Casque Shark Evoline E-Tec série 2

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vosgian

Casque Shark Evoline E-Tec série 2

Message par vosgian » 18 juin 2010, 16:34

Bonjour,

petit sondage et question express :

je compte me racheter un casque et pour 190euros on me propose un casque roof boxer classic et pour 200 un boxer v8.

Quelqu'un posséderait il un de ces casques pour me dire s'ils sont bien voire si quelqu'un saurait s'il y en a un à préferer à l'autre ?

Merci.
Dernière modification par vosgian le 09 août 2010, 14:50, modifié 1 fois.

the guitar hero

Message par the guitar hero » 18 juin 2010, 19:07

ce sont les scoot 50 cc qui roulent avec ca :lol:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

vosgian

Message par vosgian » 18 juin 2010, 19:13

M***e, il y a une histoire d'homologation ?

Sinon moi j'aime bien, et pratique car on peut rouler en integral ou jet. Pis quitte à faire, autant acheter francais ! ;)

the guitar hero

Message par the guitar hero » 18 juin 2010, 19:21

non, je te charrie, ces casques sont homologués. par chez moi, je vois bcp de gamins avec :D :wink:

attention, le seul casque ayant la double homologation integral et jet est le shark evoline

vosgian

Message par vosgian » 18 juin 2010, 19:34

Non non, maintenant le roof v8 à aussi les deux ! c'est pour ça qu'il m'interesse.
Pis eh, je suis encore un gamin moi donc j'ai le droit ! ;)

http://www.motorevue.com/site/double-ho ... 36023.html

willy65

Message par willy65 » 18 juin 2010, 19:34

j'aime assez leur style casque de pilote de chasse.
Honda Varadero 125 grise et noire de 2001!

Fox

Message par Fox » 18 juin 2010, 22:47

Ouai le style est plutôt simpa.

Après, en cas de chute, sa risque d'être moins sympa qu'avec un casque intégral par contre :/ Mais bon chacun ses goûts ^^

Il y a des casques intégraux très stylé aussi :

http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpr ... unning.jpg

http://www.speedbuzz.net/wp-content/upl ... adfree.jpg

http://static.blogstorage.hi-pi.com/pho ... -futur.jpg

^^

v+v+

Bob74

Message par Bob74 » 19 juin 2010, 07:48

the guitar hero a écrit :non, je te charrie, ces casques sont homologués. par chez moi, je vois bcp de gamins avec :D :wink:

attention, le seul casque ayant la double homologation integral et jet est le shark evoline

Non, le Roof Boxer V8 a la double homologation. Pour un modulable il est léger (1600 gr).
Par contre, je ne connais pas la marque (qualité, défaut, solidité ? ).
Mais, tout de même à 389,00 €. Cependant, marque française...

http://www.motorevue.com/site/double-ho ... 36023.html
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

vosgian

Message par vosgian » 19 juin 2010, 07:56

Fox a écrit :Ouai le style est plutôt simpa.

Après, en cas de chute, sa risque d'être moins sympa qu'avec un casque intégral par contre :/ Mais bon chacun ses goûts ^^

Il y a des casques intégraux très stylé aussi :

http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpr ... unning.jpg

http://www.speedbuzz.net/wp-content/upl ... adfree.jpg

http://static.blogstorage.hi-pi.com/pho ... -futur.jpg

^^

v+v+
Le prends pas mal, mais je suis pas fan de scasques que tu proposes..

Le casque est quand même homologé en tant qu'intégral, donc (au moins dans la théorie) on est autant protégé avec un intégral ou ce modulable. Après j'ai toujours eu un modulable, histoire d'habitude.

Sinon pour Bob, oui j'espère que pour le prix la qualité est là ! Pour l'instant je n'ai entendu que du bien de roof, c'est pour ça aussi que je postait, voir si quelqu'un en avait eu une mauvaise expérience.

titi1408

Message par titi1408 » 19 juin 2010, 12:25

vosgian a écrit :Bonjour,

je compte me racheter un casque et pour 190euros on me propose un casque roof boxer classic et pour 200 un boxer v8.

Quelqu'un posséderait il un de ces casques pour me dire s'ils sont bien voire si quelqu'un saurait s'il y en a un à préferer à l'autre ?

