Bonjour tout le monde......
Un grand merci a tout le monde pour cette journée sympathique, bon enfant, organisé au cordeau. Un timing qui nous a permis de nous retrouver tous dans des délais plus que raisonnables.
Le midi, nous avons déjeuner en terrasse au soleil (hum hum, nous sommes en Normandie quand même

), l'après midi la ballade des gens heureux, histoire de refaire le parcours du débarquement du 6 juin 44.
Pour ceux qui auraient rater le diner, PIzza a Cabourg en centre ville, la terasse ensoleillé, a 22h00 c'est un peu raté, comme le feu d'artifice que nous avons entendu. et là a la grande tristesse de tout le monde, le depart de Cabourg a 23h30.
A part une temperature a la limite de ce qu'a connu Paul Emile Victor, lors de sa derniere expedition dans le pole Nord (je vous rappel que nous sommes toujours en Normandie

) le retour se fit dans de bonnes conditions.
Bon juste un petit probleme avec ma Vara entre Dreux et Chartres, un controle de gendarmerie, après un controle de papier en regle, quand je leur ai demandé :
- Je roulais trop vite ?
- Le chef regarde mon Varadero... regarde sa moto.... puis son collégue
et d'un air dégouté et désabusé me retorque....
- Non Monsieur, vous voliez trop bas
Bon, rien de tout ça c'est passé, mais si les gendarmes avaient été là, c'est bien ce qu'ils auraient pu dire !!
Finalement c'est a 3h15 ce matin, que la sortie de 596 kms A/R c'est terminé.
Comme après chaque grand parcours, ce matin petit décrassage de rigueur pour aller chercher le pain et les croissants, et là, le barbeuc est en route, le cocktail est servi, et après tout ça une petite sieste.
J'espere que tout le monde est bien rentré, et que va bien.
A la prochaine sortie, et Merci Loadplan pour cette organisation, ta bonne humeur et les photos.
A vous lire..........

Il faut bien que vitesses se passent.