Problème de puissance
Modérateur : Groupe modérateurs
Ta description est un peu trop vague pour qu'on puisse te répondre avec précision.
Ne pas oublier que tu as seulement 125cm3, donc il faut penser à accélérer avant de lâcher l'embrayage en montée: la puissance est nettement moindre que sur une bar.
A 25000 km, elle a peut-être besoin aussi d'une synchro carbus. L'entretien des 24000 a été fait ?
Sinon, elle prend ses tours normalement ?
Ne pas oublier que tu as seulement 125cm3, donc il faut penser à accélérer avant de lâcher l'embrayage en montée: la puissance est nettement moindre que sur une bar.
A 25000 km, elle a peut-être besoin aussi d'une synchro carbus. L'entretien des 24000 a été fait ?
Sinon, elle prend ses tours normalement ?
Trois roues pour moins tomber 

- pertinou
le comporteent décrit seble normal pour une Vara.
Dans ton cas, si tu veux un peu plus de puissance, la seule solution va etre de passer le Permis A et de prendre un peu plus gros qu'une 125...
Dans ton cas, si tu veux un peu plus de puissance, la seule solution va etre de passer le Permis A et de prendre un peu plus gros qu'une 125...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
- Pat' la Bidouille 67
Passes donc par la case présentation , je ferais un effort pour te répondre apès !loheme a écrit :Bonjour a tous, je viens d'acheter une vara de 2002, 25000km, aucun problème sauf en montée ou en démarrage en cote je manque de puissance, pas de reprise au point de caler, pourtant sur le plat son comportement est irréprochable...merci par avance pour ceux qui peuvent me renseigner...