Nouveau en Savoie!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau en Savoie!!!
Hello tous le monde!
Ayant déjà bénéficier des conseils du forum (bouhouuu vilain et sa sans se presenter), je me decide (enfin) à me présenter!!!
J'ai donc acquis une varadero 125 de 2001 bleu de 7200km , c'est mon frère qui l'avait mais qui ne l'utilisait pas...
Donc je suis en train entièrement de la refaire (changement bougies, filtres, huiles, pneus bt45 réparation carénage... etc). Si d'ailleurs il y avait des varadéristes à Chambéry, j'aimerais bien l'avis d'un posseseur pour savoir si il y a encore des choses a changer (joins spy etc...).
Merci à tous pour vos conseils et futur conseils!!!
Ps: je posterais des photos de la bétè plus tard
Ayant déjà bénéficier des conseils du forum (bouhouuu vilain et sa sans se presenter), je me decide (enfin) à me présenter!!!
J'ai donc acquis une varadero 125 de 2001 bleu de 7200km , c'est mon frère qui l'avait mais qui ne l'utilisait pas...
Donc je suis en train entièrement de la refaire (changement bougies, filtres, huiles, pneus bt45 réparation carénage... etc). Si d'ailleurs il y avait des varadéristes à Chambéry, j'aimerais bien l'avis d'un posseseur pour savoir si il y a encore des choses a changer (joins spy etc...).
Merci à tous pour vos conseils et futur conseils!!!
Ps: je posterais des photos de la bétè plus tard
- nounours44ans
- Did Cactus
- Varadrouille78
Bienvenue parmi nous, voisin.
On peut toujours trouver des choses à changer, mais faut pas exagérer. Tu peux commencer comme elle est et tu verras à l'usage
Il me semble que tu as oublié de jeter un oeil sur la tension de la chaine ? et peut-être aussi sur les feux (avant et arrière).
A bientôt à travers la Chartreuse
On peut toujours trouver des choses à changer, mais faut pas exagérer. Tu peux commencer comme elle est et tu verras à l'usage

Il me semble que tu as oublié de jeter un oeil sur la tension de la chaine ? et peut-être aussi sur les feux (avant et arrière).
A bientôt à travers la Chartreuse

Trois roues pour moins tomber 

- Did Cactus
Bah, nan, l'est tout neuf luiShoryu a écrit :Bienvenue
Changement de pilote aussi pendant que tu y es nan ?Did Cactus a écrit :Tu peux aussi prévoir : changement liquide de frein, de refroidissement, selon leur état, les plaquettes de freins, changement de l'huile de fourche.

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"