Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Cependant je comprendrais jamais pourquoi ils ne mettent pas le protège pot et le réservoir de la même couleur que le carénage. Car rouge gris noir. C'est une guirlande la moto.
Encore le moteur en gris sa va mais le reste -_-
C'est pour ça que je préfère les vara grise, au moins tout est gris et uniforme.
zoemilou a écrit :Ben moi j'aime bien la couleur. Et sur une des photos, il y a deux trucs au top case, c'est quoi ? Des accoudoirs ?
C'est un peu cours pour un accoudoir, ça ressemble plus à un maintien latéral.
si c'est de ça que tu parles, je pense aussi à un maintien latéral au niveau de la hanche.
sinon c'est le guidon
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
+1 avec Fox, j'aime pas lorsque plusieurs éléments sont dépareillés, si c'est rouge, c'est rouge partout nom di diou! Encore une solution pour Honda des faire des économies sur le modèle le plus chère de sa catégorie!
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!
+1 itou, si ce n'est que que le cache gris ne me choque pas quelque soit la couleur de la moto. En fait trop de gris tue le gris (déjà que le gris, c'est gris...), alors que cette touche ajoute à la beauté (déjà absolue) des noiraudes (qui elles aussi, à ce détail près, bénéficient d'une couleur homogène)
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
jamesandebongs a écrit :+1 avec Fox, j'aime pas lorsque plusieurs éléments sont dépareillés, si c'est rouge, c'est rouge partout nom di diou! Encore une solution pour Honda des faire des économies sur le modèle le plus chère de sa catégorie!
Rouge et noire ce sont deux couleurs qui s'associent très bien ... tu manques d'imagination !
JGab a écrit :+1 itou, si ce n'est que que le cache gris ne me choque pas quelque soit la couleur de la moto. En fait trop de gris tue le gris (déjà que le gris, c'est gris...), alors que cette touche ajoute à la beauté (déjà absolue) des noiraudes (qui elles aussi, à ce détail près, bénéficient d'une couleur homogène)
le top c'est noire et grise comme ma mienne
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Rouge et noire ce sont deux couleurs qui s'associent très bien ... tu manques d'imagination !
ha, quelqu'un qui se souvient de jeanne mass c'est rare de nos jours
PPS : Donc, ben si je connais. Mais je connaissais le roman de Stendhal depuis longtemps quand cette chanson est sortie : c'est lui mon réflexe-référence quand on me parle de rouge et de noir. Jeanne Mas étant à peine plus âgée que moi, je connaissais ce bouquin alors qu'elle était encore gamine, comme moi.