ma vara 2001 avant/après

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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hype92350

ma vara 2001 avant/après

Message par hype92350 » 30 août 2010, 20:14

étant nouveau varaderiste en attendant de passer le permis, j'ai voulu apporter quelques modifs à ma bête, donc voici ma vara de 2001 achetée d'occaz' mi juillet

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http://img837.imageshack.us/img837/7363/p1060984.jpg

et voici après 8)

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http://img826.imageshack.us/img826/5236/dsc00913df.jpg

Alors vous en pensez quoi?

:yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep:

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jamesandebongs
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Message par jamesandebongs » 30 août 2010, 20:27

carrément plus de gueule... Mais j'en reviens pas que tu ne l'ai pas achetée noire d'origine... :shock:
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

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Jeguy
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Message par Jeguy » 30 août 2010, 20:37

Belle transformation, pour un lifting, s'en est un !! Peinture, pot, réservoire, quoi d'autre encore ?
pour le pot ton SDS va se bruler les cuisses .... Ya plus de pretection
Il faut bien que vitesses se passent.

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nounours44ans
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Message par nounours44ans » 30 août 2010, 21:17

ben elle est ou ta presentation de bienvenue :!:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

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Fox
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Message par Fox » 30 août 2010, 21:47

Bha elle plus de gueule :)

Bravo. Après nounours a raison, file te présenter ! :)

Bonne route. v+

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jamesandebongs
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Message par jamesandebongs » 30 août 2010, 21:56

bizarre le collecteur, elle est déchicanée?
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

hype92350

Message par hype92350 » 30 août 2010, 22:17

Alors pour répondre a la première question achete en gris car bonne occaz ensuite mon sds ne se plaint pas de mon echap la ligne est d'origine et ne m'en voulez pas de poser cette question mais comme vous le voyez je suis inscrit sur le fofo depuis ce soir je ne sais donc pas ou me présenter pouvez vous me filez la marche a suivre merci en tout cas de vos réponses très rapides.

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Did Cactus
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Message par Did Cactus » 30 août 2010, 22:46

A part le top case en plus, je ne vois pas de différence........






































:dehors:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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pertinou
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Message par pertinou » 30 août 2010, 23:02

Did Cactus a écrit :A part le top case en plus, je ne vois pas de différence........
:dehors:
mais si, il a viré l'antivol !!!
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

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Did Cactus
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Message par Did Cactus » 30 août 2010, 23:36

pertinou a écrit :
Did Cactus a écrit :A part le top case en plus, je ne vois pas de différence........
:dehors:
mais si, il a viré l'antivol !!!
Comment ne pas l'avoir vu !

Bon, on a fait le tour, maintentant.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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siriak
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Message par siriak » 31 août 2010, 08:27

Jolie la belle ! :)

Mais perso je trouve que ca manque de sabot non ?

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did31
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Message par did31 » 31 août 2010, 08:38

siriak a écrit :Jolie la belle ! :)

Mais perso je trouve que ca manque de sabot non ?
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:arrow: :arrow: :arrow: :dehors:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
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JGab
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Message par JGab » 31 août 2010, 08:49

Suidac, c'est tout ce qui lui manque. Une bulle teintée, aussi, peut-être ?

En tout cas, je suis heureux de constater que certains ici savent raison garder, et donc transforment la terne grisaille de la robe décolorée de leur monture en un magnifique noir du plus bel effet. On ne peut que préférer la robe de Tornado à l'imper de Colombo !

Je ne dirai qu'un mot : FÉLICITATIONS ET BRAVO !!!! :lol:

:beerchug:




EDIT :
hype92350 a écrit :(...) comme vous le voyez je suis inscrit sur le fofo depuis ce soir je ne sais donc pas ou me présenter pouvez vous me filez la marche a suivre (...)
C'est tout simple. Va voir le salon Présentation des nouveaux varadéristes, et lis quelques posts de présentation histoire de t'en inspirer. Ensuite, crée le tien et le tour est joué.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
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jamesandebongs
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Message par jamesandebongs » 31 août 2010, 09:33

qu'est ce que t'as contre les grises Jgab??!!! :twisted:
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

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JGab
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Message par JGab » 31 août 2010, 09:48

Les noires délavées, tu veux dire ? :lol:
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
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okapi
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Message par okapi » 31 août 2010, 09:52

mal lavée il y a des trainée vert fluo ..........

surement du a l écrasement de vers luisant le soir ..... :arrow:

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ladaou
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Message par ladaou » 31 août 2010, 10:23

hype92350 a écrit :Alors pour répondre a la première question achete en gris car bonne occaz ensuite mon sds ne se plaint pas de mon echap la ligne est d'origine et ne m'en voulez pas de poser cette question mais comme vous le voyez je suis inscrit sur le fofo depuis ce soir je ne sais donc pas ou me présenter pouvez vous me filez la marche a suivre merci en tout cas de vos réponses très rapides.
En postant ici: http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16 ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

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Message par Bob74 » 31 août 2010, 12:04

Profondément changée.

Trés belle, comme toutes les Varadero.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

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loadplan
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Message par loadplan » 31 août 2010, 12:52

hype92350 a écrit : Uploaded with ImageShack.us
et voici après 8)

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http://img826.imageshack.us/img826/5236/dsc00913df.jpg

Alors vous en pensez quoi?

:yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep:
Pas mal ce look "MONSTER" :wink:

j'espere qu'il(s) te verse(ent) un pécule pour la Pub , comme pour les "paille-lotes" pro' . :cry:
Prout

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teteuf_76
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Message par teteuf_76 » 31 août 2010, 13:22

belle transformation :lol: ! bravo! :lol: :lol: :lol:

hype92350

Message par hype92350 » 31 août 2010, 16:20

non malheureusement pas soussous de la part de ME mais juste pour moi la satisfaction de "copiter" leur logo que je trouve réussi.

alors pour répondre la bulle que je veux c'est la givi d215s

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Par contre pour le sabot j'hésite encore.

voici mon guidon un shaft alu version street.

