tee-shirt à plus de 100 !!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
passo66

tee-shirt à plus de 100 !!

Message par passo66 » 09 juin 2010, 20:06

salut
sur perpignan, en se moment, je croise des collègues en tee-shirt , sur voie rapide à plus de 100km/h :evil:
même si certain me prennent le chou parmi vous ; à la rentée en septembre, je souhaiterai que vous continuez à me prendre la tète 8)
alors si vous roulez en ville en tee-shirt parce-qu'il fait trop chaud passe encore mais,sur voie rapide, je vous demande de vous équiper d'une veste d'été avec protection: si vous le faite pas pour vous faite le pour les collègue du site qui souhaite continuer à entendre vos réflexions à deux balles . :wink:
ps: veste été : 70 € + dorsale 20 €
Et vous, comment vous roulez ? :coolman:

willy69

Message par willy69 » 09 juin 2010, 20:39

salut
Moi toujours jean's , bottes , cuir et des bons gants meme sur des petits trajets en ville.

La Gargouille

Message par La Gargouille » 09 juin 2010, 20:46

Blouson et gant toute l'année, adapté à la saison.
Jamais en t-shirt ni tong comme j'ai vu un "vieux" aujourd'hui, 500 cbf en tong, short et t-shirt heureusement il avait un casque, l'avait au moins 60 berge l'ancien inconscient.

loadplan

Message par loadplan » 09 juin 2010, 21:27

il vaut mieu suer a grosse gouttes en ete avec ses protections; que suer du sang...
Prout

nounours44ans

Message par nounours44ans » 09 juin 2010, 21:49

enmitouffler dans mes vetements ete hiver et pas un morceau de peau a l air libre
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Fox

Message par Fox » 09 juin 2010, 23:23

Botte, gants, casque, jeans OBLIGATOIRE.

Après la veste je la met les 3/4 du temps mais si je suis toute la journée à l'école ou quoi, je met un gilet, car à Marseille, l'été, il fait très chaud, mais en moto il y a de l'air sa va mais toute la journée avec la veste..

Pour la question du t shirt. J'ai roulé 2 ou 3 fois en t shirt dont 1 il y a deux semaine, quand on a fait un petit délire avec mon frère. On est allez à al station lavage à 2 km, il à une bandit.
Et la veste était trempé je venais de la quitter alors j'y suis allez en t shirt.
Et j'ai fait une petite pointe à 110 en t shirt, au bout d'une certaine vitesse on ne sens plus les moustiques, et c'est particulièrement jouissif de sentir vraiment le vent sur le buste.

Enfin, je compte ne plus jamais rouler en t shirt c'est claire, vu les dégâts en cas de chute .. Tan pis pour les sensations.

v+

Did Cactus

Message par Did Cactus » 09 juin 2010, 23:24

Pfiou, quand j'ai vu ton titre : "tee-shirt à plus de 100 !!", j''ai cru que tu parlais de T-shirt à plus de 100 euros !

Ça me ferait mal de me crouter en moto avec un T-Shirt à ce prix là !

Sinon, ta photo en signature avec conv..se au pied et veste ouverte, c'est pour montrer l'exemple :twisted: :twisted: :twisted: :

Image
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Fox

Message par Fox » 09 juin 2010, 23:28

Mdrr, et côté résistance, les converses .. :/
Et c'est un casque jet on dirait non ?
Et la veste ne semble pas être renforcé :twisted: :twisted:

:deal: :deal: :deal:

:dark:

Bob74

Message par Bob74 » 10 juin 2010, 06:55

passo66 a écrit :salut
sur perpignan, en se moment, je croise des collègues en tee-shirt , sur voie rapide à plus de 100km/h :evil:
et aussi en bermuda ou short et sans gant.

