BON JE VOUS QUITTE........
Modérateur : Groupe modérateurs
BON JE VOUS QUITTE........
provisoirement désolé pour vous...
je met la moto entre patenthèses pendant quelques jours car il faut que je m'occupe sérieusement de ma signature : plus que 1 semaine 1/2 et y a encore un peu de préparation.
Je vous raconterais, ça changeras des motos.
A + les z'amis
je met la moto entre patenthèses pendant quelques jours car il faut que je m'occupe sérieusement de ma signature : plus que 1 semaine 1/2 et y a encore un peu de préparation.
Je vous raconterais, ça changeras des motos.
A + les z'amis
Dernière modification par benji37 le 11 juin 2010, 07:17, modifié 1 fois.
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
- nounours44ans
-
Mouais, bon courage, par contre, faut aimerles partouzes géantes dans les refuges, là-haut, j'ai souvenir du refuge du gouter il y a une quinzaine d'année, ça dormait sous et sur les tables, les bancs etc..etc...
Il y a énormément de monde, c'est pire qu'une autoroute un jour de grand départ, j'avais aluciner, finalement, je préférais des sommets plus modestes, mais qui étaient moins fréquenter
Bonne rando quand même
Il y a énormément de monde, c'est pire qu'une autoroute un jour de grand départ, j'avais aluciner, finalement, je préférais des sommets plus modestes, mais qui étaient moins fréquenter

Bonne rando quand même

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Bonne randonnée et tiens-nous au courant...benji37 a écrit :Bien vu Wolf, stage d'une semaine sur glacier, avec nuits en refuges, et final sur le toit de l'europe, un rève de gosse qui va enfin aboutir, encore un, j'ai hate de buffer...
Tchao !

- Did Cactus
- jamesandebongs
- fredbasseu
- la_free_mousse
Ben à l'heure ou t'as posé la question, pas encore. En fait j'étais en vallée pour le repos avant l'assaut final.
Nous sommes parti le jeudi 24 au matin par le téléphérique de bellevue (les Houches), puis le TMB jusqu'au nid d'aigle et ensuite pédibus jusqu'à tête rousse ; Là petite nuit et à minuit départ le vendredi pour le sommet que nous avons atteint vers 8 h 30 sous un ciel magnifique, pas un poil de vent, nous y sommes resté une bonne heure. HEUREUX !
Puis nous sommes redescendu jusqu"au nid d'aigle que nous avons atteint le soir vers 18 h 00. Crevé, vanné, mais tellement d'image dans la tête... (genre levé du soleil sur le dôme du goûter...) Quel bonheur, la fatigue et le reste... Pftttttttttttt !
Je vais essayer de poster une petite photo. A+
Nous sommes parti le jeudi 24 au matin par le téléphérique de bellevue (les Houches), puis le TMB jusqu'au nid d'aigle et ensuite pédibus jusqu'à tête rousse ; Là petite nuit et à minuit départ le vendredi pour le sommet que nous avons atteint vers 8 h 30 sous un ciel magnifique, pas un poil de vent, nous y sommes resté une bonne heure. HEUREUX !
Puis nous sommes redescendu jusqu"au nid d'aigle que nous avons atteint le soir vers 18 h 00. Crevé, vanné, mais tellement d'image dans la tête... (genre levé du soleil sur le dôme du goûter...) Quel bonheur, la fatigue et le reste... Pftttttttttttt !
Je vais essayer de poster une petite photo. A+
V à chacun de vous

Pour les plus perspicaces, il y a écrit VARA entre nous, mais le gars qui a pris la tof l'a un peu zappé. Enfin on l'a fait c'est l'essentiel, elles étaient dans nos coeurs avec nous nos VARAS.
Allé encore une :

Bon j'espère que ça fonctionne.
EDIT : zut, j'voulais les faire apparaître directement !
EDIT: LADAOU c'est fait
V à chacun de vous
Ben moi aussi, mais pas longtemps parce que ça s'est mis à tourner avec le manque d'oxygène, alors il a fallut vraiment se reprendre.
Comme tu dis, il a pas l'air, mais il a pourtant eu du mal le benji. Surtout à la descente entre le goûter et tête rousse. J'aime pas la caillasse et elle me l'a bien rendue. Deshydratation et hypoglycémie ont été mes compagnes de fin de descente. Mais quel souvenir...
Comme tu dis, il a pas l'air, mais il a pourtant eu du mal le benji. Surtout à la descente entre le goûter et tête rousse. J'aime pas la caillasse et elle me l'a bien rendue. Deshydratation et hypoglycémie ont été mes compagnes de fin de descente. Mais quel souvenir...
V à chacun de vous
- Did Cactus