Voici le film compte rendu de ma balade dans les Cevennes. Bon visionnage

==>> http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf8xYj.html

Modérateur : Groupe modérateurs
Bha du cinéma dans le gendarmerieloadplan a écrit :Tres bien ces prises de vue,les angles,l'ensemble des plans ne sont pas trop long ce qui evite l'ennuie (courant dans les films de famille)
Alors cinema ou Gendarmerie apres les etudes ??
Lool bha enfaite j'ai eu cette idée car, je les fait en vraie ça. Quand nous sommes allés a la rivière à moto comme un *** j'ai refermé la selle avec les clefs dessous. Heureusement, mon père avait pris les doubles. Mais j'ai du attendre une bonne heure qu'il aille les chercher à la maison. Et on s'est pris l'orage au retour. Une leçon que j'ai apprise ce jour la : LES CLEFS !! xDJGab a écrit :"Oh ! [zut] ! Mes clefs ?!!!!"
![]()
![]()
![]()
Excellente, ta video ! Je n'imagine même pas les galipettes qu'il t'a fallu faire pour filmer ta moto de côté en roulant...
Lol merci. Bha enfaite j'ai pas pensé à Rocky. Mais à femme d'honneur. Lorsque la série débute, pendant le générique il y a une musique du même genre et on la voit mettre l'uniforme. Bha c'est ça qui m'a donné l'idéeJeguy a écrit :Fox, Intro originale façon "Rocky balboa"qui va sur le ring, très belle vidéo d'une région que je ne connais pas. Ton film et le montage sont bien fait, bravo et merci.
Coté bétisier, j'adore les clefs sous la selle
vraiment SUPER !! Merci
MerciVaradrouille78 a écrit :original ton montage, ambiance suspense et son sympa
"difficile" n'est pas le terme approprié, "dangereux" serait plus adéquat .Fox a écrit :Lol Filmer et piloté en même temps c'est difficile aussi j'étais attentif a la route quand même.
C'est ce que pensait aussi des "Reporters" , maintenant ils sont otages en AfghanistanFox a écrit :Lol merci à vous.
Non ce n'est pas de l'inconscience. Tout était sécurisé j'étais concentré sur le pilotage. J'avais le cordon de l'appareil, il ne pouvait pas tomber. Et en cas de problème il me suffisait de lâcher l'appareil pour libérer ma main.
T'as raison !Fox a écrit :Mais je ne suis pas un reporters. Je suis un piloté caméraman professionnel. C'est diffèrent![]()
Et vous, vous êtes le public vous n'avez pas a vous poser des questions sur le making of xD
![]()
![]()