Mais je n'ai pas fait gaffe aux chaussures.
Ces derniers jours de forte chaleur, même ici sur Annecy, j'ai vu plusieurs motards et pas que sur petites cylindrées, en trés "petite tenue".
Le tee-shirt ou la chemise, en ville, passe encore, mais jambes et mains nues, ça m'en donne froid dans le dos.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

passo66

Message par passo66 » 10 juin 2010, 07:01

salut
Désolé, mais c pour les besoins de la photo 8)
j'ai aussi le tee-shirt des stones :lol: ma femme dit que c la crise de la quarantaine.
Et vous ?
Quels ont étaient vos symptômes ? :coolman:

loadplan

Message par loadplan » 10 juin 2010, 07:45

ma femme dit que c la crise de la quarantaine.
Et vous ?
un p'tit concert de Metallica l'an dernier a Bercy... :wink: apres 11 ans d'absence de ma part dans une salle de spectacle... purée ca fait du bien.... les ch'veux mon repoussés d'un coup , comme en en 40 8) ou 98 :wink:
Prout

Lepatoche

Message par Lepatoche » 10 juin 2010, 10:53

Fo un casque ?
Pourquoi personne me l'a dit ? :D

Soit dit en passant, la maréchaussé roule en casque modulable ouvert (pas homologué en mode jet c'est le même que le mien) et en chemisette manche courte..... :roll:

Bob74

Message par Bob74 » 10 juin 2010, 12:00

Lepatoche a écrit :Fo un casque ?

Soit dit en passant, la maréchaussé roule en casque modulable ouvert (pas homologué en mode jet c'est le même que le mien) et en chemisette manche courte..... :roll:
Ils ont un, non DEUX gros avantages /

Pour le casque modulable, je pense qu'ils ne le relèvent qu'à faible allure (bien que je n'en ai jamais vu circuler ainsi).

1/ il y a trés peu d'accidents parmi les motocyclistes de la Gendarmerie.

2/ Ils ne risquent pas, en service, de se mettre un PV pour celà. * :lol: C'est le seul avantage qu'ils ont.

* sinon, c'est la "gueule" assurée dans la patrouille. :lol:
Dernière modification par Bob74 le 10 juin 2010, 12:02, modifié 1 fois.

Varadero 125 / Image

titi1408

Message par titi1408 » 10 juin 2010, 12:02

Soit dit en passant, la maréchaussé roule en casque modulable ouvert (pas homologué en mode jet c'est le même que le mien) et en chemisette manche courte..... :roll:[/quote]

+ 100
Si vis pacem, para bellum: Si tu veux la paix, prépare la guerre;
Si vis pacem, para iustitiam: Si tu veux la paix, prépare la justice

Fox

Message par Fox » 10 juin 2010, 13:39

Désolé, mais c pour les besoins de la photo 8)
j'ai aussi le tee-shirt des stones :lol: ma femme dit que c la crise de la quarantaine.
Et vous ?
Heuu pour ma part, je te dirais ça dans environs 23 ans ^^'
Mais sinon j'ai ma petite crise quotidienne.

jamesandebongs

Message par jamesandebongs » 10 juin 2010, 14:02

Comme tout bon motard : veste, gants, bottes et bientôt pantalon adapté, pour l'instant Jean, mais la protection est faible (principalement les brulures), mais il faut penser à ses genoux et ses hanches lors d'une chute... :D
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

titi1408

Message par titi1408 » 10 juin 2010, 14:30

Fox a écrit : Heuu pour ma part, je te dirais ça dans environs 23 ans ^^'
Mais sinon j'ai ma petite crise quotidienne.
heu moi dans 9 ans
Si vis pacem, para bellum: Si tu veux la paix, prépare la guerre;
Si vis pacem, para iustitiam: Si tu veux la paix, prépare la justice

loadplan

Message par loadplan » 10 juin 2010, 14:50

Bob74 a écrit :
Lepatoche a écrit :Fo un casque ?

Ils ont un, non DEUX gros avantages /

Pour le casque modulable, je pense qu'ils ne le relèvent qu'à faible allure (bien que je n'en ai jamais vu circuler ainsi).

1/ il y a trés peu d'accidents parmi les motocyclistes de la Gendarmerie.

2/ Ils ne risquent pas, en service, de se mettre un PV pour celà. * :lol: C'est le seul avantage qu'ils ont.

* sinon, c'est la "gueule" assurée dans la patrouille. :lol:

et suivent une formation beaucoup plus poussée que ton permis A.
Prout

david59

Message par david59 » 10 juin 2010, 15:30

Tout au long de l'année et quelquesoit le temps, blouson avec renforts, jeans, gants et rangers; a j'oublié le casque intégrale ...
Même chose pour ma SDS ...
Je sais, chez nous le soleil ne tape pas autant qu'a Marseille: mais bon !

