salut à tous,
une question sur le starter:
-depuis que j'ai ma vara, le matin, je met le starter.
après quelques minutes de chauffe (2ème barre) j'enlève le starter à la main.
plusieurs fois j'ai oublié de l'enlever et... surprise,
il s'était retiré tout seul ?????
est -il automatique ???
ou j'ai une vara unique et exeptionnelle ?????
V
starter sur vara 2004 ?
Modérateur : Groupe modérateurs
- fredbasseu
starter sur vara 2004 ?
vieux motard que jamais...
MacFly
MacFly
- Did Cactus
Tu l'avais peut-être pas tiré bien à fond et avec les vibrations, il s'est retiré.
2 barres, ça fait long quand même comme temps de chauffe.
Moi, je le mettais un peu, et je l'enlevais dès que je partais, le plus tôt possible, et en ne prenant pas trop de tours pendant les premiers kms.
2 barres, ça fait long quand même comme temps de chauffe.
Moi, je le mettais un peu, et je l'enlevais dès que je partais, le plus tôt possible, et en ne prenant pas trop de tours pendant les premiers kms.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

pour moi, en hiver, c'est démarrage starter tiré à fond, je repousse de moitié au bout d'1 ou 2 km, je laisse monter à 2 barres et j'enlève complètement. A cette période, je le mets un poil et que si elle peine un peu démarrer le matin à cause de temps et encore, je l'enlève au bout de 30m.
Ca m'est déjà arriver qu'il revienne un peu tout seul, mais pas a revenir entierement poussé non plus. Pourquoi ? Un ressort qq part qui le ramene, une question de pression ? je ne sais pas du tout
Ca m'est déjà arriver qu'il revienne un peu tout seul, mais pas a revenir entierement poussé non plus. Pourquoi ? Un ressort qq part qui le ramene, une question de pression ? je ne sais pas du tout

et a propo , de cette commande : est elle souple , y a t'il des crants

quand a la miénne elle est comme grippée , trés trés dure a tirer (pas d'allusion , merci

avec un A en poche, hélas la séparation est faite désormais !!!!!