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mes retros no marque de chez 3asracing et les poignée pareil

http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3555415

PS: JGab j'adore "On ne peut que préférer la robe de Tornado à l'imper de Colombo !"
un vrai poète.:mrgreen:
merci

hype92350

Message par hype92350 » 31 août 2010, 16:25

ah oui j'ai oublié le durcissement de la suspat' arrière (et oui 105kg faut les caser) et rabaissement de la fourche avant de 5cm (pour ma femelle).
réponse aux éventuelles remarques 5cm limite basse admissible avant "frottage" sur les carénages. :D

hype92350

Message par hype92350 » 31 août 2010, 16:39

alors pour le sabot des idées?

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presay
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Message par presay » 31 août 2010, 16:41

ben ouais , un sabot pour cacher les boyaux... :? sinon, sympa le pot !! :wink:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

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JGab
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Message par JGab » 31 août 2010, 16:46

hype92350 a écrit :ah oui j'ai oublié le durcissement de la suspat' arrière (et oui 105kg faut les caser) et rabaissement de la fourche avant de 5cm (pour ma femelle).
Ce serait donc pour ça, que je la vois un poil plus agressive ? Je n'étais pas trop sûr de moi, croyant à un quelconque effet d'optique.

Le résultat est chouette, en tout cas. Ça ne te pose pas de problèmes de dos ?

Pour le sabot, que dirais-tu de celui qu'a choisi Arno ? (voir ici : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=19668)
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
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hype92350

Message par hype92350 » 31 août 2010, 19:52

JGab a écrit :
hype92350 a écrit :ah oui j'ai oublié le durcissement de la suspat' arrière (et oui 105kg faut les caser) et rabaissement de la fourche avant de 5cm (pour ma femelle).
Ce serait donc pour ça, que je la vois un poil plus agressive ? Je n'étais pas trop sûr de moi, croyant à un quelconque effet d'optique.

Le résultat est chouette, en tout cas. Ça ne te pose pas de problèmes de dos ?

Pour le sabot, que dirais-tu de celui qu'a choisi Arno ? (voir ici : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=19668)
nan pas de problème de dos, effectivement ca lui donne un petit côté "je vais te mordre" pas désagréable.

et pour le sabot je connais ce modèle c'est celui vendu d'origine par honda sur leur modèle "travel edition" malheureusement pas adaptable sur ancien modèle.

merci quand même de ta réponse JGab

quelques tof' technique soit mes ampoules effet blanc les fixations de mon pot ma peinture noire carbone et en suplément la photo de mon asticot avec mon cakssss:

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voili voilou

schusss

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nounours44ans
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Message par nounours44ans » 31 août 2010, 20:55

elle rend mieux en noire maintenant c est sur
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

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petrouchka
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Message par petrouchka » 31 août 2010, 21:41

superbe!
Bruxelles

acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010

Les apparences sont parfois trompeuses ;)

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Régine
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Message par Régine » 01 sept. 2010, 18:33

Jolie réalisation.
Tu l'as fait repeindre ou tu l'as repeinte toi même ?
Je pose cette question car j'ai un petit carénage cassé, recollé depuis un an (ça tient) et poncé (en partie) que je voudrais repeindre... et je ne sais pas bien comment faire !
Carpe diem

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JGab
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Message par JGab » 01 sept. 2010, 19:07

L'asticot aussi est une jolie réalisation : super bouille, ce poussin, avec son chapeau. On dirait presque Caliméro ! :)
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

hype92350

Message par hype92350 » 02 sept. 2010, 16:18

Régine a écrit :Jolie réalisation.
Tu l'as fait repeindre ou tu l'as repeinte toi même ?
Je pose cette question car j'ai un petit carénage cassé, recollé depuis un an (ça tient) et poncé (en partie) que je voudrais repeindre... et je ne sais pas bien comment faire !
je l'ai fait peindre en carrosserie car les flancs étaient cassés donc réparation + peinture sur toutes la moto 150€.

merci JGab j'en suis pas peu fière de mon calimero

bizou a tous

lechife
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Message par lechife » 02 sept. 2010, 19:07

effectivement, tres jolie
Le pot c'est de l'adaptable d'un autre model ?
Si oui, lequel?
150 EURO la peinture complete, tu as fais une affaire
doucement le matin, pas trop vite le soir!

hype92350

Message par hype92350 » 03 sept. 2010, 06:16

lechife a écrit :effectivement, tres jolie
Le pot c'est de l'adaptable d'un autre model ?
Si oui, lequel?
150 EURO la peinture complete, tu as fais une affaire
oui c'est une sortie delkevic trouvée sur eBay a 179€ prévue a la base pour yam' R1 donc j'ai du fabriquer un réducteur coude pour me repiquer dessus car sur le pot j'etais en diamètre 50. Pour faire ça bien j'ai soude un morceau de tube inox de 50 avec un de 30 via une rondelle inox ensuite j'ai découpe lechapp d'origine au bon angle que j'ai soude au dit réducteur puis polissage et un coup de peinture thermique. Je vous posterais des tof ce soir car la je suis sur mon tel au boulot.

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loadplan
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Message par loadplan » 03 sept. 2010, 16:43

Une concurente de ta "Monster" :D (version blanche)

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Prout

hype92350

Message par hype92350 » 03 sept. 2010, 18:17

loadplan a écrit :Une concurente de ta "Monster" :D (version blanche)

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Pffff je suis sur je le mange tout cru son Z :twisted:
LOOOOL

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