"protèges mains"
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à tous
maintenant que j'y suis, je continue à l'équipée ma VARA!!
après le sabot à loupiottes, les toutitrous dans le pot et en attendant le cerclage des jantes, je suis à la recherche de :
===> protections pour les mains comme les motos cross <===
Bah oui, c'est l'hiver et j'ai froid à mes mimines.
le tout bien sur pas trop cher et facilement adaptable!!!
A+
-----------------
GGLB
maintenant que j'y suis, je continue à l'équipée ma VARA!!
après le sabot à loupiottes, les toutitrous dans le pot et en attendant le cerclage des jantes, je suis à la recherche de :
===> protections pour les mains comme les motos cross <===
Bah oui, c'est l'hiver et j'ai froid à mes mimines.
le tout bien sur pas trop cher et facilement adaptable!!!
A+
-----------------
GGLB
- Varatuning-95
Modèle = Rally 2 de chez Acerbis
Prix = environ 80 €

Sur cette dernière photo on voit au centre la patte de fixation en aluminium (reliant l'extrémité du P-mains et le guidon) que j'ai été obligé de meuler un peu en dessous pour laisser le passage du tuyau de liquide de frein, ce tuyau n'étant pas flexible je n'avais pas d'autre choix, mais l'épaisseur de la patte permet largement cette modification
Voilà, en espérant que ça apportera de l'eau au moulin de ceux qui veulent mettre ce type d'accessoire dont moi je ne pourrai plus me passer, l'hiver pour la protection, et toute l'année pour l'esthétique
Prix = environ 80 €

Sur cette dernière photo on voit au centre la patte de fixation en aluminium (reliant l'extrémité du P-mains et le guidon) que j'ai été obligé de meuler un peu en dessous pour laisser le passage du tuyau de liquide de frein, ce tuyau n'étant pas flexible je n'avais pas d'autre choix, mais l'épaisseur de la patte permet largement cette modification
Voilà, en espérant que ça apportera de l'eau au moulin de ceux qui veulent mettre ce type d'accessoire dont moi je ne pourrai plus me passer, l'hiver pour la protection, et toute l'année pour l'esthétique
Exact Yves, il existe des modèles moins chers et d'autres marques comme UFO. Les modèles à 80, voire 90€ disposent d'une barre de renfort métallique à l'intérieur. Les modèles enveloppant sans barre sont autour des 50 €. A 20/30 € se sont des protèges mains simples, genre transalp
A+
-----------------
Le supermot, ca me botte
A+
-----------------
Le supermot, ca me botte