kit 160

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
benjamin

Message par benjamin » 04 nov. 2003, 19:02

bonjour tout le monde c benjamin!je suis interessé par le kit 160 pour ma vara. g 2 ou 3 petites questions! est ce kil est aussi fiable ke l origine?peut on se permettre de rester a fond pendant 200 bornes sens kil serre?kkel est ca durée de vie en kilometres? merci a tous pour vos réponses!!!!!

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 04 nov. 2003, 19:32

y'a no blem le kit est fiable

Arnaud tu peu pas le placer en haut du forum ca , que le kit 160cm² est sans souci cela eviterais d'avoir la question 1 fois par semaine :lol: :lol:

-----------------
vend filtre a air casi neuf + pignon de 15 tout neuf le tout 45€
ca y est j'ai mon gros cube

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 nov. 2003, 19:48

Bonjour Benjamin,

J'ai fait 41000km avec le kit 160 Up que j'avais fait monté d'origine sur mon Vara en Fév. 2001. Mon Vara a été revendu par Up et il roule toujours ...
Je faisais avec 90 km par jour et la plupart toujours à fond. Lors d'un périple avec Cyril, je suis revenu d'Avallon (280km) quasi toujours à fond et lors du dernier Varaday 2003, nous sommes revenus à 5 par l'autoroute toujours à fond.
Je n'ai jamais eu de pb...

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 nov. 2003, 19:50

Oups oubli, Up garantit son kit 1 an => si tu dois avoir des problèmes mécaniques liés au kit ça sera dans la première année ...

Par contre je conseille le montage et réglage par Up !

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 nov. 2003, 01:21

D'origine comme kitté, le Vara est super fiable, tu peux mettre plein gaz pendant 400km si le coeur t'en dit (et tes fesses ! :lol: )

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Répondre