A MOI LE PERMIS A !!!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Fox

A MOI LE PERMIS A !!!!!

Message par Fox » 06 juil. 2010, 18:00

Mouhahahahahahah !!!

J'ai eu le BAC, pas de mention (mon travail est tellement irréprochable il y a rien à dire ..) 11.25 de moyenne, 16 en math, 15 en chimie, 14 en anglais, 13 en bio, etc .. Il y a que à cause d'une de mes matières principales ou j'ai eu 7 (coef 7) qui m'a baissé, et mon 5 à l'oral de français :/

Donc, permis A fin octobre :D et éventuellement une moto si je négocie bien :)
Did, tu peux commencer à faire chauffer la kawette. :D

v+

Did Cactus

Message par Did Cactus » 06 juil. 2010, 19:43

Félicitations FOX !!!

:balaise: :balaise: :balaise: :devoue: v+ :yes: :yep: :zicmu:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

jamesandebongs

Message par jamesandebongs » 06 juil. 2010, 19:51

félicitations!!! :D
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

nounours44ans

Message par nounours44ans » 06 juil. 2010, 20:12

felicitation pour ton bac
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

ecuador

Message par ecuador » 06 juil. 2010, 20:33

:balaise:

X-RAY

Message par X-RAY » 06 juil. 2010, 21:08

v+

félicitations pour ton BAC!

ktrine41

Message par ktrine41 » 06 juil. 2010, 21:38

:yes: FELICITATION :thumb:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

loadplan

Message par loadplan » 06 juil. 2010, 21:46

Felicitations!!!!! pour le bac , et pour le A a passer bientot...
mais apres le bac , c'est quoi tes choix d'etudes ?
parce que en 2010 s'arreter au bac , c'est comme s'arreter en cm2 en 1980 :(
Ton pére m'a envoyé un sms , si t'a le A , il t'offre une Er6n :D
une belle blanche pour faire le ying et yang avec Did'
Image
Prout

Fox

Message par Fox » 07 juil. 2010, 00:34

Merci beaucoup à vous toutes et à vous tous. :)

Pour les études. Alors niveau scolaire, je vais en fac de bio. Mais pas pour continuer. En effet j'ai vu en gendarmerie (et c'est presque pareil pour la police), que j'ai bac, bac +1, bac +2, bac +3 ou bac +4, pour la gendarmerie c'est pareil, pour faire une différence il faut bac + 5 et bon moi je veux entrer dans l'action :)

Donc à la rentrée c'est pompier volontaire obligé, puis concours sous officier gendarmerie, concours gardien de la paix police, concours marins pompier de Marseille (dans l'ordre de préférence du + au - ) En effet les recruteurs de la gendarmerie sont beaucoup plus accueillant que les pompiers, de plus les contrats des pompiers ne sont pas du tout rassurant. (4 ans puis 10 ans puis à vie) Donc si je me goure en chemin, c'est chômage a 22 ans ou 30 ans et c'est pas top.

Si je réussi gendarme c'est donc gendarmerie mobile et là gare aux manifestant ! Puis après gendarmerie motorisé et la attention à vos jumelles ! Les points vont voler :twisted:

Si je réussi la police (et rate gendarme) c'est CRS (motorisé ou pas).

Voila voila lol je raconte un peu ma vie xD mais bon, on me demande :)

Et pour la moto, après tout une Er-6n peut m'aller, je la finirais moi même :D

Bob74

Message par Bob74 » 07 juil. 2010, 07:14

FELICITATIONS.

Mais, ne t'arrêtes pas là (Bac et permis A :lol: ).

Continues et persévères en français et en orthographe. Celà ne pourra que t'être bénéfique pour l'avenir....

