En occaz, quel modele
Modérateur : Groupe modérateurs
En occaz, quel modele
Bonjour a tous,
j'ai parcouru le forum (peut etre pas assez)
J'ai pas trouvé la reponse a ma question
Je suis le nouveau qui economise pour sa futur Vara, et voila je vois pleins d'annonces a different prix et differentes années.
Mais quelles sont les differences entres les annees:
2001 jusqu'a 2006 par exemple
Merci d'avance
j'ai parcouru le forum (peut etre pas assez)
J'ai pas trouvé la reponse a ma question
Je suis le nouveau qui economise pour sa futur Vara, et voila je vois pleins d'annonces a different prix et differentes années.
Mais quelles sont les differences entres les annees:
2001 jusqu'a 2006 par exemple
Merci d'avance
- Varadrouille78
Mises à part la couleur grise du réservoir (gris plus foncé sur les anciennes varas que sur les noires et grises de 2006 par exemple), la couleur noire des jantes sur les premiers modèles (grises sur les 2006 et précédentes) et la béquille centrale, je ne vois pas d'autres différences visibles sur les modèles carbu.
A partir de 2007, ce sont des injections avec compteur, voyant réserve, blocs phares, sabot et carénages différents
A partir de 2007, ce sont des injections avec compteur, voyant réserve, blocs phares, sabot et carénages différents
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- fredbasseu
J'au lu (sur ce forum mais je sais plus ou...)
qu'il y avait eu quelques soucis sur les premiers modèles de 2001.
ceux qui se rappellent de quoi il sagissait vont se manifester.
V
V
vieux motard que jamais...
MacFly
MacFly
Je pense que tu veux parler du compteur qui lâche ?fredbasseu a écrit :J'au lu (sur ce forum mais je sais plus ou...)
V
On en a attendu parler. Sur ma 2001, il fonctionne toujours (je touche du bois). Si c'est ça, le budget est assez limité.
Trois roues pour moins tomber 

Pour les premiers modèle de vara, le pb était au niveau des vibrequin moteur qui laché, les vara concernées sont prises en charge en garantie.
Après 2004 plus de soucis particuliers
Différences des années :
2001 à 2006 = Les varadéros sont équipées de carburateurs.
Elles n'ont pas de jauge à essence. il y a un robinet pour passer en reserve.
2007 à aujourd'hui = Les varadéros sont équipées d'un système d'injection
Elles ont une jauge à essence. le passage en reserve se fait automatiquement, et un voyant le signal sur le compteur.
Pour moi, j'ai un vara de 2006 en édition limitée et je ne troquerais pour rien au monde contre un modèle injection. Question de goût (je trouve que l'injection les ramolis).
Après 2004 plus de soucis particuliers
Différences des années :
2001 à 2006 = Les varadéros sont équipées de carburateurs.
Elles n'ont pas de jauge à essence. il y a un robinet pour passer en reserve.
2007 à aujourd'hui = Les varadéros sont équipées d'un système d'injection
Elles ont une jauge à essence. le passage en reserve se fait automatiquement, et un voyant le signal sur le compteur.
Pour moi, j'ai un vara de 2006 en édition limitée et je ne troquerais pour rien au monde contre un modèle injection. Question de goût (je trouve que l'injection les ramolis).

Non aux Mickey's de Foire !
Forget The Rules !!!
Forget The Rules !!!
Et c'est bien dommage.razmotte a écrit :a partir de 2007 un témoin de passage en réserve,pas une jauge a essence
Lors de sorties en montagne, surtout en duo, j'aimerais bien savoir où j'en suis du carburant afin de ne pas faire le plein n'importe où.
Je fuis, autant que possible, les stations de grandes surfaces et les stations où l'essence est trop chère, privilégiant Esso et Elf Express.