c'est ton choix, si tu est masochistepasso66 a écrit :salut
avec ça ! en vara ! c abuser !
je préfaire rouler avec le tee-shirt des stones . tans pis pour mon dos argenté
faut rester rock and roll dans la dificulté
tee-shirt à plus de 100 !!
Modérateur : Groupe modérateurs
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
La décontraction, ça peut avoir du bon...

... et du moins bon.

Perso, j'ai toujours casque/blouson/gants/jean's/chaussures (pas des bottes, mais des chaussures pour moto, des bering). Et s'il fait trop chaud pour supporter l'équipement, je ne sors pas.
Bon, en même temps je n'ai guère de recul puisque je débute. Mais j'ai vu les dégâts que peut provoquer un accident de moto, alors je préfère prendre mes précautions.

... et du moins bon.

Perso, j'ai toujours casque/blouson/gants/jean's/chaussures (pas des bottes, mais des chaussures pour moto, des bering). Et s'il fait trop chaud pour supporter l'équipement, je ne sors pas.
Bon, en même temps je n'ai guère de recul puisque je débute. Mais j'ai vu les dégâts que peut provoquer un accident de moto, alors je préfère prendre mes précautions.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

Bha ce matin je me suis pris un blouson été Axo 94 € il me va à merveille un peu comme lui : 

Mais pas en cuire, tissus avec aération et tout le tralala.
Et vous allez pas me croire, mais j'ai un peu plus d'accélération avec mon nouveau blouson. Avec le béring que j'avais, l'air entre en contact avec le blouson et faisais de la résistance tandis qu'avec le nouveau blouson, il le traverse. J'ai donc un peu plus d'accélération (mais rien de fabuleux).
Avec mon mètre 90 c'est important la perforation

Mais pas en cuire, tissus avec aération et tout le tralala.
Et vous allez pas me croire, mais j'ai un peu plus d'accélération avec mon nouveau blouson. Avec le béring que j'avais, l'air entre en contact avec le blouson et faisais de la résistance tandis qu'avec le nouveau blouson, il le traverse. J'ai donc un peu plus d'accélération (mais rien de fabuleux).
Avec mon mètre 90 c'est important la perforation
- Did Cactus

- Did Cactus

salutM@kro a écrit :Elle pourrait aussi conduire la moto, et toi être le SDS.passo66 a écrit :salut
je reste persuader qu'avec une telle monte sur ce R1; sa risque de glisser grave![]()
cependant peu conseillé, car en cas de "raideur excessive", la déconcentration guette le pilote !
moi ce genre de R1 me met en appétit malgré le fait que ma raideur excessive me ferait partir, immédiatement en glissade non contrôlée .
J'ai pas lu tout le topic ( 
 ), mais comment qu'ils font pour rouler en t-shirt? Je dis pas que ça doit être désagréable, je dis qu'à chaque sortie (et souvent c'est une poignée de km seulement) je tape toujours quelques insectes! Hier encore, j'avais pas fermé ma veste jusqu'en haut, bah j'ai eu machin qui a atterri sur le peu de peau que j'avais de découverte!
Et je parle pas de l'abeille que j'ai pris en pleine poitrine l'année dernière sur mon beau blouson tout neuf, et qui en représailles une fois rétablie m'a piqué la cuisse à travers le jeans!
Eux, t-shirt et short en tongues! Nan, mais ils font comment?!!!!

Et je parle pas de l'abeille que j'ai pris en pleine poitrine l'année dernière sur mon beau blouson tout neuf, et qui en représailles une fois rétablie m'a piqué la cuisse à travers le jeans!
- jamesandebongs

- the guitar hero

la semaine derniere , je me balladais ,j'etais en vara ,et avec la vitesse (ben oui !) une bestiole est rentrée dans ma manche !K-Roll a écrit :J'ai pas lu tout le topic (), mais comment qu'ils font pour rouler en t-shirt? Je dis pas que ça doit être désagréable, je dis qu'à chaque sortie (et souvent c'est une poignée de km seulement) je tape toujours quelques insectes! Hier encore, j'avais pas fermé ma veste jusqu'en haut, bah j'ai eu machin qui a atterri sur le peu de peau que j'avais de découverte!
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
						salut
le truc c que le tee-shirt est agréable jusqu'à 60km/h et peu de risque de se gameller (quoi que). Mais au dessus, les éléments se déchainent contre toi.
j'ai testé, et je peux vous dire qu'à 110km/h, hors mis les risques inconsidérés que l'on prend à chuter, j'ai les manches du tee-shirt qui remontent aux épaules montrant mon bronzage agricole (marque de la manche) et le bas qui remonte dévoilant mon bout de gras (ab-do horizontal)

