Merci le chien....
Modérateur : Groupe modérateurs
Merci le chien....
Bonjour cher(e)s ami(e)s Varaderiste
Je vais avoir 55 ans, marié, 3 enfants, et je vie pres de Chartres en Eure et Loir. Je suis ingenieur commercial dans l'identification automatique, pour faire plus simple, les systemes pour codes barres, et je travaille sur Massy (91).
Apres avoir négocié des années durant avec Madame, j'ai finis par avoir ma moto, et le deal a la maison c'etait : "Tu prends un chien, j'achete une moto". Ayant eu un probleme de santé grave il y a un an, j'ai autorisé le chien, un Jack Russel, depuis mon projet de Varadero s'est concrétisé en mai dernier.
Depuis, j'ai fait environ 2500 kms, et c'est que du bonheur, j'ai peur que si je passe le A et que je passe au GC, j'ai vraiment peur de me retrouver avec un Saint Bernard a la maison.
J'espere pouvoir sur ce forum faire des rencontres sympa, et voir du pays .... A bientot sur la route !
Je vais avoir 55 ans, marié, 3 enfants, et je vie pres de Chartres en Eure et Loir. Je suis ingenieur commercial dans l'identification automatique, pour faire plus simple, les systemes pour codes barres, et je travaille sur Massy (91).
Apres avoir négocié des années durant avec Madame, j'ai finis par avoir ma moto, et le deal a la maison c'etait : "Tu prends un chien, j'achete une moto". Ayant eu un probleme de santé grave il y a un an, j'ai autorisé le chien, un Jack Russel, depuis mon projet de Varadero s'est concrétisé en mai dernier.
Depuis, j'ai fait environ 2500 kms, et c'est que du bonheur, j'ai peur que si je passe le A et que je passe au GC, j'ai vraiment peur de me retrouver avec un Saint Bernard a la maison.
J'espere pouvoir sur ce forum faire des rencontres sympa, et voir du pays .... A bientot sur la route !
Il faut bien que vitesses se passent.
-
- nounours44ans
- Ptit loup 974
Effectivement tu as raison, au minimum une GOLDWIN, mais avec ce que mange un Saint-Bernard, j'aurai plus les moyens de mettre de l'essence dans la machine.louis.bangil a écrit :salut a toi et bonne route avec ta vara
ps: avec un saint bernard tu peux au moins negocier un GOLDWIN

Je fais tous les codes barres possibles et inimaginables. celui ci a faillis me couter cher, la cosa nostra, la bratva, les triades, et sans compter le Teddy de Montréal voulaient tous le même, finalement j'ai opté pour le Forum Varadero, c'est plus calme...Fox a écrit :Bonjour et bienvenue parmi nous
En plus des emballages, tu dessines les codes bare sur les tueurs à gages aussi ?![]()
(hitman, agent 47)
Bonne route

- fredbasseu
Alors comme le Saint bernard, ça marche avec le Rhum autour du coup, autant prendre le raccourci...glup's, glup's.. hip's !!wolfheart a écrit :si tu deal avec des fondus qui ne travaille qu'à la dynamite ! gare gareJeguy a écrit : sans compter le Teddy de Montréal![]()
sinon welcome
et la Goldwin, ça marche au jus de St Bernard
Sinon, Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.
- Ptit loup 974
"C'est fou cette manie chez les marins de faire des phrases"Sinon, Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.
Et du Michel Audiard dans le texte en plus !
Je sens que l'on va bien se marrer

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Et c'est pas finis, quand y'en a plus, et bien y'en a encore !!!Ptit loup 974 a écrit :"C'est fou cette manie chez les marins de faire des phrases"Sinon, Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.
Et du Michel Audiard dans le texte en plus !
Je sens que l'on va bien se marrer
Mais y connaît pas Jeguy ce mec. Y va avoir un réveil pénible. J’ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu’le sang coule mais maint’nant c’est fini ! Je vais l’travailler en férocité ! L’faire marcher à coup d’latte, à ma pogne je veux l’voir ! Et j’vous promets qui demandera pardon ! Et au garde-à-vous !
- Ptit loup 974
- Ptit loup 974
Oui d'un poil Loadplan !loadplan a écrit :Tu lis dans mes penséesPtit loup 974 a écrit :Tiens celle là elle marche aussi pour la Vara![]()
"Le prix s'oublie. la qualité reste. " Les Tontons flingueurs![]()
et m'a devancé.
Si vous passez dans l'hémisphere sud, je suis dispo

Tiens une autre modifiée pour la bonne cause:
On n'emmène pas de cidre quand on va à Ouistreham.
Bonne route à vous tous
- Ptit loup 974
T'avais pas besoin de le dire, ca s'entend JeguyJeguy a écrit :Alors pour tous ceux, qui comme moi sont fans des Films de Michel Audiard, et dingue des Tontons flingueurs, il existe un site qui lui est dédié - michelaudiard.com
Ya aussi d'la pomme !!

D'la Betterave ? Y'en a aussi

- la_free_mousse
- Varadrouille78
Re: Merci le chien....
Voilà déja bientot 4 ans que j'ai ma Vara, presque 30 000 kms au compteur, et toujours aussi heureux comme aux premiers jours.
Ca fait du bien de revenir comme ça en arriere, un peu de nostalgie !

Jeguy a écrit :Voilà déja bientot 4 ans que j'ai ma Vara, presque 30 000 kms au compteur, et toujours aussi heureux comme aux premiers jours.
Et le chien , il va bien ??

Prout
Alors, tu peux dire LES CHIENS, parce que maintenant il y en a 2, mais j'ai qu'une seule moto, Ya du retard de mon cotéloadplan a écrit :Jeguy a écrit :Voilà déja bientot 4 ans que j'ai ma Vara, presque 30 000 kms au compteur, et toujours aussi heureux comme aux premiers jours.
Et le chien ? il va bien ?

Prout
- Laurencesud
Salut Jeguy !
ah voilà un post qui démarre plein d'humour c'est cool !
tu as déjà vu du coup qu'on rigole bien sur le fofo !
Laurencesud a écrit :Salut Jeguy !

Prout
Laurencesud, il n' y a pas que sur le forum que l'on se marre bien, depuis 2010 que j'y suis, j'ai fait quelques sorties avec toute la bande des allumés qui le fréquente, et dont je fais partis, et c'est un vrai plaisir a chaque fois de se rencontrer, rouler, boire, manger, pis encore rouler, et re et re et re encore, et c'est toujours du plaisir.Laurencesud a écrit :Salut Jeguy !
J'ai juste remonté le post de mon entré ici, pour dire combien je ne regrette rien depuis tout ce temps.

J'espere que nous aurons le plaisir de rouler ensemble prochainement, et en attendant une tres bonne semaine a toi.
- Laurencesud
sur le coup en te lisant je me dis attend … une nouvelle présentation et il me dit que ça fait 4 ans ? houp'sloadplan a écrit :Laurencesud a écrit :Salut Jeguy !
tu as déjà vu du coup qu'on rigole bien sur le fofo !![]()
![]()
ouai ca fait 4 ans qu'on rigole bien sur ce post

bon …bon …. n'en profitez pas pour me mettre en boite ! suis pas une sardine

ça ne sera ni la première ni la dernière fois !