Nouveau inscrit, j'ai 28 ans, j'habite dans la régions paca et j'adore la balade en deux roue.
Voila un bon moment que je me promene sur votre forum et que je prend plaisir a lire vos post souvent constructif.
Je suis possesseur d'une Suz dr 125 depuis 2003 et depuis juillet 2010 d'une honda cbf 125, ce qui m'amène a vous posez des questions.
petite explication : Lors de l'achat de la cbf l'idée été de faire des virées avec les potes, mais les choses ont vite évolué. la moto s'avère inconfortable sur plus de 100 km (je mesure 1m90) et trés fébrile en duo.
Ma moitié qui voulait pas entendre parler de moto a découvert la joie de la balade. Du coup un changement s'impose a nous. J'ai pus me rendre compte au travers des différente page que la vara était bien conçu pour le duo et agréable sur de longues distance.
Je n'utilise pas la motos pour le travail et n'est plus le code de la route a jour.
Est'il intérressant de passer le permis "A"? sachant le coût que cela implique ( permis+moto+assurance+entretien)
Ou est il plus préférable de passer en 125 vara et continué les balade pépères?
Merci de me donné vos avis