devil racer à 259€ ?

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Iztougood
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devil racer à 259€ ?

Message par Iztougood » 09 août 2010, 12:34

Bonjour,

Un devil racer rond à 259€ pour ma vara 2010 c'est intéressant ou si ce pot est un ancien modèle?

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pertinou
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Message par pertinou » 09 août 2010, 13:07

très interressant...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

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willy65
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Message par willy65 » 09 août 2010, 18:24

tu veux parler de celui-ci : http://www.motoshop.fr/silencieux-devil ... 32704.html

tu peux commander sans crainte j'ai recut le mien quelque jours apres la commande, apres le seul truc pas trop top c'es l'emballage. Mais il y avait tout dans la boite et il s'est monté sans probleme et le son et niquel !!

oh pire j'ai une petite vidéo avant et après si il faut :wink:
Honda Varadero 125 grise et noire de 2001!

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Iztougood
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Message par Iztougood » 09 août 2010, 20:19

tu as le son avant et apres oui je veux bien

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willy65
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Message par willy65 » 09 août 2010, 21:31

je vais voir pour mettre cela le + vite possible :wink:


http://www.dailymotion.com/video/xedxzn ... a-var_auto

c'est en 160x120 donc la qualité de l'image et pas trop top mais le son sa va cela dépend de tes hauts parleurs! Mais on voit bien la différence

:wink: :wink: :wink:
Honda Varadero 125 grise et noire de 2001!

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willy65
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Message par willy65 » 09 août 2010, 22:11

une petite photo pour que tu vois la différence :


Image

:wink:
Honda Varadero 125 grise et noire de 2001!

joom

Message par joom » 12 août 2010, 06:44

Salut,

une petite question au sujet des pots que l'on peut mettre à la place de celui d'origine: restent-ils "froids" à l'extérieur? c'est à dire que celui d'origine comporte une plaque "pour les jambes" du passager :D . Comme les pots proposés en "remplacement" n'ont pas de plaque...

merci pour vos réponses

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the guitar hero
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Message par the guitar hero » 12 août 2010, 07:11

pas de protection, tu peux y cuire un œuf voire même la cuisse de ton passager :cry:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

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pertinou
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Message par pertinou » 12 août 2010, 10:49

the guitar hero a écrit :pas de protection, tu peux y cuire un œuf voire même la cuisse de ton passager :cry:
exact, par contre, c'est un peu galère pour que l'oeuf reste sur le pot...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

joom

Message par joom » 12 août 2010, 11:01

merci à vous pour vos réponses.

Bon je vais réfléchir avant de mettre 300 € dans un pot juste pour faire du bruit :D
Faire des oeufs au plat, c'est pas la fonction première de ma Vara :lol:

je vais peut-être me tourner vers un pot d'origine (30 € sur le bon coin ou sur Bbay) je vais "lui exploser la chicane" et je verrai bien...

le son va peut-être passer mais l'image.... ce sera toujours un pot Honda et on ne peux pas dire qu'il est beau :(

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Mexiscoot
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Message par Mexiscoot » 12 août 2010, 11:31

Ce serait sympa de pouvoir chromer le pot d'origine... mais je suis pas sur que ce soit faisable à cause de la température.

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Message par the guitar hero » 12 août 2010, 12:01

pertinou a écrit :
the guitar hero a écrit :pas de protection, tu peux y cuire un œuf voire même la cuisse de ton passager :cry:
exact, par contre, c'est un peu galère pour que l'oeuf reste sur le pot...
sans matière grasse, aucun soucis. il ne risque pas de se décoller tout seul :D
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

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Message par nounours44ans » 12 août 2010, 14:47

et on peut faire un oeuf a la coque sur un devil :?:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

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Message par Iztougood » 12 août 2010, 16:34

bonjour,
Est-ce que c'est compliqué de changer le pot d'origine par un devil racer?