Merci.
tu achetes ou a ce prix la ?
Si vis pacem, para bellum: Si tu veux la paix, prépare la guerre;
Si vis pacem, para iustitiam: Si tu veux la paix, prépare la justice

Bob74

Message par Bob74 » 19 juin 2010, 13:12

titi1408 a écrit :
vosgian a écrit :Bonjour,

Merci.
tu achetes ou a ce prix la ?
Ah oui ! Je n'avais pas vu le prix. J'avais regardé sur Internet et les prix s'échelonnaient entre 310 et 399 €.
Alors 200 € le V8 ! ! !

Varadero 125 / Image

vosgian

Message par vosgian » 19 juin 2010, 13:21

[quote="titi1408tu achetes ou a ce prix la ?[/quote]

Le bon coin ca porte bien son nom.. ;)
Bon après faut être sur de ce que tu achètes, là le casque a 4 mois, facture à l'appui, et aucune trace de choc ni rayure, donc ça me va !

et j'ai opté pour le V8, j'en donnerai des nouvelles après avoir un peu d'expérience avec !

the guitar hero

Message par the guitar hero » 19 juin 2010, 17:32

si tu cherches l'originalité, il y a aussi le casque en bambou

Image

willy65

Message par willy65 » 19 juin 2010, 20:11

ah moi, d'occaz, meme sans rayures, a moins que je connaisse super bien la personne (frere) je ne prend pas . Apres c'est toi qui voit ;-)

Fox

Message par Fox » 19 juin 2010, 23:57

Ah mais je ne suis pas vexé, je respecte le choix de chacun ;)

v+v+

titi1408

Message par titi1408 » 20 juin 2010, 08:49

the guitar hero a écrit :si tu cherches l'originalité, il y a aussi le casque en bambou

Image
c'est homologué ca ? :shock:
Si vis pacem, para bellum: Si tu veux la paix, prépare la guerre;
Si vis pacem, para iustitiam: Si tu veux la paix, prépare la justice

vosgian

Message par vosgian » 20 juin 2010, 17:03

willy65 a écrit :ah moi, d'occaz, meme sans rayures, a moins que je connaisse super bien la personne (frere) je ne prend pas . Apres c'est toi qui voit ;-)
Après faut voir en fonction de la personne aussi.. si le mec parait louche ca n'aurait même pas été la peine.. Là c'est un mec de 35ans qui a perdu un bras dans un accident de voiture mais qui n'a pas perdu son humour et qui m'a dit mot pour mot "je vend le casque car j'ai arrêté la moto, il me manque un bras et c'est gênant pour débrayer"... Donc c'est pas du tombé du camion ni rien, ca se voit que le mec est honnête.

Pour le casque en bambou original en effet ! mais le principe d'un casque c'est d'être en sécurité, là j'aurais pas trop confiance quand même.

the guitar hero

Message par the guitar hero » 20 juin 2010, 17:31

Bob74

Message par Bob74 » 20 juin 2010, 18:48

vosgian a écrit : ...Pour le casque en bambou original en effet ! mais le principe d'un casque c'est d'être en sécurité, là j'aurais pas trop confiance quand même.
Le casque en bambou n'est pas en bois puisque cette plante est une graminée,mais en fibre de bambou noyée, comme pour les autres fibres (verre, carbone, kevlar, etc...) dans de la résine.

L'avantage est d'être une fibre écologique, qui, comme chacun le sait, cette plante pousse trés vite.
Le bambou est trés résistant et, depuis longtemps des pays asiatiques l'utilisent dans la construction de bâtiments.
Pour l'instant nous n'en sommes qu'au tout début de son exploitation industrielle.
Il y a déjà depuis quelques annés, aussi des vêtements et sous vêtements tissés avec de la fibre de bambou.

Les fibres qui le composent sont d’une résistance exceptionnelle et sa structure tubulaire autour d’un vide, renforcée par des cloisonnements, fait de lui une poutre caisson fine et légère capable de supporter des pressions considérables.
La fibre de bambou possède une résistance de 40 kilogrammes par millimètre carré, en comparaison, la fibre de bois résiste à 5 kilogrammes par millimètre carré et le fer de construction à 37 kilogrammes par millimètre carré.
- une barre d’acier d’un mètre de longueur et d’un centimètre carré de section et qui pèse 785 grammes supporte une charge de 4 tonnes avant de rompre.
- un morceau de bois de même longueur et de même poids, ayant une section de treize centimètres carrés, résiste à 8 tonnes de pression.
- un bambou d’une longueur similaire présente une section de douze centimètres carrés. La différence de taille c’est qu’il ne rompra qu’à partir de 12 tonnes de charge.

