En occaz, quel modele

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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Spider77

En occaz, quel modele

Message par Spider77 » 30 mai 2010, 13:18

Bonjour a tous,

j'ai parcouru le forum (peut etre pas assez)
J'ai pas trouvé la reponse a ma question
Je suis le nouveau qui economise pour sa futur Vara, et voila je vois pleins d'annonces a different prix et differentes années.

Mais quelles sont les differences entres les annees:
2001 jusqu'a 2006 par exemple

Merci d'avance

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Shoryu
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Message par Shoryu » 30 mai 2010, 14:27

Bah la principale différence sera l'âge de la moto : la 2001 sera plus vieille que la 2006 :lol:

Spider77

Message par Spider77 » 30 mai 2010, 15:47

:roll: mais niveau fiabilite,amelioration, probleme rencontrés

aucunes differences ?

la version 2004 a aucunes amelioration par rapport a la 2001 par exemple?

Cdt

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Message par Varadrouille78 » 30 mai 2010, 15:54

Mises à part la couleur grise du réservoir (gris plus foncé sur les anciennes varas que sur les noires et grises de 2006 par exemple), la couleur noire des jantes sur les premiers modèles (grises sur les 2006 et précédentes) et la béquille centrale, je ne vois pas d'autres différences visibles sur les modèles carbu.
A partir de 2007, ce sont des injections avec compteur, voyant réserve, blocs phares, sabot et carénages différents
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

SAT49

Message par SAT49 » 30 mai 2010, 17:04

Avec un modele a partir de 2007(injection) le jour de la revente ce sera sans doute plus facile.
Après tout dépend du budget que tu t'es fixé.

Spider77

Message par Spider77 » 30 mai 2010, 17:15

:wink: merci beaucoup

Merci de m'avoir eclairé,J'y vois plus clair. :lol:

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varadeo
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Message par varadeo » 31 mai 2010, 08:44

a partir de 2002 petite évolution qui a son importance , " le réchauffage des carbus "
avec un A en poche, hélas la séparation est faite désormais !!!!!

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ecuador
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Message par ecuador » 31 mai 2010, 09:37

Shoryu a écrit :Bah la principale différence sera l'âge de la moto : la 2001 sera plus vieille que la 2006 :lol:
:mdr:

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Message par fredbasseu » 31 mai 2010, 12:10

J'au lu (sur ce forum mais je sais plus ou...)
qu'il y avait eu quelques soucis sur les premiers modèles de 2001.
ceux qui se rappellent de quoi il sagissait vont se manifester.
V
vieux motard que jamais...
MacFly

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Message par benji37 » 01 juin 2010, 22:35

A partir de 2004, il me semble bien qu'il y avait un pot catalytique ou quelque chose d'approchant (c'est l'année de la mienne, et je ne sais plus comment il a dit le [personnes peu appréciées])
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

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pierreblc
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Message par pierreblc » 02 juin 2010, 08:29

varadeo a écrit :a partir de 2002 petite évolution qui a son importance , " le réchauffage des carbus "
Ah bon, des carbus en injection ?
Trois roues pour moins tomber Image

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pierreblc
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Message par pierreblc » 02 juin 2010, 08:31

fredbasseu a écrit :J'au lu (sur ce forum mais je sais plus ou...)
qu'il y avait eu quelques soucis sur les premiers modèles de 2001.
ceux qui se rappellent de quoi il sagissait vont se manifester.
V
Je pense que tu veux parler du compteur qui lâche ?
On en a attendu parler. Sur ma 2001, il fonctionne toujours (je touche du bois). Si c'est ça, le budget est assez limité.
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Message par Filipe37 » 02 juin 2010, 10:45

Pour les premiers modèle de vara, le pb était au niveau des vibrequin moteur qui laché, les vara concernées sont prises en charge en garantie.
Après 2004 plus de soucis particuliers

Différences des années :
2001 à 2006 = Les varadéros sont équipées de carburateurs.
Elles n'ont pas de jauge à essence. il y a un robinet pour passer en reserve.

2007 à aujourd'hui = Les varadéros sont équipées d'un système d'injection
Elles ont une jauge à essence. le passage en reserve se fait automatiquement, et un voyant le signal sur le compteur.

Pour moi, j'ai un vara de 2006 en édition limitée et je ne troquerais pour rien au monde contre un modèle injection. Question de goût (je trouve que l'injection les ramolis). :wink:
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Message par Shoryu » 02 juin 2010, 11:56

Filipe37 a écrit :2007 à aujourd'hui = Les varadéros sont équipées d'un système d'injection
Elles ont une jauge à essence. le passage en reserve se fait automatiquement, et un voyant le signal sur le compteur.
T'es sûr ?

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Message par razmotte » 02 juin 2010, 12:26

a partir de 2007 un témoin de passage en réserve,pas une jauge a essence
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Message par Filipe37 » 02 juin 2010, 12:33

Autant pour moi, simplement un temoin. Dsl pas trop reveillé ce matin.
Merki les gas !!!

V :wink:
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Spider77

Message par Spider77 » 04 juin 2010, 06:29

:lol: merci pour vos reponses :wink:

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Message par Bob74 » 04 juin 2010, 08:51

pierreblc a écrit :
varadeo a écrit :a partir de 2002 petite évolution qui a son importance , " le réchauffage des carbus "
Ah bon, des carbus en injection ?
Varadero année 2002 c'est bien carburateur.

L'injestion est arrivée avec le millésime 2007.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
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Bob74
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Message par Bob74 » 04 juin 2010, 08:56

razmotte a écrit :a partir de 2007 un témoin de passage en réserve,pas une jauge a essence
Et c'est bien dommage.
Lors de sorties en montagne, surtout en duo, j'aimerais bien savoir où j'en suis du carburant afin de ne pas faire le plein n'importe où.
Je fuis, autant que possible, les stations de grandes surfaces et les stations où l'essence est trop chère, privilégiant Esso et Elf Express.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

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