Suite à des nombreux accidents constatés sur nos routes et même avec des vêtements adaptés, le motard n'est toujours pas "agréable" à voir !!!
Donc, j'imagine mal faire de la moto en T-shirt, short et tong !

Soyez tous prudent et sortez "couvert" !!! :wink:
Profitons du moment présent ...!

mino

Message par mino » 11 juin 2010, 15:45

Moi blouson cuir (j'suis frileux) avec protection coude, épaule, dorsale, gants cuir été, botte, jeans kevlar avec protections genoux

loadplan

Message par loadplan » 13 juin 2010, 01:31

Did Cactus a écrit :Pfiou, quand j'ai vu ton titre : "tee-shirt à plus de 100 !!", j''ai cru que tu parlais de T-shirt à plus de 100 euros !
Meme pour un "collector ??? " :lol: :lol:

Image
Prout

Fox

Message par Fox » 13 juin 2010, 19:00

Avec les moustiques écrasés dessus en option :)

La Gargouille

Message par La Gargouille » 13 juin 2010, 19:39

loadplan a écrit :
Did Cactus a écrit :Pfiou, quand j'ai vu ton titre : "tee-shirt à plus de 100 !!", j''ai cru que tu parlais de T-shirt à plus de 100 euros !
Meme pour un "collector ??? " :lol: :lol:

Image

C'est un t-shirt homologué??????

loadplan

Message par loadplan » 13 juin 2010, 19:55

Oui , mais t'en trouvera pu , c'est "collector" :lol: ou alors €$£
Prout

JPG

Message par JPG » 14 juin 2010, 18:48

gants, veste adaptée en fonction de la température (doublée pour l'hiver, simple étanche pour la mi-saison, et maillée renforcée (mesh) pour l'été)
Pantalon renforcé hanches genoux EN TOUTES SAISONS
casque modulable toujours fermé en roulant.
chaussures adaptées (modeles spécial moto en chaussure semi-montantes pour l'été et la mi-saison, bottes pour l'hiver), voire, quand il fait vraiment froid, bottes montantes de sécurité de chantier (protection metal sur le pied, tige renforcée, malléole renforcée, tip top pour la moto, mais super trop chaud dès qu'il fait plus de 10°C)

budget total, à la louche 600 ou 700€ étalés sur 3 ou 4 ans, ca fait pas lourd pour éviter le steack au moindre gadin.

pascalzim

Message par pascalzim » 16 juin 2010, 08:44

rencontre du troisième type: vendredi , autoroute A35 dans les environs de Selestat, une moto école...110km/h joli top sans manche à l'éfigie de la moto-école...l'élève: baskets, t-shirt manches longues !!!
cool, non? :shock:

zoemilou

Message par zoemilou » 16 juin 2010, 10:10

pascalzim a écrit :rencontre du troisième type: vendredi , autoroute A35 dans les environs de Selestat, une moto école...110km/h joli top sans manche à l'éfigie de la moto-école...l'élève: baskets, t-shirt manches longues !!!
cool, non? :shock:
L'an passé, dans le même coin, un gros naze en gsx-R m'a doublé en bombe, chaussé de basket, et habillé d'un tee-shirt et d'un jean, pas de gants. :?

bishop

Message par bishop » 16 juin 2010, 10:56

c'est sur que c'est de l'inconscience pur mais quand tu passe le permis l'inspectrice ne te demande que tes gants et ton casque homologué pour conduire et a aucun moment t'oblige à porter une paire de chaussure moto ou un blouson avec protection spécifique au moto donc tant que une loi ne passera pas pour ça il y aura toujours des kéké pour faire de la moto en short basket et marcel :roll:

loadplan

Message par loadplan » 16 juin 2010, 13:26

zoemilou a écrit : L'an passé, dans le même coin, un gros naze en gsx-R m'a doublé en bombe, chaussé de basket, et habillé d'un tee-shirt et d'un jean, pas de gants. :?
Generalement le genre de gars qui ne roule que 3 ou 4 semaines dans l'année et en été....et encore voir moins , ce qui biensur ne justifie pas le manque de protections, et qui a acheté ce style d'engin juste parce que ca fait "vroum tres fort et dans les tours"
No salute You
Prout

the guitar hero

Message par the guitar hero » 16 juin 2010, 13:38

ca me fait bien rire de lire "en ville, le t shirt ca passe mais sur voie rapide..." :lol:

un accident en ville , à 50 km/h, si tu viens percuter une voiture de face qui roule aussi à 50, les 2 vitesses s'additionnent :twisted:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 17 juin 2010, 12:29

