Balade dans le Vercors au départ d'Heyrieux (38) le 05 Juin
Modérateur : Groupe modérateurs
Balade dans le Vercors au départ d'Heyrieux (38) le 05 Juin
Bonjour à tous
J'organise une sortie dans le Vercors au départ d'Heyrieux le 05 Juin.
L'itinéraire ferait environ 320 kms de cols, de gorges et de virolo.
Le RB : http://urlalacon.com/CwCA77
Juste une modification par rapport à google : entre Villard de Lans et la Chapelle en Vercors, nous ne passerons pas par les Gorges de la Bourne mais par Bois Barbu (impossible de le faire sur Google mais ça passe car c'est la déviation pendant la semaine).
Départ : Intermarché Heyrieux - 08H30 tous pleins faits (possibilité de faire le plein au départ).
Repas : pique-nique.
Annulation ou report en cas de mauvais temps.
Possibilité de prendre des participants à Saint Jean de Bournais et à Saint Marcelin.
Dans les grosses lignes :
-Heyrieux
-Saint Jean de Bournay
-Roybon
-Saint Marcelin
-Les gorges du Nan
-Les gorges de la Bourne
-Méaudre
-Autrans
-Lans en Vercors
-Villard de Lans
-Bois Barbu
-La chapelle en Vercors
-Vassieu
-Le cirque de Combe Laval
-Saint Jean en Royans
-Pont en Royans
-Chatte
-Saint Antoine l'Abbaye
-Roybon
-Heyrieux
Participant :
1- Thebero
2- Lej74
3- Louis.bangil
4- Vincent 74
5- DamsHGT
6- (SV650)
7- Pierreblc
A confirmer :
Personne
J'organise une sortie dans le Vercors au départ d'Heyrieux le 05 Juin.
L'itinéraire ferait environ 320 kms de cols, de gorges et de virolo.
Le RB : http://urlalacon.com/CwCA77
Juste une modification par rapport à google : entre Villard de Lans et la Chapelle en Vercors, nous ne passerons pas par les Gorges de la Bourne mais par Bois Barbu (impossible de le faire sur Google mais ça passe car c'est la déviation pendant la semaine).
Départ : Intermarché Heyrieux - 08H30 tous pleins faits (possibilité de faire le plein au départ).
Repas : pique-nique.
Annulation ou report en cas de mauvais temps.
Possibilité de prendre des participants à Saint Jean de Bournais et à Saint Marcelin.
Dans les grosses lignes :
-Heyrieux
-Saint Jean de Bournay
-Roybon
-Saint Marcelin
-Les gorges du Nan
-Les gorges de la Bourne
-Méaudre
-Autrans
-Lans en Vercors
-Villard de Lans
-Bois Barbu
-La chapelle en Vercors
-Vassieu
-Le cirque de Combe Laval
-Saint Jean en Royans
-Pont en Royans
-Chatte
-Saint Antoine l'Abbaye
-Roybon
-Heyrieux
Participant :
1- Thebero
2- Lej74
3- Louis.bangil
4- Vincent 74
5- DamsHGT
6- (SV650)
7- Pierreblc
A confirmer :
Personne
Dernière modification par thebero le 01 juin 2010, 07:01, modifié 10 fois.
-
Heyrieux est à 20 kms au nord de Bourgoin. Le départ sera plutot sur le coup des 08H30 - 09H00.louis.bangil a écrit :salut thebero dis moi depuis annecy pour vous rejoindre le miieux c'est
bourgoin jallieu ou saint marcelin ,et tout depend de votre heure de depart ?
tiens moi au courant stp . et fonction du temps aussi aplus louis
Je pourrais te récupérer à Bourgoin si tu veux!louis.bangil a écrit :salut thebero dis moi depuis annecy pour vous rejoindre le miieux c'est
bourgoin jallieu ou saint marcelin ,et tout depend de votre heure de depart ?
tiens moi au courant stp . et fonction du temps aussi aplus louis

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
-
Je pense seul, car à deux on avance plus lol... c'est pas qu'elle est lourde mais je préfère en faire tout seul, si elle voyais ce que j'écris elle me tuerais.thebero a écrit :Tu viens seul ou avec ta femme ? Elle sera en SDS ou en moto elle aussi ?DamsHGT a écrit :Pour moi c'est confirmé, je serais là pour le 05/06, à voir maintenant avec le temps.
LOL!!!... Je m'étais fait la même réflexion...DamsHGT a écrit :Je pense seul, car à deux on avance plus lol... c'est pas qu'elle est lourde mais je préfère en faire tout seul, si elle voyais ce que j'écris elle me tuerais.thebero a écrit :Tu viens seul ou avec ta femme ? Elle sera en SDS ou en moto elle aussi ?DamsHGT a écrit :Pour moi c'est confirmé, je serais là pour le 05/06, à voir maintenant avec le temps.
Donc, moi aussi, je pars seul, et pis faut bien qq pour garder les mômes...

Allez, y a plus qu'à espérer que le ciel nous soit clément!