http://www.fiscap.fr/popup-exposants.php?id=99

http://www.bamboofiberstechnology.com/t ... tions.html

Varadero 125 / Image

siriak

Message par siriak » 21 juin 2010, 05:58

Oui enfin de toutes façons ca reste un casque Jet et personnellement, je ne comprend même pas pourquoi ces types de casques sont homologués...

vosgian

Message par vosgian » 21 juin 2010, 08:21

Bob74 a écrit :Le casque en bambou n'est pas en bois puisque cette plante est une graminée,mais en fibre de bambou noyée, comme pour les autres fibres (verre, carbone, kevlar, etc...) dans de la résine.
Merci pour le petit cours ça fera toujours bien à ressortir le coup de la résistance au mm carré ! lol. Sinon je n'ai pas dit que ce genre de casque n'était pas resistant, j'ai dit que je me sentirais pas en confiance, mais c'est purement psychologique je te l'accorde !

Sinon je suis assez de l'avis de siriak, un casque jet c'est bon pour les scooter et encore.. tu te pètes une gamelle avec ca t'as pas intêret à faire raper les dents par terre..

david59

Message par david59 » 21 juin 2010, 08:56

L'intégrale, il n'y a que ça de vrai, mais chacun a ses goûts et un porte monnaie différent. Ceci dit, une bonne protection n'a pas de prix. (connaissance de cause malheureusement ...!) :wink:
Profitons du moment présent ...!

vosgian

Message par vosgian » 21 juin 2010, 09:07

Oui porte monnaie différent, mais bon après il y en a qui ne savent pas mettre des priorités, quand je vois un copain tout fier de son nouveau sabot et de son pot à 480 euros et qui a côté se balade sans veste car il n'a "pas assez d'argent pour investir la dedans"...

Et pour ma part j'ai pas un porte monnaie extra, mais quand j'ai été demandé le prêt pour la moto j'ai fait un prêt de 300euros supérieur au prix de la moto pour m'aider dans l'equipement moto, je prefère que le pret dure 3 mois de plus et que je puisse le payer jusqu'à la fin plutôt que me foutre en l'air avant d'avoir finit de payer la moto..

thebero

Message par thebero » 21 juin 2010, 09:11

vosgian a écrit :Oui porte monnaie différent, mais bon après il y en a qui ne savent pas mettre des priorités, quand je vois un copain tout fier de son nouveau sabot et de son pot à 480 euros et qui a côté se balade sans veste car il n'a "pas assez d'argent pour investir la dedans"...

Et pour ma part j'ai pas un porte monnaie extra, mais quand j'ai été demandé le prêt pour la moto j'ai fait un prêt de 300euros supérieur au prix de la moto pour m'aider dans l'equipement moto, je prefère que le pret dure 3 mois de plus et que je puisse le payer jusqu'à la fin plutôt que me foutre en l'air avant d'avoir finit de payer la moto..
+1 avec toi. Le tunning d'accord mais après la sécurité

the guitar hero

Message par the guitar hero » 21 juin 2010, 16:43

vous parlez tous de sécurité, combien d'entre vous roulent ne serait-ce qu'avec un pantalon moto et non un jean ? pas bcp c'est une certitude. et combien de ceux là même ont un sabot ou ont changé leur pot ?

combien ont des bottes et une dorsale ?

ne croyez pas que seule la tête est à protéger loin s'en faut :twisted:

vosgian

Message par vosgian » 21 juin 2010, 17:00

Pas de sabot et revendu mon pot devil au profit de celui d'origine. Par je dois avouer que pantalon ce n'est que pour les grands trajets ou lorsque je vais dépasser les 70 à l'heure, sinon c'est le jean. Pour les chaussures, rangers d'office! ;)

Par contre pour revenir à mon sujet je me suis baladé un peu sur les forums, ils ne disent pas trop de bien du roof en général... Mais ils parlent de l'ancienne génération, j'espère que roof aura corriger ces défaus sur la dernière version que j'ai acheté! :S

the guitar hero

Message par the guitar hero » 21 juin 2010, 19:02

à 50 km/h, c'est kiff kiff. un tit coup d'oeil la dessus devrait vous en convaincre

viandé sur la route

droit dans le mur

le super pied

avec ou sang

Bob74

Message par Bob74 » 21 juin 2010, 19:34

vosgian a écrit : ...Sinon je n'ai pas dit que ce genre de casque n'était pas resistant, j'ai dit que je me sentirais pas en confiance, mais c'est purement psychologique je te l'accorde !

