Pb moto s éteint au démarrage et moto n a plus de peche
Modérateur : Groupe modérateurs
Pb moto s éteint au démarrage et moto n a plus de peche
Bonsoir.
SOS.....J ai besoin d'aide.
La moto s éteint après avoir démarrer alors que j ai changé la batterie(qui n est pas d'origine). La moto na plus de panache et ne monte plus qu a 100km/H alors qu elle montait à 120.
vidange faite , Le filtre a air et filte huile changé.
Qu en pensez vous ???
SOS.....J ai besoin d'aide.
La moto s éteint après avoir démarrer alors que j ai changé la batterie(qui n est pas d'origine). La moto na plus de panache et ne monte plus qu a 100km/H alors qu elle montait à 120.
vidange faite , Le filtre a air et filte huile changé.
Qu en pensez vous ???
- pertinou
j'ai eu le meme genre de soucis sur une Golf TDI, plus de pèche du tout, elle plafonnait aussi à 100km/h (alors qu'elle avait toujours le meme panache...),
Bilan, un turbo HS.
Enfin, là, c'est une vara, et, il faudrait que l'on sache la version, Carbu, Injection, Turbo..., les km, etc...
Bilan, un turbo HS.
Enfin, là, c'est une vara, et, il faudrait que l'on sache la version, Carbu, Injection, Turbo..., les km, etc...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
- Pat' la Bidouille 67
Euh tu veux dire qu'il a un blème avec le turbo de sa vara??????pertinou a écrit :j'ai eu le meme genre de soucis sur une Golf TDI, plus de pèche du tout, elle plafonnait aussi à 100km/h (alors qu'elle avait toujours le meme panache...),
Bilan, un turbo HS.

pertinou a écrit :j'ai eu le meme genre de soucis sur une Golf TDI, plus de pèche du tout, elle plafonnait aussi à 100km/h (alors qu'elle avait toujours le meme panache...),
Bilan, un turbo HS.
Tu vois finalement c'est pas le turbo

- Pat' la Bidouille 67