L'adresse d'intermarché Heyrieux est : ZAC des brosses - 38540 HEYRIEUX.DamsHGT a écrit :Peux tu nous donner l'adresse exacte de l'intermarché de Heyrieux s'il te plais ?, comme ça je le marquerais sur le gps ça iras plus vite
Je ne pense pas que ton GPS connaisse cette adresse. Par contre rentre lui cette adresse : avenue du 19 mars 1962 - Heyrieux (n'importe quel numéro), tu passeras devant Intermarché. Tu ne peux pas le rater, il est à l'entrée d'Heyrieux en arrivant de Lyon.
-
J'apprends ce soir que les activités prévues ce week-end sont annulées. Du coup, je suis dispo pour la balade.
Par contre, de Grenoble, je n'ai pas envie d'aller à Heyrieux ou St Jean De Bournay. Je vous prendrais bien au passage vers Autrans.
Y a-t-il un horaire prévu à Autrans ?
Par contre, de Grenoble, je n'ai pas envie d'aller à Heyrieux ou St Jean De Bournay. Je vous prendrais bien au passage vers Autrans.
Trois roues pour moins tomber 

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Par contre tu rates la première partie du Vercors : les gorges du nan.pierreblc a écrit :J'apprends ce soir que les activités prévues ce week-end sont annulées. Du coup, je suis dispo pour la balade.
On peut te récupérer si tu veux à Cognin les gorges (au pied du Vercors) aux environs de 10H00 et tu feras l'intégralité du vercors avec nous. Ou on te récupère à Autrans aux environs 11H15.
Pour info : Grenoble à Cognin les Gorges : 41 kms environ 45 minutes et pour aller à Autrans c'est à peu près pareil. Ce serait dommage de rater les gorges du Nan.
Tiens moi au courant du lieu où on te récupère.
-
J'ai essayé de te joindre par Tél., je t'ai laissé un message pour le RDV de samedi.thebero a écrit :Je viens de reconsulter la météo pour Samedi.
Villard de Lans : Peu nuageux température mini 13°C maxi 22°C
Donc pour l'instant balade maintenue et prévoir la crème !!!
Rappelle moi ou laisse moi un MP.
@+
Comme tu le dis, la météo est prometteuse...

Dommage effectivement...joebar74 a écrit :bonsoir a tous , louis.bangil et vincent74 mon parler de cette sortie ,
nous nous somme rencontrer chez le consessionaire Honda samedi matin .
Mais je ne pourait pas venir je fais changer le pignon arrière de ma varadero ,
mais pourquoi pas la prochaine sortie .
Mais comme tu dis, ce n'est que partie remise, et surtout avec plaisir!!!...

Ce n'est que partie remise, c'est que le début de la saisonlej74 a écrit :Dommage effectivement...joebar74 a écrit :bonsoir a tous , louis.bangil et vincent74 mon parler de cette sortie ,
Mais comme tu dis, ce n'est que partie remise, et surtout avec plaisir!!!...![]()
![]()
Au fait, tu es d'où de Haute-Savoie?joebar74 a écrit :bonsoir a tous , louis.bangil et vincent74 mon parler de cette sortie ,
J'ai pas l'impression d'avoir vu ta présentation!!!...
C'est peu être un oubli...

Bonne question!!!...thebero a écrit :Bonsoir à tous
Juste une petite question : est ce que l'on fait un pique nique ou on se fait un petit resto ?
On s'est fait la réflexion avec Louis l'autre jour...
Pour ma part, çà m'est égal, je vous laisse le soin de décider...

Il faudrais qu'on se fasse un truc tous ensemble c'est plus agréable, soit pic nic soit resto mais faut vite se decider LOL mais je vote pour qu'on mange tous ensemble... Décidez vous vite pour que je prevoye si il faut que je prenne a manger ou pas, au pire des cas on prendra a intermarcher LOL ou sinon on se trouvera un petit restaurant.
Aahhhh, tiens donc!!!... Il a eu peur le GC....DamsHGT a écrit :Mon pote avec son sv ne poura pas venir mais pour moi c'est toujours confirme.

Dommage qu'en même, s'aurait été sympa...
Pô grave... la prochaine fois, salut le tout de même de ma part!!!...

Pour ce qui est du repas, pas opinion particulière, resto ou pique-nique, le principal est de rester groupir!!!...

-
je dit restaurant aussi. L'action d'aujourd'hui, a bord de mon camion de boulot, je vois un mec sur une jolie varadero au feu rouge, je descend ma vitre et lui dit qu'il y a ume rencontre demain a heyrieux a 8h30, il m'a dit ok, et le feux passe au vert et on pas peu trop parler klaxon de deriere, enfin on verra si il viendra...
Bob74 a écrit :Veinards, chanceux, ....![]()
Bon, bloqué à Annecy par le travail, je penserais bien à vous ().
Je vous souhaite de faire un EXCELLENT parcours.
Et soyez prudents, face aux autres usagers propriétaires de la route.
Robert.

Grand MERCI...
Dommage que tu ne puisses être parmi nous!
Mais à très bientôt, je l'espère!!!...