cherchez l'arnaque (carotte)

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12804
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

cherchez l'arnaque (carotte)

Message par loadplan » 18 oct. 2010, 10:57

Ducati , ca marche aussi chez d'autres constructeurs :lol:

Monster 1100 :
Cylindrée (al. x cse) 1078 cm3 (98 x 71,5 mm) ; Puissance maxi 95 ch (69,8 kW) à 7.500 tr/min ; Couple maxi 10,5 m.kg (102,9 N.m) à 6.000 tr/min ; Alimentation/Dépollution Injection Ø 45 mm/Euro 3 Moteur Type bicylindre en L à 90° refroidi par air, 4T, 1 ACT, 2 soup. par cyl.
Transmission Boîte de vitesses 6 rapports ; Transmission finale par chaîne (15x39)
Partie-cycle Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 320 mm (4 opp.) ; Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 245 mm (2 opp.) ; Réservoir (réserve) 15 litres (3,5) ; Poids à sec 169 kg
11.200 €
Monster 696 :
Moteur Type bicylindre en L refroidi par air, 4T, 1 ACT, 2 soupapes par cylindre ; Cylindrée (al. x cse) 696 cm3 (882 x 57,2 mm) ; Puissance maxi 80 ch (58,8 kW) à 9 000 tr/min ; Couple maxi 7 m.kg (69 N.m) à 7 750 tr/min ; Alim./dépollution injection/Euro 3 Transmission Boîte de vitesses 6 rapports ; Transmission finale par chaîne (15 x 45)
Partie-cycle Frein Av (étrier x pist.) 2 disques Ø 320 mm (4 opp.) ; Frein Ar (étrier x pist.) 1 disque Ø 245 mm (2 opp.) ; Réservoir (réserve) 15 litres (3,8) ; Poids 161 kg
7990€


+ 3210€
ca fait chere le coup de fraise mdr

(al. x cse) 1078 cm3 (980 x 71,5 mm)

(al. x cse) 696 cm3 (882 x 57,2 mm)
Prout

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 18 oct. 2010, 22:42

T'as une dent contre Ducati, Laurent :) ?

Tu oublies la 796 qui vient s'intercaler entre les 696 et 1100 : la partie cycle est commune entre les 796 et 1100, par contre le réalésage du 696 donne le moteur de la 796.

C'est comme Honda qui a fourgué la NTV 650 puis la Deauv'650/Transalp 650, puis avec un très léger coup de fraiseuse la Deauv'700 et Transalp 700 (z'aurait mieux fait de s'abstenir pour tous ces tréteaux :D )

Tout comme les moteurs de sportives (Gsrx, Cbr, Zx, etc...) qu'on retrouve ensuite dégonflé dans les roadsters +ou- sportifs (Gsr/Bandit, Hornet/CBF, Z/ET...NON PAS ER-6 qui a un vrai moulin original).

Allez, fais toi plaisir et prend une Ducati Monster ou une Triumph Street/speed Triple.........................que tu me refourgueras (à bon prix of course) parce que tu les trouves trop moches :D
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12804
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 19 oct. 2010, 08:38

Ouai , j'ai pas pu toutes les citer , y'en a trop (des carottes) :lol: :lol:

on peu faire greve ?? :?: pour des prix plus realistes :roll: :!: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Message par titain » 19 oct. 2010, 08:48

loadplan, elle te convient celle là: http://www.ducatannonces.com/php/ventem ... once=37508
Image Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12804
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 19 oct. 2010, 08:53

titain a écrit :loadplan, elle te convient celle là: http://www.ducatannonces.com/php/ventem ... once=37508

1200€ ??? euh ya une erreur je pense dans l'annonce :lol: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Message par titain » 19 oct. 2010, 08:54

appelles, on ne sait jamais :)
Image Image

Répondre