le truc c que le tee-shirt est agréable jusqu'à 60km/h et peu de risque de se gameller (quoi que). Mais au dessus, les éléments se déchainent contre toi.
j'ai testé, et je peux vous dire qu'à 110km/h, hors mis les risques inconsidérés que l'on prend à chuter, j'ai les manches du tee-shirt qui remontent aux épaules montrant mon bronzage agricole (marque de la manche) et le bas qui remonte dévoilant mon bout de gras (ab-do horizontal)
j'ai eu plusieurs accident, à chaque fois à moins de 20km/h (ronds-points), à mon avis il y a autant, sinon, plus de risques, d'aller au tapis à moins de 60passo66 a écrit :salut
j'ai testé, et je peux vous dire qu'à 110km/h, hors mis les risques inconsidérés que l'on prend à chuter, j'ai les manches du tee-shirt qui remontent aux épaules montrant mon bronzage agricole (marque de la manche) et le bas qui remonte dévoilant mon bout de gras (ab-do horizontal)![]()
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
Actuellement, je suis en vacances en Angleterre, et je vois pas mal de motos (mais moins qu'en France) et tous sont correctement habillés, pilotes, comme SDS.
Pourtant, il fait chaud.
D'ailleurs hier, j'ai vu un couple qui est revenu en bus au parking (hors de la ville), lui en short et tee shirt, elle, en super mini robe, collants noirs et chaussures vertigineuses. L'homme a enfilé une combinaison par dessus ses vêtements. la femme est allée aux toilettes d'où elle est ressortie avec un pantalon de cuir (elle a dû retirer ses collants), puis elle a sorti un blouson cuir et bottes moto de son sac.
Le couple a rejoint leurs motos, a fini de s'équiper puis est parti.
Par contre, j'ai vu des motos tirant des remorques. C'est "bizarre" de les suivre de loin, de les rattrapper et de les dépasser. Drôles d'attelages.

Pourtant, il fait chaud.
D'ailleurs hier, j'ai vu un couple qui est revenu en bus au parking (hors de la ville), lui en short et tee shirt, elle, en super mini robe, collants noirs et chaussures vertigineuses. L'homme a enfilé une combinaison par dessus ses vêtements. la femme est allée aux toilettes d'où elle est ressortie avec un pantalon de cuir (elle a dû retirer ses collants), puis elle a sorti un blouson cuir et bottes moto de son sac.
Le couple a rejoint leurs motos, a fini de s'équiper puis est parti.
Par contre, j'ai vu des motos tirant des remorques. C'est "bizarre" de les suivre de loin, de les rattrapper et de les dépasser. Drôles d'attelages.
salutladaou a écrit :j'ai eu plusieurs accident, à chaque fois à moins de 20km/h (ronds-points), à mon avis il y a autant, sinon, plus de risques, d'aller au tapis à moins de 60
je croyais pas que le modo pouvait s'être viandé et plusieurs fois !
serais tu casse coup
pourtant, tu nous la joue souvent père la morale
en toute chose il faut y aller progressivement .
pour toi sa était la première, deuxième, ou troisième fois la plus douloureuse ?
pour ma part je suis puceau à ce niveau
pardon
Encore que là, ce n'est qu'esthétiquement parlant, mais d'un point de vue "médical" si tu te prends un insecte (au pire un frelon) à 110km/h, ca peut ne pas faire que du bien !passo66 a écrit :j'ai testé, et je peux vous dire qu'à 110km/h, hors mis les risques inconsidérés que l'on prend à chuter, j'ai les manches du tee-shirt qui remontent aux épaules montrant mon bronzage agricole (marque de la manche) et le bas qui remonte dévoilant mon bout de gras (ab-do horizontal)![]()
- jamesandebongs

- nounours44ans

Pardon, j'ai oublié de préciser 0 accident responsablepasso66 a écrit :salutladaou a écrit :j'ai eu plusieurs accident, à chaque fois à moins de 20km/h (ronds-points), à mon avis il y a autant, sinon, plus de risques, d'aller au tapis à moins de 60
je croyais pas que le modo pouvait s'être viandé et plusieurs fois !![]()
serais tu casse coup![]()
pourtant, tu nous la joue souvent père la morale
en toute chose il faut y aller progressivement .
pour toi sa était la première, deuxième, ou troisième fois la plus douloureuse ?
pour ma part je suis puceau à ce niveau![]()
![]()
![]()
pardonj'ai pas pu : trop tard
Je bois jamais d'alcool (si peut-être une fois par an et encore ) j'suis pas fanShoryu a écrit :C'est l'alcool qu'il a bu qui est responsable, pas ladaou !!ladaou a écrit :Pardon, j'ai oublié de préciser 0 accident responsable