Le préfixe de la censure
Modérateur : Groupe modérateurs
Le préfixe de la censure
Ayant constaté depuis quelques temps que les mots tels que concessionnaires étaient censurés automatiquement,
je me suis interrogé sur ce qu'allait devenir la compréhension d'un texte comprenant le préfixe [c_o_n]
Car le préfixe "[personne peu appréciée]" devient une source de conflit robotisé.
Ce robot programmé pour filter le bon usage de la langue française n'a pas conscience de ce que l'on écrit.
Il ignore que tout motard est aussi un conducteur de deux roues.
Il ne sait pas régler un conflit en prodiguant un bon conseil.
Il ne pourra jamais prendre contact avec nous.
Il ne servirait à rien de tenter de l'amadouer avec quelques confiseries.
Tout cela à cause de quelques voyelles et quelques consonnes qui se rencontrent.
Question confort, c'est pas pratique.
J'aurais voulu le congratuler ce foutu robot, mais il s'en fout.
Il est sans doute programmé en mode constipé.
Pour seule consolation, je me dirais "après tout, ce robot, il est vraiment [personne peu appréciée]."
je me suis interrogé sur ce qu'allait devenir la compréhension d'un texte comprenant le préfixe [c_o_n]
Car le préfixe "[personne peu appréciée]" devient une source de conflit robotisé.
Ce robot programmé pour filter le bon usage de la langue française n'a pas conscience de ce que l'on écrit.
Il ignore que tout motard est aussi un conducteur de deux roues.
Il ne sait pas régler un conflit en prodiguant un bon conseil.
Il ne pourra jamais prendre contact avec nous.
Il ne servirait à rien de tenter de l'amadouer avec quelques confiseries.
Tout cela à cause de quelques voyelles et quelques consonnes qui se rencontrent.
Question confort, c'est pas pratique.
J'aurais voulu le congratuler ce foutu robot, mais il s'en fout.
Il est sans doute programmé en mode constipé.
Pour seule consolation, je me dirais "après tout, ce robot, il est vraiment [personne peu appréciée]."
Ya du foutre a la tele, c'est coupe du monde qui s'ouvre a vous ..
et pour faire croire qu'il y a de l'ambiance en AdS...ils font peter les cornes de brumes non-stop pendant 90' , c'est ignoble en continue .encore une bonne raison d'eteindre la télé.... et d'aller visiter les femmes délaisséess
et pour faire croire qu'il y a de l'ambiance en AdS...ils font peter les cornes de brumes non-stop pendant 90' , c'est ignoble en continue .encore une bonne raison d'eteindre la télé.... et d'aller visiter les femmes délaisséess

Prout