Et puis une friction sur le bitume, même à 50, t'y laisses de la viande, ça, c'est sur ! Maintenant, chacun voit comment il tient à son corps et à la vie... :?
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Bob74

Message par Bob74 » 17 juin 2010, 15:23

loadplan a écrit : ... et suivent une formation beaucoup plus poussée que ton permis A.
Je sais.
J'ai vu ce qu'ils faisaient et j'aurais pu (il y a pas mal de temps...) en être et intégrer une unité moto....

Mais à l'époque, j'ai suivi une autre voie (montagne ski et un peu d'alpinisme).
Je regrette un (tout petit) peu maintenant. Mais bon.

Et, il y a une vingtaine d'années, j'aurais pu faire de la moto mais en raison d'un problème dorsal récurrent, j'ai dû décliner l'offre de stage. :cry:

...ce qui ne m'a pas empêché, sur la fin de ma carrière d'être à la tête d'une unité comportant des motocyclistes et des "piétons".

Varadero 125 / Image

duncan

Message par duncan » 22 juin 2010, 20:56

Comme la plupart d'entre vous, je roule avec bottes, gants, jean et blouson quelque soit le temps.
Il y a 15 jours, gros soleil en Côte d'Or (ça arrive), petite sortie de presque 3h, tout équipé malgré la chaleur. On a fait une petite pause d'en un bar pour se rafraîchir un petit 1/4 d'heure, et après c'était nickel

Fox

Message par Fox » 22 juin 2010, 23:01

la_free_mousse a écrit :Et puis une friction sur le bitume, même à 50, t'y laisses de la viande, ça, c'est sur ! Maintenant, chacun voit comment il tient à son corps et à la vie... :?
The guitar hero, ta vidéo serait parfaite ici !

http://www.youtube.com/watch?v=vu7eyeLFqco

tom's

Message par tom's » 23 juin 2010, 07:36

J'adore!!!!
Sinon pareil, blouson, gants et casque intégral!

Perso, je vois tous les jours, un mec passé devant ma boutique (du moins dès qu'il y a un rayon de soleil ) en bermuda, tee-shirt, et tongs :?

Le tout sur une CBR 900 :? :? :?

IL Y A DES MALADES PARTOUT!!!!!

Bob74

Message par Bob74 » 23 juin 2010, 12:18

Lundi dernier, dans le Jura, j'ai croisé une individu vêtu d'un top - d'un short et de tennis et sans gant, mais avec casque intégral.

La température externe devait être aux environs de 6 - 8°.

Il roulait pourtant à vive allure sur une moto (grosse), alors qu'il y avait des rafales de vent et qu'il faisait "frisquet", puisque mon SDS sentait le froid et que même moi, avec le blouson d'hiver je n'avais pas trés chaud.

Varadero 125 / Image

Fox

Message par Fox » 23 juin 2010, 17:11

Sur le trajet la ou j'ai passé le BAC (car c'est pas dans le même lycée)

Les deux petits merdeux en scoot, ils ont grillé le feu, de peu ils se prennent une voiture, et Short tatane, pas de casque .. Je les ramasse pas ..

Encore les gros cube ils sont couvert sa va mais il a fait frais le matin ces temps-ci.

loadplan

Message par loadplan » 23 juin 2010, 17:54

Fox a écrit : ils ont grillé le feu, de peu ils se prennent une voiture, et Short tatane, pas de casque .. Je les ramasse pas ..

