Je me tourne hélas vers sa remplaçante avec encore quelques incertitudes : Deauville NTV 700 ? CBF 1000 ? TDM 900 ? Les rendez-vous pour les essais sont déjà pris. Un mois plus tard, je réédite mes vacances de l’an dernier qui m’avaient fait traverser la France d’est en ouest, sur le dos de ma Vara bien sûr, pour m’emmener cette fois de Brest aux falaises d’Etretat.
Comme il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais il a d’ors et déjà pas mal de plomb dans l’aile (rare une aile d’ours !!) Je porterai donc dans quelques jours seulement un nouveau pseudo «chant’sousl’cax » qui en dit long sur le bonheur que j’ai eu et je garderai de rouler puisque « pas encore le A » ne sera plus de mise.
A propos, toujours discret quand des petits curieux questionnaient au sujet de l’âge des varadéristes et accessoirement des candidats au permis A : 64 ans* pour moi cette année (pensée émue à Régine qui a très provisoirement, du moins j'en formule le voeu, abandonné la course au permis)
Sous réserves que l’inspecteur confirme maintenant mon aptitude à aborder plus gros, je vais mettre en vente ma fidèle compagne. Il ne lui manque qu’a faire le plein pour de nouveaux horizons. Machine en superbe état. A suivre sur la rubrique « petites annonces » quand j’aurai terminé l’inventaire des nombreuses options dont elle est équipée. C’est grâce à elle que j’ai choppé, grave, le virus du voyage. (PS je n’en ai hélas qu’une à vendre. Le premier arrivé et nantis de ce qui convient, sera le premier servi, mais vous pouvez déjà anticiper en demandant JP au 06.68.73.46.36. merci de ne pas encombrer la ligne par les nombreuses félicitations dont vous gratifiez habituellement les candidats heureux)
Bonne route à toutes et à tous et soyez super prudents

Ps Je suis dans le 68-
*Oups, petite erreur de date. Comme le temps pase. Je modifie, pour ne pas dérourager ceux qui se posent des questions. je confirme 64 balais cette année