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pertinou
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Message par pertinou » 12 août 2010, 18:21

nounours44ans a écrit :et on peut faire un oeuf a la coque sur un devil :?:
Tout dépend du diamètre de la chicane en fait... Plus elle est grosse, plus c'est facile de mettre l'oeuf dessus...
itzougood a écrit :Est-ce que c'est compliqué de changer le pot d'origine par un devil racer?
Non, le plus compliqué est encore de le trouver à tarif raisonable...
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Did Cactus
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Message par Did Cactus » 12 août 2010, 20:06

nounours44ans a écrit :et on peut faire un oeuf a la coque sur un devil :?:
Oui, mais dans ce cas, il faut l'introduire dans le pot :wink:
pertinou a écrit :exact, par contre, c'est un peu galère pour que l'oeuf reste sur le pot...
L'oeuf sur le plat se fait après avoir fait chauffer le pot sur 36 km 300 : il sera bien saisi et reste bien en place.
La trousse à outil Honda contient d'origine une spatule pour décoller l'oeuf :wink:







:kunks: [/quote]
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

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Message par pertinou » 12 août 2010, 22:28

Did Cactus a écrit : La trousse à outil Honda contient d'origine une spatule pour décoller l'oeuf :wink:
:kunks:
Euh, non Did, tu te plantes, la trousse à outils Honda ne contient que de quoi démonter les équipements d'origine, mais, ni le pot Devil, ni l'oeuf ne sont d'origines...
A mon avis, la spatule a été rajoutée par ton concessionnaire à l'insue de ton plein gré...
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Message par the guitar hero » 13 août 2010, 06:14

Iztougood a écrit :bonjour,
Est-ce que c'est compliqué de changer le pot d'origine par un devil racer?
c'est très simple mais il faut penser à changer le joint :D
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

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Message par Iztougood » 13 août 2010, 08:12

Avec le devil le joint est fourni ou si je peux remettre le joint du pot d'origine qui est neuf ainsi que la moto?

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Message par Bob74 » 13 août 2010, 12:06

the guitar hero a écrit :pas de protection, tu peux y cuire un œuf voire même la cuisse de ton passager :cry:
C'est une question que j'allais poser.

Mon SDS se plaint que l'échappement lui "brule" la cuisse lorsque nous sommes en grandes côtes (dans les cols des Alpes).

Je pensais qu'un autre pot aurait été plus "isolé" thermiquement. Alors, je n'envisage pas de changer mon pot d'origine par un autre.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

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Message par seblob » 13 août 2010, 18:57

En fait, même si çà va déplaire a énormément de monde, généralement un pot d'origine est quand même le fruit de pas mal de recherche et de mise au point et c'est un travail d'une certaine qualité, même si bien souvent le résultat final n'est pas trés beau, quoi que.

Aprés tout sur les photos de Willy65, en les comparant, le pot d'origine est certe pas trés beau, mais justement après tout c'est juste l'échappement de la moto, c'est pas la pièce numéro 1. bref il passe même relativement inaperçu le pot d'origine sur la photo.

En comparaison le Devil,
Oulà oui qu'il est beau, mais perso je le verrais plutot dans une vitrine.
Bref le pot lui même est beau, mais du coup devient trop voyant sur la moto, on regarde presque d'abord le pot et là moto ensuite. Et puis justement il se démarque tellement que çà fait tout de suite pot pas d'origine.

Et aprés on vient à ce qui va fâcher (parce que là non
:roll: ). En comparaison à un pot d'origine, un pot "adaptable" (même si pour Varadero 125) est loin d'avoir subir une mise au point aussi aboutie et généralement est loin d'ètre d'aussi bonne qualité. Même si les matériaux semble plus nobles, globalement çà reste bien en de ça.

Et puis justement on en parlait plus haut, ben la quasi généralité des pots adaptable ont totalement oublié la protection anti chaleurs pour le passager. Comme je le disais, pas du tout la même mise au point que le pot d'origine. Et puis un pot d'origine est là pour faire son travail, s'occuper ds gaz d'échappement, un pot adaptable semble ètre là en tant que décoration. Donc imagine une horrible protection anti chaleur sur un pot sensé ètre là pour le look :roll: .

Pourtant, je pense que souder quelques fixation sur le coté droit du pot et mettre au point une plaque ajourée en acier chromé qui s'y fixerais avec des rondelles en je ne ais plus quelle matière pour isoler la plaque de la chaleurs du pot, çà serait possible et le look serait toujours là, mais non, ils s'en foutent :roll: .

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pertinou
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Message par pertinou » 13 août 2010, 21:33

euh, sur ma moto actuelle (600 Bandit S), pot d'origine sans aucune protection passager... et, totalement chromé...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
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Did Cactus
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Message par Did Cactus » 13 août 2010, 22:08

pertinou a écrit :euh, sur ma moto actuelle (600 Bandit S), pot d'origine sans aucune protection passager... et, totalement chromé...
mais placé plus bas que la vara. Par contre, ce sont souvent les chaussures/bottes passager qui trinquent.....
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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