.
La loie te permet meme de les achever :wink: , c'est legal.. :lol:
Prout

presay

Message par presay » 23 juin 2010, 19:43

Fox a écrit :Sur le trajet la ou j'ai passé le BAC (car c'est pas dans le même lycée)

Les deux petits merdeux en scoot, ils ont grillé le feu, de peu ils se prennent une voiture, et Short tatane, pas de casque .. Je les ramasse pas ..
Encore les gros cube ils sont couvert sa va mais il a fait frais le matin ces temps-ci.
comment peut on tenir des propos pareils sur un forum ? j'espere qu"il manque un smilies :roll: je ne suis qu"un pov' varadeiste, mais , si le mec crame un feu en scoot , et qu'il se fait taper ...je m'arretes..PAREIL pour un GC..malgré leur grande puissance,et leur savoir... :devoue: :mrgreen:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Fox

Message par Fox » 23 juin 2010, 22:26

presay a écrit :
Fox a écrit :Sur le trajet la ou j'ai passé le BAC (car c'est pas dans le même lycée)

comment peut on tenir des propos pareils sur un forum ? j'espere qu"il manque un smilies :roll: je ne suis qu"un pov' varadeiste, mais , si le mec crame un feu en scoot , et qu'il se fait taper ...je m'arretes..PAREIL pour un GC..malgré leur grande puissance,et leur savoir... :devoue: :mrgreen:
Oui tu as raison, je n'est pas réfléchi.

Mais les gros cube ne me font pas des doigts quand je les croise et ne m'insulte pas quand je les double. Et j'ai jamais vu de gros cube grillé de feu rouge, ni 3 personne en même temps sur un gros cube à ce jour. :lol: :lol:

v+

presay

Message par presay » 24 juin 2010, 06:17

Fox a écrit :
presay a écrit :

Mais les gros cube ne me font pas des doigts quand je les croise et ne m'insulte pas quand je les double. Et j'ai jamais vu de gros cube grillé de feu rouge, ni 3 personne en même temps sur un gros cube à ce jour. :lol: :lol:

v+
c est clair que marseille n"est pas ma region,mais le mec en scoot que je double et qui m'insulte , sera surement etonné de la vitesse a laquel je vais me retrouver a sa hauteur :lol:
pour les feux ,z'ont qu'a leur faire un BSR a points avec le meme principe que le A ou B.
le choix sera plutot le CT, plus avantageux....financierement 8)
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Fox

Message par Fox » 24 juin 2010, 19:24

Bha ils t'insultent au feu rouge (avant de le griller) enfaite.

Oui un petit permis serait vraiment utile ici, il reste que les policiers pour les arrêter (sans provoquer des émeutes) :lol: :lol:

v+

passo66

Message par passo66 » 24 juin 2010, 20:15

presay a écrit :
Fox a écrit :
presay a écrit : comment peut on tenir des propos pareils sur un forum ? j'espere qu"il manque un smilies :roll: je ne suis qu"un pov' varadeiste, mais , si le mec crame un feu en scoot , et qu'il se fait taper ...je m'arretes..PAREIL pour un GC..malgré leur grande puissance,et leur savoir... :devoue: :mrgreen:

v+
c est clair que marseille n"est pas ma region,mais le mec en scoot que je double et qui m'insulte , sera surement etonné de la vitesse a laquel je vais me retrouver a sa hauteur :lol:
pour les feux ,z'ont qu'a leur faire un BSR a points avec le meme principe que le A ou B.
salut

tu rêve "presay"
j'ai déjà achever un scoot à coup de bâte parce-qu'il m'empêchait de dormir .
quelque par ces mecs je leur ait sauver la vie
:lol: :lol:
je suis un hurleur : si personne ne bouge : les mecs s'en branle :evil:
il y a 2 mois au quick les mêmes gosses turbulents on envahient le château gonflable ( pas un au dessus de 14 ans )
il était une dizaine , et je t'assure , que quatre sont parties pied nue :coolman:
voilà se qu'il faut faire pour se faire applaudir dans un quick. et tous cela dans le respect... mon cul sur la commode :coolman:
fox a parfaitement raison de pas s'arrêter il faut pas déplacer un corp accidenté au risque d'avoir à faire à la justice ; c sur si un des deux se lève tu peu tenter un coup de pied à la matrix (en 3D) :lol: 8)

Alef

Message par Alef » 24 juin 2010, 21:02

passo66 a écrit : j'ai aussi le tee-shirt des stones :lol: ma femme dit que c la crise de la quarantaine.
Et vous ?
A peu pres les memes :
- moto
- Tshirt The Clash et sweat Metallica
- perfecto
- bottes US cavalry
- perte de cheveux (ah... non, ca c'est pas dans la meme rubrique...)

