Modérateur : Groupe modérateurs
titain a écrit :et celle là, vous en pensez quoi?
la xt 660 tenere je la trouvais pas mal sur photo , mais finalement vu en vrai cette été (malgres quelle soit sortie en 2008/2007?) , je trouve sa selle vraiment trop etroite et trop haute , guidon trop large pour de l'urbain (c'est vrai que c'est pas non plus ca vocation 1ere la ville), reservoir restrain.Ange Polaire a écrit :Bien sûr que je l'ai vue pour de vrai ma tite XT ténéré 66O , même que j'ai dû rouler un peu avec (oui oui sur un parking ,évidemment ) même que je me demande finalement si la Versys ne ferait pas l'affaire , on en trouve d'occase à des prix super corrects , quitte à la changer plus souvent , mais faut voir , au début j'étais contre , mais finalement ....mais tu vois pas que on dirais que Caoua soit touché par la grâce et nous sorte un versys 750 (ça rentre , on a mesuré !!!!!!)
si t'es comme moi qui aime les motos ( surtout les roadsters ) mais que t'es pas un fondu de vitesse, elle peut te convenir car elle est tout de meme capable de soutenir sans trop broncher ( peut etre meme pas du tout ) les limites légales de notre résau routierloadplan a écrit :razmotte a écrit :ça se vend les 250 cm3 ?(hormis les tt)
c'est fini le marché moto 250cc en France (deja philosophé dans un autre post)
250 cc repris par le marche scooter![]()
Bin , celle de la photo ??? mouai j'aime pas (voila, ca c'est dis)
tu parles pour les grands qu'ils doivent s'abstenir de prendre la TDM ou que la moto est grande donc les petits doivent s'abstenir ?Buliwyf a écrit :grand gabarit, s'abstenir.
sympa comme bécane, j'en croise de plus en plus.
Lol! J'avions po vu, kikis'foutait de ma g-----!!!!Hey VB tu le met où le top case sur ton nouveau brelon ?