Sinon je suis assez de l'avis de siriak, un casque jet c'est bon pour les scooter et encore.. tu te pètes une gamelle avec ca t'as pas intêret à faire raper les dents par terre..
Tout à fait d'accord concernant le jet.
Quant au casque en fibre de bambou, je n'adhère pas pour sa présentation (décor) uniquement, mais pas sur sa solidité.

Varadero 125 / Image

Bob74

Message par Bob74 » 21 juin 2010, 19:39

the guitar hero a écrit :vous parlez tous de sécurité, combien d'entre vous roulent ne serait-ce qu'avec un pantalon moto et non un jean ? pas bcp c'est une certitude. et combien de ceux là même ont un sabot ou ont changé leur pot ?

combien ont des bottes et une dorsale ?

ne croyez pas que seule la tête est à protéger loin s'en faut :twisted:
La tête c'est déjà pas mal. Mais ensuite, les vêtements spécifiques (et donc assez chers) sont vite abîmés en cas de chute. :lol: :oops:
- short
- tennis
- sans gant

Ce matin, j'ai croisé un motard qui était ainsi alors que bien vêtu, je n'avais pas chaud (température extérieure environ 10 - 12° et trés fort vent).

Varadero 125 / Image

the guitar hero

Message par the guitar hero » 21 juin 2010, 21:44

tu as raison, c'est bien d'avoir toute sa tête pour se rendre compte que tu vas passer le restant de ta vie dans un fauteuil

Did Cactus

Message par Did Cactus » 21 juin 2010, 22:30

vosgian a écrit :
willy65 a écrit :ah moi, d'occaz, meme sans rayures, a moins que je connaisse super bien la personne (frere) je ne prend pas . Apres c'est toi qui voit ;-)
Après faut voir en fonction de la personne aussi.. si le mec parait louche ca n'aurait même pas été la peine.. Là c'est un mec de 35ans qui a perdu un bras dans un accident de voiture mais qui n'a pas perdu son humour et qui m'a dit mot pour mot "je vend le casque car j'ai arrêté la moto, il me manque un bras et c'est gênant pour débrayer"... Donc c'est pas du tombé du camion ni rien, ca se voit que le mec est honnête.
Les mecs "sympas" qui peuvent te vendre n'importe quoi, y en a partout.

Un casque ne s'achète JAMAIS d'occasion.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Fox

Message par Fox » 21 juin 2010, 22:39

the guitar hero a écrit :à 50 km/h, c'est kiff kiff. un tit coup d'oeil la dessus devrait vous en convaincre

viandé sur la route

droit dans le mur

le super pied

avec ou sang
:smile: :smile: :smile: :smile:

Je les met sur facebook !
Et c'est elle qu'il faut montrer à la télé !

Bob74

Message par Bob74 » 22 juin 2010, 07:18

the guitar hero a écrit :tu as raison, c'est bien d'avoir toute sa tête pour se rendre compte que tu vas passer le restant de ta vie dans un fauteuil
Vrai.

Mais il y a un GROS problème.
Si, en 2 roues motorisées il est obligatoire de porter un casque attaché (il arrive à certains de ne pas en porter, lors d'un tout petit déplacement, et aussi, combien ne l'attachent pas. Et pas seulement des scootéristes), les vêtements spécifiques, ne sont pas obligatoires (pour l'instant), car s'il y avait une obligation, ce serait la diminution de la vente des scooters et de quelques motos.

Mais un jour, il faudra bien que l'état prenne des mesures (tout au moins un minimum de mesures en interdisant shorts, tong et mains nues), comme lors de l'obligation du port du casque ou en VL de la ceinture de sécurité.

Et, sur ce dernier point, il a fallu combien d'années pour faire rentrer celà dans les moeurs ?

Varadero 125 / Image

thebero

Message par thebero » 22 juin 2010, 07:56

Concernant les vêtements, il n'existe pas de réglementation spécifique mais il existe bien une infraction pour non port de vêtements adaptés (source mémento de police route). Dans celui ci, il s'agit de verbaliser les motards en T-shirt et/ou en short.
Les forces de l'ordre ne verbalisent pas car ils sont les premiers à rouler en chemise manches courtes.

