Fan de moto depuis tout jeune (hélas sans permis, juste celui de voiture depuis 10 ans ) je me suis tourné naturellement vers la moto la plus fiable a mon sens la Shadow (cela aurais pu etre une Varadero mais je suis plus Custom...)
J'en ai passé des bécanes, de la 125 RM au 400 Maico, une D45, un scooter LD side car Lambreta, voire meme un solex...
Je fais a l'ocassion de la restauration de motos anciennes (des 125 surtout !), voir ici (je ne fais pas de la pub, c'est pas mon boulot...)
http://resto-moto.ifrance.com
Actuellement je fini ma formation AFPA mécanique motoculture, je vis avec ma femme (le chat et quelques poissons rouges, hihihihi) sur la Haute vienne et j'ai 43 ans.
Voici ma monture après quelques modifs (moto pas fini...), ajout de cuir ici et là, sans doute une peinture (rouge je pense)

Voilà, vous avez remarqué les commandes avancées (très avancées) et le haut guidon...
Depuis les tuyaux de douches ont été tous "virés" et la gaine d'embrayage passe derrière le filtre air de HD (comme le réservoir qui est lui aussi de HD)
Je suis ouvert a toutes sugestions idées etc... et merci de votre aide pour mon autre post !
Slts a tous, grand V