...surtout si tu veux entrer en Gendarmerie (ou dans la Police) car il y a pas mal d'écrits adressés, non seulement à tes supérieurs mais aussi aux autres autorités : procureur de la République, Préfet, directeurs départementaux des services, etc...
Ces écrits doivent être rédigés en bon français et sans (trop) de fautes d'orthographe ("corrigés" avant départ de ton unité).
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

loadplan

Message par loadplan » 07 juil. 2010, 08:09

Fox a écrit :Merci beaucoup à vous toutes et à vous tous. :)

Pour les études. Alors niveau scolaire, je vais en fac de bio. Mais pas pour continuer. En effet j'ai vu en gendarmerie (et c'est presque pareil pour la police), que j'ai bac, bac +1, bac +2, bac +3 ou bac +4, pour la gendarmerie c'est pareil, pour faire une différence il faut bac + 5 et bon moi je veux entrer dans l'action :)

Donc à la rentrée c'est pompier volontaire obligé, puis concours sous officier gendarmerie, concours gardien de la paix police, concours marins pompier de Marseille (dans l'ordre de préférence du + au - ) En effet les recruteurs de la gendarmerie sont beaucoup plus accueillant que les pompiers, de plus les contrats des pompiers ne sont pas du tout rassurant. (4 ans puis 10 ans puis à vie) Donc si je me goure en chemin, c'est chômage a 22 ans ou 30 ans et c'est pas top.

Si je réussi gendarme c'est donc gendarmerie mobile et là gare aux manifestant ! Puis après gendarmerie motorisé et la attention à vos jumelles ! Les points vont voler :twisted:

Voila voila lol je raconte un peu ma vie xD mais bon, on me demande :)

Et pour la moto, après tout une Er-6n peut m'aller, je la finirais moi même :D
et si tout ceux la ne veulent pas de toi , il reste le NCIS..mais faudra aller a Toulon je crois (et avoir la double nationalité) :wink: avec Gibbs ca te dis de bosser ? hein le bleu ? :lol:
Prout

nounours44ans

Message par nounours44ans » 07 juil. 2010, 09:03

fox si t es blanc comme neige tu seras pris en gendarmerie t inquietes ils ne sont pas chiants pour le recrutement
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

jamesandebongs

Message par jamesandebongs » 07 juil. 2010, 11:14

Un pote est gendarme mobile! Tu vois de l'action, t'es bien payé mais tu bouge tout le temps et pas facile d'avoir une vie sociale... :roll:
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

manu

Message par manu » 07 juil. 2010, 12:00

Fox a écrit :Mouhahahahahahah !!!

J'ai eu le BAC, pas de mention (mon travail est tellement irréprochable il y a rien à dire ..) 11.25 de moyenne, 16 en math, 15 en chimie, 14 en anglais, 13 en bio, etc .. Il y a que à cause d'une de mes matières principales ou j'ai eu 7 (coef 7) qui m'a baissé, et mon 5 à l'oral de français :/

Donc, permis A fin octobre :D et éventuellement une moto si je négocie bien :)
Did, tu peux commencer à faire chauffer la kawette. :D

v+
Salut
Bien joué petit mais attention dans BAC il y a C et C éliminatoire au plateau du A
A+
TRIUMPH TIGER 1050 ABS - HONDA CBF 1000 FA 2010

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 07 juil. 2010, 12:21

FELICITATIONS !

nounours44ans a écrit :fox si t es blanc comme neige tu seras pris en gendarmerie t inquietes ils ne sont pas chiants pour le recrutement
Euh, faut p'tête pas dire des trucs comme ça, l'enquête de moralité s'est certes assouplie (un TA de temps en temps, ca arrive) mais dès que tu as eu affaire avec la justice, le problème se corse assez vite...

jamesandebongs a écrit :Un pote est gendarme mobile! Tu vois de l'action, t'es bien payé mais tu bouge tout le temps et pas facile d'avoir une vie sociale... :roll:
La, je confirme à 200 %. Si tu débutes et que tu veux mettre du fric de côté (ne fais pas comme la majorité d'entre eux à tout claquer dans les bagnoles...), c'est le plan idéal et tu vois du pays...