Bob74

Message par Bob74 » 22 juin 2010, 08:05

thebero a écrit :Concernant les vêtements, il n'existe pas de réglementation spécifique mais il existe bien une infraction pour non port de vêtements adaptés (source mémento de police route). Dans celui ci, il s'agit de verbaliser les motards en T-shirt et/ou en short.
Les forces de l'ordre ne verbalisent pas car ils sont les premiers à rouler en chemise manches courtes.
Entre :
- être en chemisettes, avec protection dorsale plus ou moins bien adaptées (certains motards mettent une ceinture dorsale, moins efficace qu'une "vraie" dorsale) mais avec gants, bottes, etc..
- être en tee shirt, sans gants et tong, il y a tout de même une sacrée marge.

Et, les forces de l'ordre, même sans réprimer, devrait faire plus de prévention sur ce point, d'autant plus que ceux qui circulent ainsi sont les plus fous au guidon.
Dernière modification par Bob74 le 22 juin 2010, 12:24, modifié 1 fois.

Varadero 125 / Image

thebero

Message par thebero » 22 juin 2010, 08:17

Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublié que nos vêtements sont notre carroserie. En cas de chute, ils nous protègent (plus ou moins bien d'accord). Donc rouler en chemisette, pour moi, même avec une dorsale, c'est être un peu incoscient.
Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec toi, les forces de l'ordre devraient faire de la prévention et surtout montrer l'exemple.

willy65

Message par willy65 » 22 juin 2010, 08:44

thebero a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublié que nos vêtements sont notre carroserie. En cas de chute, ils nous protègent (plus ou moins bien d'accord). Donc rouler en chemisette, pour moi, même avec une dorsale, c'est être un peu incoscient.
Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec toi, les forces de l'ordre devraient faire de la prévention et surtout montrer l'exemple.
il ne faut pas oublier qu'ils doivent porter un uniforme et que malheureusement l'Etat n'a pas trop pensé aux motocyclistes en les dotant d'un polo/chemise sans coques de protection ce qui explique que tu les voit avec un sans manche parfois quand il fait beau. ;-)

thebero

Message par thebero » 22 juin 2010, 08:50

L'état les a doté d'une veste d'été et d'une veste d'hiver, du moins en gendarmerie

Bob74

Message par Bob74 » 22 juin 2010, 12:34

willy65 a écrit :
thebero a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublié que nos vêtements sont notre carroserie. En cas de chute, ils nous protègent (plus ou moins bien d'accord). Donc rouler en chemisette, pour moi, même avec une dorsale, c'est être un peu incoscient.
il ne faut pas oublier qu'ils doivent porter un uniforme et que malheureusement l'Etat n'a pas trop pensé aux motocyclistes en les dotant d'un polo/chemise sans coques de protection ce qui explique que tu les voit avec un sans manche parfois quand il fait beau. ;-)
Je pense que dans l'avenir, si les motocyclistes de la Gendarmerie le demandent, l'équipement peut s'améliorer.

Il suffit d'établir (je crois que c'est une fois par an, si ça existe toujours) une "fiche de voeux" explicitement motivée.
N'étant pas "motard" je ne connaissais pas ce problème de vêtements de sécurité et, personne à "mon époque", n'en a fait état.
Pour les personnels des brigades, sans parler des spécialistes (montagne et autres), l'équipement s'est bien amélioré et "allégé" depuis une vingtaine d'années .

Mais, d'autre part, il faut reconnaitre que l'équipement spécifique du motard (avec coque et dorsale) n'est pas trés élégant.
Celà risquerait de nuire à une certaine "image de marque" de la présentation rigoureuse du Gendarme. Surtout, lors de contrôles de certains automobilistes, déjà irrascibles du simple fait d'être contrôlés.

De plus, certains croient savoir que le Gendarme doit mettre des gants (blancs si possible :lol:) pour "prendre" dans la main les documents de bord des véhicules...

Varadero 125 / Image

vosgian

Message par vosgian » 09 août 2010, 14:58

Petite mise à jour, après avoir finalement annulée la vente du boxer V8 (trop de mauvais écho), je me suis dirigé vers un shark évoline série 2.

http://images.motofan.fr/PN/2/6/5/casqu ... 177742.jpg

Petit compte rendu :

Déjà, niveau esthetique, je trouve qu'il a de la gueule, autant en position fermé que ouvert. A noter que ce casque est homologué dans les deux positions.

