Salut la compagnie,
me voilà de retour après 15 jours de vacances bien mérités (si, si on ne rigole pas).
Un bonjour particulier à Krus que j'ai eu le plaisir de rencontrer.
Je salue églalement les nouveaux et les nouvelles.
Bon autant le dire toute suite, j'aurai pas le temps de lire tous les posts. Il y aura bien quelqu'un pour me faire un résumé, siouplais !
Je vous prépare une CR avec des tofs de mon périple sur la côte d'azur, mais je finis avant celui de mon séjour chez Fred75 cet été (ouais, je sais Fred, l'ai pas encore fini pfttt ! )
D'autant que c'était ma dernière virée avec le Yellow cab. Et oui, vous avez bien lu. D'ici la fin du mois de novembre un nouveau propriétaire devrait profiter des joies de mon taxi.
Voili, voilà
A+
-----------------
le petit jaune
I'm back on the forum
Modérateur : Groupe modérateurs
Sans dec' ???
Et on a même pas eu le temps de faire une séance photo !!!!! 
Faut se caler une date !!!
Cyril
PS : je vais chercher le garde boue samedi matin, tu viens ? ;-) Ca pourrait faire double séance de photos !
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Faut se caler une date !!!

PS : je vais chercher le garde boue samedi matin, tu viens ? ;-) Ca pourrait faire double séance de photos !

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Salut Cyril,
je vois que tu n'as pas encore la jupette à Tatiana
Je t'ai laissé un petit message sur ton portable pour prendre des nouvelles car j'avais reçu des nouvelles de secdem m'informant que la commande était prête.
Pour la balade samedi, avec plaisir que je t'accompagne. Appelles moi pour me dire à quelle heure tu veux partir.
Voilà en fait l'ultime balade du yellow cab :biggrin: Comme ça cela fera l'utlime scéance de tofs du bestiau.
Merci encore à Kfir pour la scéance de shootage
. Ca m'a aidé à trouver un acquéreur potentiel très rapidement
Bah ouais, quelques petits soucis financiers à résorber (le plus gros est résorbé). Il me restera envore un peu de sous sur la vente pour faire des modifs sur ma nouvelle monture.
voili, voilà
A+
-----------------
le petit jaune pour quelque jours encore
je vois que tu n'as pas encore la jupette à Tatiana

Pour la balade samedi, avec plaisir que je t'accompagne. Appelles moi pour me dire à quelle heure tu veux partir.
Voilà en fait l'ultime balade du yellow cab :biggrin: Comme ça cela fera l'utlime scéance de tofs du bestiau.
Merci encore à Kfir pour la scéance de shootage

Bah ouais, quelques petits soucis financiers à résorber (le plus gros est résorbé). Il me restera envore un peu de sous sur la vente pour faire des modifs sur ma nouvelle monture.
voili, voilà
A+
-----------------
le petit jaune pour quelque jours encore