:) oui... meme moi, je me fais rire ! ;)

passo66

Message par passo66 » 24 juin 2010, 21:41

Alef a écrit :
passo66 a écrit : j'ai aussi le tee-shirt des stones :lol: ma femme dit que c la crise de la quarantaine.
Et vous ?
A peu pres les memes :
- moto
- Tshirt The Clash et sweat Metallica
- perfecto
- bottes US cavalry
- perte de cheveux (ah... non, ca c'est pas dans la meme rubrique...)

:) oui... meme moi, je me fais rire ! ;)
salut
quelle chance : je l'ais pas trouvé en XL
si non la en face t'as un converti 8) :wink:

Fox

Message par Fox » 24 juin 2010, 23:24

Mdrrr passo, je pense qu'on s'entendrait bien xD

Faudrait que tu viennes Marseille, il y a vraiment de quoi s'amuser.
:roll: :roll:

v+

presay

Message par presay » 24 juin 2010, 23:44

passo66 a écrit :
presay a écrit :
Fox a écrit : Oui tu as raison, je n'est pas réfléchi.

v+
salut

tu rêve "presay"
j'ai déjà achever un scoot à coup de bâte parce-qu'il m'empêchait de dormir .
quelque par ces mecs je leur ait sauver la vie
:lol: :lol:
je suis un hurleur : si personne ne bouge : les mecs s'en branle :evil:
il y a 2 mois au quick les mêmes gosses turbulents on envahient le château gonflable ( pas un au dessus de 14 ans )
il était une dizaine , et je t'assure , que quatre sont parties pied nue :coolman:
voilà se qu'il faut faire pour se faire applaudir dans un quick. et tous cela dans le respect... mon cul sur la commode :coolman:
fox a parfaitement raison de pas s'arrêter il faut pas déplacer un corp accidenté au risque d'avoir à faire à la justice ; c sur si un des deux se lève tu peu tenter un coup de pied à la matrix (en 3D) :lol: 8)
ha,oui!! c est toi le mec a la grosse bite !!! :lol:

ya un proverbe par chez moi:

"se venter et chier au lit ,tous le monde sait le faire" a mediter.... :lol:

passo66

Message par passo66 » 25 juin 2010, 09:35

salut
ouai le queutard .c moi 8) :coolman:

scoobydu86

Message par scoobydu86 » 29 juin 2010, 10:29

En fait je vous trouve vraiment très légaliste, car quel pied de rouler en chemisette et casque jet !!! non??

vos tenues de robocop c'est valable pour les roadsters ou les GT qui roulent à 200 sur voies rapides ... mais nous ... avec nos mob on fait quoi ?
du 90/100 ....110 des fois du 120 maxi avec une bonne descente
à peine plus qu'un Booster bien préparé non?

combien de customs et autres choppers je vois passer en blouson sans manche les bras à l'air, sans gant, et avec un bol demi coque meme pas homologué !!!!!

et pour finir je sais que c'est dans un but de sécurité etc etc (tu verras quand tu seras tomber etc)

mais bon je ne sais pas pour vous mais moi je ne passe pas ma vie à me prendre des gamelles non plus !!! surtout quand je roule en tong et bermuda...
...Avec Castrol on s'envole ... Avec Motul...

the guitar hero

Message par the guitar hero » 29 juin 2010, 14:39

scoobydu86 a écrit : mais bon je ne sais pas pour vous mais moi je ne passe pas ma vie à me prendre des gamelles non plus !!! surtout quand je roule en tong et bermuda...
ne t'en fait pas, pas besoin d'y passer la vie, le jour où cela t'arrivera, la première sera la bonne

regarde le résultat quand on n'est pas équipe. pour ma part, ce n'est pas compliqué. tu as un accident et tu n'est pas équipé = tu payes tous les frais de soin. pourquoi ce serait à la collectivité (donc nos impôts à tous) de payer pour ta négligence ?

http://www.youtube.com/watch?v=s7xOPTBa ... r_embedded
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Répondre