béquille centrale

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Anonyme

Message par Anonyme » 07 nov. 2003, 23:52

Bonsoir,
J'ai vu une vara avec une béquille centrale, elle était stationnée (la vara...) sur une surface plane, cette béquille m'a semblé trés verticale. Y a t il un risque de chute ?
Merci

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 08 nov. 2003, 08:28

Salut Anonyme,
C'est vrai que la bequille semble verticale mais pour l'instant pas de souci si ce n'est peut etre par grand vent..
v+
Fred

-----------------
Pilote du BOMBARDIER a vendre

Yannick92

Message par Yannick92 » 08 nov. 2003, 08:48

J'ai pas encore reçu la mienne, mais j'ai pris la béquille centrale pour me faciliter l'entretien... J'en avais un peu marre de regraisser la chaine en faisant avancer ma moto de 50cm à chaque fois...

-----------------
A pu moto... pour l'instant ;)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 nov. 2003, 09:17

Confirmation des propos de Fred. A ne pas utiliser par grand vent (la mienne a fait poum par terre comme çà la première fois !). Par ailleurs en pente, penses à engager un rapport pour bloquer la roue.

Ceci étant dit, bien pratique pour l'entretien (chaîne notamment) et pour stationner dans un endroit étroit. Non penchée, elle prend moins de place !! :roll:

v+

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Yannick92

Message par Yannick92 » 08 nov. 2003, 09:22

Merci du conseil... Je l'ai pris avant tout pour l'entretien et la parquer dans mon garage ou elle prendra moins de place. Mais je penserai à rester en latérale dès qu'elle sera en extérieur, ou sinon je la collerai sur un mur ;-)

-----------------

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 08 nov. 2003, 09:24

Yannick, pense a nettoyer et a graisser ton kit chaine + souvent il gagnera longevite ;-)
v+
Fred

-----------------
Pilote du BOMBARDIER a vendre

Yannick92

Message par Yannick92 » 08 nov. 2003, 09:27

Ouais je sais... Gros graissage après chaque pluie, etc... Je connais le truc... (si tu dis ça pour le kit du TW, le modèle de base n'est pas renforcé, donc sa durée de vie est aux alentours des 10000 bornes ;-) )

-----------------

Répondre