » 22 oct. 2010, 18:58

Merci à tous pour vos messages et ressenti sur la situation de KO qui règne en ce moment !
J'ai revu mon contrat, y a que la clause vandalisme tout court, avec franchise 188€, donc ce sera sûrement pour ma pomme...
Je comprends que des gens veuillent manifester pour défendre des intérêts, des acquis, mais les casseurs, comme leur nom l'indique, ne sont là que pour mettre le boxon, et ruiner ce qui appartient aux moyennes gens, qui devront payer de leur poche pour réparer toutes les casse... et nos (chères) assurances qui ne manqueront pas d'augmenter leurs tarifs (entre les cata naturelles, et la casse, on n'est pô gâté dans ce bas pays)...
Bon, je vais me changer les idées pour ce week end, que je souhaite bon à tous.

Fox

Message par Fox » 22 oct. 2010, 19:34

+6945727.98

Bob74

Message par Bob74 » 22 oct. 2010, 19:37

ladaou a écrit :
Bob74 a écrit :
au fait, tu viens, samedi ?

Eh non !
Je travaille le samedi. Je n'ai QUE mes dimanches, jours feriés et le lundi après midi de libre. :cry:

Varadero 125 / Image

Répondre