Comme tout modulable, le casque est très simple à mettre, on ouvre un peu la mentonnière et zou. Une fois sur la tête on ne sent pas le poids (1.9kg) car le casque est très bien équilibré. Le système pour passer de intégral à jet est très simple, petit bouton sous la mentonnière et on renverse. Seul bémol, il faut obligatoirement que la visière soit relevé au maximum.
Dans l'autre sens, il faut chopper le coup de main mais c'est aussi très simple à revenir en position fermée. La manipulation peut façilement se faire en roulant.

Casque équipé d'un écran solaire. Habitué aux casque airoh, j'aimais bien le système sur le côté, là c'est une "manette" qu'on descend et qui fait descendre en même temps l'écran solaire.

Au niveau sécurité, il a passé un test de solidité outre manche, test apparemment plus costaud que chez nous, le casque à 4 étoiles sur 5, ce qui parait plus que correct.

Petit coup de je me la raconte : le casque brille dans la nuit. ;)

Voila, dc je l'ai payé 329euros, cheros mais j'en suis très très satisfait !

Attention pour ceux qui veulent acheter par correspondance, shark taille petit, j'étais en taille L en Airoh, je suis passé en S en Shark.[/img]

the guitar hero

Message par the guitar hero » 09 août 2010, 16:44

casque très bruyant, pas étanche par grosse pluie et très lourd (1.9 kg).
je pense que tu devrais attendre un peu avant d' émettre un avis définitif (je dis ca je dis rien)
ce casque a toujours les mêmes cotes extérieures, et ce, quelque soit la taille du casque. c'est la taille du calotin qui change :roll:

willy65

Message par willy65 » 09 août 2010, 18:15

vosgian a écrit :Attention pour ceux qui veulent acheter par correspondance, shark taille petit, j'étais en taille L en Airoh, je suis passé en S en Shark.[/img]
non en fait si tu avais un "L" et que maintenant tu as du prendre un "S" c'est que Shark taille plus grand :wink:

vosgian

Message par vosgian » 09 août 2010, 18:35

oui je voulais dire taille petit dans le sens donner des tailles petites à de grands tour de tête.

Pour l'avis il est définitif, je l'ai depuis bientôt un mois, j'ai fait quasi tous les temps (à part grand froid à cette periode) et je n'ai vraiment rien à redire..
Pour ce que tu cites, tout dépend de la référence que l'on a déjà, pour moi j'avais un casque Airoh, comparé à celui là :
Pour le poids c'est ce qui me freinait aussi au début, mais comme il a un bon équilibre le cou ne s'en ressent pas..
Pour le bruit pareil, comparé à mon ancien Airoh, celui là il est très silencieux.
Pour la taille exterieur, cela ne m'est pas gênant, je trouve pas que cela fasse disproportionné.
Et il y a encore un truck important, c'est le champ de vision très large, on ne voit quasiment pas les rebords, on a vraiment l'impression de ne rien avoir sur la tête ! (encore une fois, sans négliger le côté sécurité).

the guitar hero

Message par the guitar hero » 10 août 2010, 11:13

si tu en es content, c'est ce qui compte :thumb:
mes impressions n'engagent que moi.

chris 43

Message par chris 43 » 10 août 2010, 11:46

moi perso le prochain casque sera un scorpion il sont vraiment bien je trouve par contre il faut faire attention a la taille il faut prendre une taille au dessus moi perso M il faut L :lol:

petikiky

Message par petikiky » 12 août 2010, 17:55

ben moi aussi je viens de m'acheter un evoline S2 ,le poids on s'en rend pas compte ,le bruit c'est rien par rapport a celui que j'avais , je part au taf en integral & je rentre en jet ,le pare soleil c'est top ,pour la pluie je sais pas il a pas plus depuis un mois , et pour les lunettes aucun problème ,c'est vraie il taille petit
4 * aux test
c'est plus cool qu'un modulable , c'est mon simple avis

alfatonio

Message par alfatonio » 12 août 2010, 23:22

salut,moi je viens d'acheter un HJC Multi et j'ensuis assez content a 217€ il fait tout :integral , jet ecc.

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/ca ... fil=NETAFF
alfatonio

Répondre