Bob74 a écrit :FELICITATIONS.
Continues et persévères en français et en orthographe. Celà ne pourra que t'être bénéfique pour l'avenir....

...surtout si tu veux entrer en Gendarmerie (ou dans la Police) car il y a pas mal d'écrits adressés, non seulement à tes supérieurs mais aussi aux autres autorités : procureur de la République, Préfet, directeurs départementaux des services, etc...
Ces écrits doivent être rédigés en bon français et sans (trop) de fautes d'orthographe ("corrigés" avant départ de ton unité).
Là encore, je confirme car il est très mal vu chez nous de faire partir des écrits, et que la procédure puisse être refusée par le parquet pour ce genre de choses. Les avocats se font aussi un plaisir de "démonter" des procès verbaux en prétextant que si tu ne sais pas le rédiger, c'est que tu peux avoir eu du mal à mener ton enquête. (Genre s'il est neuneu pour écrire, il ne peut pas faire son taf correctement) C'est aussi une marque de correction, car l'interlocuteur à qui tu adresses tes courriers peut se dire que tu "moques" de lui et que tu lui manque de respect si ton écrit est truffé de fautes.
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 07 juil. 2010, 14:16

!!! Bravo et félicitations FOX !!!
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Fox

Message par Fox » 07 juil. 2010, 18:33

Merci encore pour vos félicitations, sa me touche.

Pour mon orthographe, il est vraie que je n'écris pas très bien sur le forum, car j'écris vite, et je ne me relis pas toujours, mais je suis relativement fort en orthographe sinon.

Pour la gendarmerie mobile je sais bien qu'ils bougent souvent et que la vie social est difficile. Mais je ne suis pas quelqu'un de très fêtard, boites et tout ça .. Donc je n'en souffrirais pas trop.

Et t'inquiète pas free mousse, je ne risque pas de claquer le fric dans les bagnoles, mais .. dans les motos :lol: :lol: :P

Pour la moralité le gendarme m'a bien dit qu'ils regardaient la maturité des jeunes, pas tous deviennent sous officier à l'issu du recrutement.
Je n'est jamais eu de problème avec la justice (pour le moment :p) et étant sportif, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Loadplan, ne t'en fais pas, je serais pris en gendarmerie mais quand il vont voir mon physique immensément puissant, il vont direct me faire entrer au Gign t'inquiète 8) 8) :oops:

loadplan

Message par loadplan » 07 juil. 2010, 19:14

Alors , pour le GIGN on en reparlera... :wink:

Mais quitte a choisir :wink: NCIS Resident Unit Marseille, France :lol:

:arrow: http://www.ncis.navy.mil/
Dernière modification par loadplan le 07 juil. 2010, 19:33, modifié 3 fois.
Prout

presay

Message par presay » 07 juil. 2010, 19:18

felicitations 8)
si ça foire dans la gendarmerie et ensuite dans la police, ben , tu pourras faire vigile chez carrouf..mais il faut avoir un chien.. :mrgreen:

wouah! wouah ! :lol:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Phénicia

Message par Phénicia » 07 juil. 2010, 21:54

FÉLICITATIONS FOX !!! :thumb: :thumb: :thumb: :bigv:

Exercer un métier que l'on aime, n'est pas donné à tout le monde. Alors, soit ambitieux et fonce !!!
Tu vas y arriver, j'en suis persuadée mais attention à ne pas délaisser par la suite, ta vie privée, c'est tout aussi important...
Une vie sociale, et construire peut-être une famille un jour.

Encore bravo Fox !!!

Bonne chance pour le A. :3dbiggrin:

Fox

Message par Fox » 07 juil. 2010, 23:12

Lol, merci beaucoup.

Ouai vigile à Auchan c'est bien aussi :)
Ou NCIS mais je préfère la CTU

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellule_anti-terroriste

Image

8) 8)

Répondre