il m'a été recommandé ce type de gel pour l'entretien de ma chaine.
Vous connaissez?

Uploaded with ImageShack.us
Modérateur : Groupe modérateurs
Ben tout simplement comme ça..... :JGab a écrit :Facile à utiliser :Sans béquille appropriée, je ne sais pas comment on peut s'en débrouiller.
petrouchka ayant un 650 transalp,la sculpture des pneus ne devrait pas poser probleme,mais comme tu dit rien ne vaut les béquilles d'atelier et béquilles centralesjamesandebongs a écrit :@Razmotte : j'ai acheté ce système, j'en suis moyennement satisfait : les sculptures des pneus scorpions gênent la rotation de la roue et il ne faut pas oublier que la moto reste inclinée ce qui ne facilite pas le graissage... Je pense que les vraies solutions reste les béquilles d'atelier et béquilles centrales...
Jack a écrit :la Silkolène est arrivée dans les dernières sur un test de graisse pour chaine il y a quelques temps .... voila voila.![]()
Merci. je ferai donc probablement les frais d'une béquille centrale au prochain entretien...razmotte a écrit :petrouchka ayant un 650 transalp,la sculpture des pneus ne devrait pas poser probleme,mais comme tu dit rien ne vaut les béquilles d'atelier et béquilles centralesjamesandebongs a écrit :@Razmotte : j'ai acheté ce système, j'en suis moyennement satisfait : les sculptures des pneus scorpions gênent la rotation de la roue et il ne faut pas oublier que la moto reste inclinée ce qui ne facilite pas le graissage... Je pense que les vraies solutions reste les béquilles d'atelier et béquilles centrales...
petrouchka, j'ai repéré ce comparatif si cela peu t'aider.petrouchka a écrit :Jack a écrit :la Silkolène est arrivée dans les dernières sur un test de graisse pour chaine il y a quelques temps .... voila voila.![]()
ah![]()
tu as un lien vers ce test?
cela ne s'applique pas avec un pinceau???Jack a écrit :Ce n'était pas ce comparatif la que j'avais vu, mais par contre je suis 100 % d'accord avec eux. J'ai utilisé une seule bombe de ce produit, que j'ai toujours d'ailleurs, et la propulsion est un vrai problème. Tu en met partout !. Maintenant j'utilise du PDL et plus de problème !
+ 1 régine , je pouffe de rire voir les réponses ..alors que c'est tellement simple ! Mais il est vrai que j'ai vu quelqu'un lors d'une sortie moto , il y avait plus de graisse sur le pneu que sur la chaîne !Régine a écrit :Je ne vois comment vous faites pour en mettre partout !
J'utilise ce produit couramment et, avec le petit tuyau long et fin, fourni avec la bombe, c'est très facile de lubrifier sans déborder. Je n'ai même pas besoin de protéger ma roue et ça ne dégouline pas sur le sol. En revanche, il est indispensable de graisser la chaîne quand elle est encore chaude pour que le produit pénètre bien.
J'en suis très satisfaite, ma chaîne a près de 28000Km et elle est comme neuve.
pourquoi ne pas lui faire confiance? je vais tenter, car les critiques entendues sont malgré tout positive sur ce produit, la blancheur et notamment aussi l'efficacité par temps de pluie, et cela me plait..car chez nous, il flotte souvent!seblob a écrit : Solution, Regine va pouvoir revendre des bombes pré testé par ses soins et avec son homologation personnelle comme quoi elles débitent comme il faut![]()
A+
qui donc chante si mal que ça?petrouchka a écrit :pourquoi ne pas lui faire confiance? je vais tenter, car les critiques entendues sont malgré tout positive sur ce produit, la blancheur et notamment aussi l'efficacité par temps de pluie, et cela me plait..car chez nous, il flotte souvent!
A suivre donc...
petrouchka a écrit :pourquoi ne pas lui faire confiance? je vais tenter, car les critiques entendues sont malgré tout positive sur ce produit, la blancheur et notamment aussi l'efficacité par temps de pluie, et cela me plait..car chez nous, il flotte souvent!seblob a écrit : Solution, Regine va pouvoir revendre des bombes pré testé par ses soins et avec son homologation personnelle comme quoi elles débitent comme il faut![]()
A+
A suivre donc...