Come Back

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat53

Message par Pat53 » 16 oct. 2003, 14:53

J'ai une Vara bleue :lol: ben oui, quiqu'ici il faut parler de Vara, donc c'est fait :biggrin: *
Maintenant parlons sérieusement
C'est donc un retour pour moi qui naviguait depuis quelques temps (depuis la crétion du forum WMC) dans un monde parallèle, et on m'a conseillé de revenir in this world, c'est fait, pour mettre de l'ambiance :???: ce monde serait il devenu un monde de tristounets ? c'est pas possible, et bien on va vous soigner :bounce:
Ah au fait, j'ai plus mon code pour mon smiley :cry: help, help

Pat53 dit Patoche par les intimes :3dbiggrin:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 16 oct. 2003, 15:05

Bonjour Patoche. T'es un petit nouveau ? Tu te présentes dans le post prévu à cet effet ? Racontes nous tes premiers tours de roues !

:3dbiggrin:

Bon j'arrête, on va dire que je fais du mauvais esprit ! :lol:

Hé ho Pat ! Commences par nous faire apparaître ton nom correctement au lieu d'anonyme et par ressortir ton vieux "smiley perso" qui doit être plein de poussière à l'heure qu'il est ! :lol: :lol:

Attention les gars. Calembours infernaux en vue ! ;-)

Welcome back, Pat :wavey:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

riko-59

Message par riko-59 » 16 oct. 2003, 15:18

Oh un ptit nouveau qu'on va :fesses: ici fais gaffe c'est goudron et plumes :3dbiggrin:

Bon ben de Patoche t'es passé anomyme :retard: mais bon ça va pas durer j'en suis sur pour ceux qui te connaissent pas ça va le faire très vite :biggrin:

Pis comme dis Kfir :wavey: va faire du ménage dans le menu options la haut :roll: et retrouve ton pseudo ainsi que ton avatar (avatar toi mème :splitform: ) paske il est tout mal nettoyé :biggrin:

Bye et vive la Varadéro[i/] <------- t'as vu chef :devoue: j'parle moto :biggrin: :biggrin:

Riko :psycho:

-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:

Pat53

Message par Pat53 » 16 oct. 2003, 17:11

Ehhh, kfir, plein d'poussière toi même :biggrin:

Bon, j'ai pas r'trouvé mes couleurs, j'suis allé dans option et j'ai rien pigé, l'bins veut pas m'rendre ma tête de casque :cry:

L'toulousain, quoi qui faut qu'je fais ? :psycho: j'veux ma tête de pinpon :kunks:

Et pas touche à Patoche :lol: m--de, c'est plus fort que moi :biggin:

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 16 oct. 2003, 18:43

où sont passés les tuyaux :???: où est passée la grande échelllllleuh :???:

-----------------
Born To Ride

Pat53

Message par Pat53 » 16 oct. 2003, 20:01

Bloody = (Born To Ride) euh, non, y a que les guèpes qui rident, c'est bien connu, ben oui quoi ? la "guèpe-ride"? vous connaissez pas ?

:riko: planque toi :lol: et mets tes 2 mains derrière ton :fesses:

Pat53 v+

riko-59

Message par riko-59 » 17 oct. 2003, 11:44

Ouaip :retard: Ben y'a du boulot ma poule......

Va dans options et renseigne les champs que tu connais (pseudo,mot de passe (que tu peux changer) etc)

Pour ton logo j'ai cherché :eek: j'ai pas trouvé.......

De plus le forum Yam 2 stroke ou il étais a changé de serveur (pas celui du resto :lol: ),je ne peux donc plus allez le chercher la-bas non plus...... il faudrait que tu en parles avec Fury pour qu'il voie koi faire :prisedetete:

Bonne recherche Riko ka son abeille encore :bounce2: :bounce2:

-----------------
te rigoles :lol: :lol: :splitform:

Pat53

Message par Pat53 » 18 oct. 2003, 22:15

Furyyyyyy, comment kifokjefais pour récupérer ma tête de casque :???: :cry:
tu sais, celle la = Image

Anonyme

Message par Anonyme » 05 déc. 2003, 15:10

J'ai du retard dans les posts ...
Content de te revoir, ex-compagnon de lit de Zef-29 ...! (qu'on n'a plus le plaisir de lire non plus ...)

Pat53

Message par Pat53 » 08 déc. 2003, 11:42

T'es qui toi l'anonyme qui connait l'envers des coulisses du Vara Day 2002 ?
T'es l'oreiller, la couverture, les draps ? d'un lit ou j'ai très peu dormi, pas à cause de son confort :lol: mais à cause de l'heure tardive et de la situation , oh combien incongrue :biggrin:

Anonyme

Message par Anonyme » 08 déc. 2003, 13:31

J'suis sur les photos du lendemain ...

Pat53

Message par Pat53 » 09 déc. 2003, 09:16

Le lendemain, on était nombreux, non ?

Anonyme

Message par Anonyme » 09 déc. 2003, 09:28

Pas au saut du lit ...

Répondre