http://www.youtube.com/watch?v=Z19zFlPah-o
Modérateur : Groupe modérateurs
et t'en fais autant avec la moto?pertinou a écrit :des gamelles, oui, un peu, enfin, ça rentre vite... je faisais ça sur le grillage de ma voisine, elle a toujours cru que je voulais la matter pendant sa bronzette, alors, j'ai arreter... je me suis donc entrainé sur les arbres, et là, d'après elle, j'en voulais à son matou, du coup, j'ai mis le vélo a la cave, et, pris un 600 Bandit, au moins, elle sais quand je pars...
Pourquoi ?? quand tu regarde un film , ex : James Bond au pif , t'attend de voir a l'ecran le cascadeur se viander? ou une scene reussiK-Roll a écrit :Moi, j'aimerais savoir combien de milliers de gamelles il s'est prises avant d'arriver à ça!
Non, ça fait trop de bruit, et elle gueule encore plus !!!titain a écrit :et t'en fais autant avec la moto?pertinou a écrit :des gamelles, oui, un peu, enfin, ça rentre vite... je faisais ça sur le grillage de ma voisine, elle a toujours cru que je voulais la matter pendant sa bronzette, alors, j'ai arreter... je me suis donc entrainé sur les arbres, et là, d'après elle, j'en voulais à son matou, du coup, j'ai mis le vélo a la cave, et, pris un 600 Bandit, au moins, elle sais quand je pars...
changes de voisinepertinou a écrit :Non, ça fait trop de bruit, et elle gueule encore plus !!!titain a écrit :et t'en fais autant avec la moto?pertinou a écrit :des gamelles, oui, un peu, enfin, ça rentre vite... je faisais ça sur le grillage de ma voisine, elle a toujours cru que je voulais la matter pendant sa bronzette, alors, j'ai arreter... je me suis donc entrainé sur les arbres, et là, d'après elle, j'en voulais à son matou, du coup, j'ai mis le vélo a la cave, et, pris un 600 Bandit, au moins, elle sais quand je pars...