vos avis sur mon blem
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
mon mecano vas po avoir le temps de voir ca de pret (dommage)
depuis mon dernier plein (du moins de ce que je m'en rappelle)
ma vara a un manque de peche qui viens de plus en plus
poignée en coin le moteur monte mais mollement , il pense a de l'eau ds les cuves, c'est vrai que déja dans la boite a air il y en a un bon paquet a l'endroit prevu, (ma vara dort dehors)
il me dit aussi peut etre un gicleur de bouché là par contre j'y crois pas de trot (car ca fait pas des raté mais comme si le moteur etais retenu
qui a deja eu ce blem ?
a l'arret elle a pas de bruit suspect...
-----------------
vd mon ancien ninja :100€: et pignon de 15 :10€:
depuis mon dernier plein (du moins de ce que je m'en rappelle)
ma vara a un manque de peche qui viens de plus en plus
poignée en coin le moteur monte mais mollement , il pense a de l'eau ds les cuves, c'est vrai que déja dans la boite a air il y en a un bon paquet a l'endroit prevu, (ma vara dort dehors)
il me dit aussi peut etre un gicleur de bouché là par contre j'y crois pas de trot (car ca fait pas des raté mais comme si le moteur etais retenu
qui a deja eu ce blem ?
a l'arret elle a pas de bruit suspect...
-----------------
ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95
toi t nouveau la dessus 
oui le filtre est propre puis ce que c'est celui en mousse
vue la flotte trouvé apres meme po 1 mois ds le boitier de filtre a air je pense que c bien un blem d'humidité la mousse devant la laisser passer, essence/eau c po un bon melange
pour ce qui est de mon kilometrage elle vas avoir 25000km
-----------------

oui le filtre est propre puis ce que c'est celui en mousse
vue la flotte trouvé apres meme po 1 mois ds le boitier de filtre a air je pense que c bien un blem d'humidité la mousse devant la laisser passer, essence/eau c po un bon melange
pour ce qui est de mon kilometrage elle vas avoir 25000km
-----------------
Bougies encrassées, arrivée d'essence encrassée, sortie de réservoir encrassée, bref que de l'encrassé
ou un excès d'humidité quelque part, mais là je vois pas où
??:
C'est ça aussi de passer sont temps à la bricoler, regarde la mienne, 25000 bornes et pas un pet' de travers sans rien toucher, même sans les mains
Ca doit pas être bien méchant...
-----------------
VaraSatanasjustencrassédesneuronesavant10h

C'est ça aussi de passer sont temps à la bricoler, regarde la mienne, 25000 bornes et pas un pet' de travers sans rien toucher, même sans les mains

Ca doit pas être bien méchant...
-----------------
VaraSatanasjustencrassédesneuronesavant10h
- Varatuning-95
La mienne dormait dehors dans la cour et RAS malgré 2 hivers...
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
- Varatuning-95
- Varatuning-95
bon j'ai pas pu atendre j'ai ete voir ca avant d'aller chercher ma femme a son taf
(reservoir debranché depuis samedi)
j'ai devissé la vis de purge du carbu arriere et rien nada vide j'essaye ce lui de l'avant et là ca coule, bon je remet le reservoir j'ouvre le robinet et le referme aussitot , retourne a mon carbu arriere et là de l'essence coule ???????
pkoi ce [personne peu appréciée] etais il vide ?
-----------------
(reservoir debranché depuis samedi)
j'ai devissé la vis de purge du carbu arriere et rien nada vide j'essaye ce lui de l'avant et là ca coule, bon je remet le reservoir j'ouvre le robinet et le referme aussitot , retourne a mon carbu arriere et là de l'essence coule ???????
pkoi ce [personne peu appréciée] etais il vide ?
-----------------
Tu tournais plus que sur un cylindre
??::lol:
-----------------

-----------------
- Varatuning-95
bon apres avoir pris contact avec pat la bidouille (qui en passant aimerais bien pouvoir de nouveau poster la dessus)
mon blem serais bien plus grave que prevu , en effet ayant mis a deux reprise une petite dose de "octane booster" ds mon reservoir des degats aurais ete fait ds le moteur, là j'avoue que je suis plus du tout rassuré
mais parmis vous certain parle de mettre de temps en temps du sp98 et pas de blem, donc logiquement le produit ne devrais po avoir d'effet nefaste !!
-----------------
mon blem serais bien plus grave que prevu , en effet ayant mis a deux reprise une petite dose de "octane booster" ds mon reservoir des degats aurais ete fait ds le moteur, là j'avoue que je suis plus du tout rassuré
mais parmis vous certain parle de mettre de temps en temps du sp98 et pas de blem, donc logiquement le produit ne devrais po avoir d'effet nefaste !!
-----------------
- Varatuning-95
- Varatuning-95
bon j'ai ete essayer ma vara pour en avoir le coeur net
et il en ressort que ma vara n'a rien d'autre qu'un proprio parano qui tiens tellement a sa machine qu'il panique au moindre truc louche
bon allez pour la peine je vous place une tof
-----------------
et il en ressort que ma vara n'a rien d'autre qu'un proprio parano qui tiens tellement a sa machine qu'il panique au moindre truc louche
bon allez pour la peine je vous place une tof
-----------------
- Varatuning-95