Balade à Marseille !
Modérateur : Groupe modérateurs
Bon un recap du salon,
Meme avis que Sébastien, je comprends pas pourquoi il ont fait le salon dans le palais des sports, Bien trop petit à mon gout.
Fox j'ai bien recu ton message hier comme quoi tu etais à l'entrée, je l'ai recu quand j'arrivais chez moi
.
Heureusement pour moi j'ai pas payé l'entrée, un motard m'a accosté et m'a dit tiend une entrée gratos
, cool !!!!.
En gros 30mn m'a suffit à regarder les motos présentes et hop retour chez moi
.
Meme avis que Sébastien, je comprends pas pourquoi il ont fait le salon dans le palais des sports, Bien trop petit à mon gout.
Fox j'ai bien recu ton message hier comme quoi tu etais à l'entrée, je l'ai recu quand j'arrivais chez moi

Heureusement pour moi j'ai pas payé l'entrée, un motard m'a accosté et m'a dit tiend une entrée gratos

En gros 30mn m'a suffit à regarder les motos présentes et hop retour chez moi

regarde au delà de ce que tu vois...
Alors, pour récapitulé un peu. J'ai on vu personne, c'est dommage mais bon tant pis.
Donc nous sommes restés de 10h30 a 11h30 environs.
C'était assez simpa (surtout le trajet, les angles et tout ça)
Bilan, 2 rétros acheté pour 15 € au lieux de 30.
Très jolis mais très difficile à monter (adaptation du pas de vis) et très compliqué à régler (il y a 3 vis différentes pour les régler).
Voila voila, au plaisir.

Donc nous sommes restés de 10h30 a 11h30 environs.
C'était assez simpa (surtout le trajet, les angles et tout ça)
Bilan, 2 rétros acheté pour 15 € au lieux de 30.
Très jolis mais très difficile à monter (adaptation du pas de vis) et très compliqué à régler (il y a 3 vis différentes pour les régler).
Voila voila, au plaisir.