La selle est elle facile a démonter et remonter?
Connaissez vous un site pour la commander?
Modérateur : Groupe modérateurs
Exact.Oz a écrit :Le seul souci, est que sauf erreur de ma part, il se base sur ta selle actuelle. Donc durant la réalisation de la selle confort, tu te retrouves sans selle (sauf si le magasin l'a en stock pour un échange ou dispose d'une selle de prêt).
Messieurs ayant une selle confort, confirmez vous??
Hier, en début d'après midi, en cherchant, j'ai vu sur le site que j'ai indiqué, qu'il y avait 1 selle (en stock) avec "GEL" au pris de 245 €. Habituellement, elle sont plus chères et dépassent les 300 €.pierreblc a écrit :Tout de même, il me semble que c'est hors de prix. Quasiment 300 euros une selle gel confort (eh oui, gel pour les 2), pour une bécane achetée 2300 euros à 8000 kms, m.... !
La selle confort vue par Bob74 est sans gel.
Bob74 a écrit :Hier, en début d'après midi, en cherchant, j'ai vu sur le site que j'ai indiqué, qu'il y avait 1 selle (en stock) avec "GEL" au pris de 245 €. Habituellement, elle sont plus chères et dépassent les 300 €.pierreblc a écrit :Tout de même, il me semble que c'est hors de prix. Quasiment 300 euros une selle gel confort (eh oui, gel pour les 2), pour une bécane achetée 2300 euros à 8000 kms, m.... !
La selle confort vue par Bob74 est sans gel.
Ayant cherché, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Je l'ai donc commandée hier en début d'après midi.
J'espère la recevoir rapidement.
Ayant vu qu'il y avait aussi 3 selles (sans gel) de dispo, c'est pour celà que j'ai mis le site en lien sur un de mes précédents posts.
Choisir, c'est difficile ?passo66 a écrit :salut
c tout de même difficile de choisir la couleur du liserer, les coutures .....pour au final te trouvé avec avec un truc cheloup à 250roros :
embellissons avec parcimonie ,si non , c comme mettre des enjoliveurs brillants et une sono dans sa voitureaprès ça on est prêt à acheter un rouleau de pq et aller faire du camping avec Patrick Chirac
![]()
![]()
![]()
![]()
moi : ce qui me freine, c le décrochage entre l'arrière et l'avant de la selle. je trouve la vara trop basse pour moi : si je doit changer pour me trouver encore plus bas !!Bob74 a écrit :Choisir, c'est difficile ?passo66 a écrit :salut
c tout de même difficile de choisir la couleur du liserer, les coutures .....pour au final te trouvé avec avec un truc cheloup à 250roros :
embellissons avec parcimonie ,si non , c comme mettre des enjoliveurs brillants et une sono dans sa voitureaprès ça on est prêt à acheter un rouleau de pq et aller faire du camping avec Patrick Chirac
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas du tout. Dans le doute, le mieux, c'est de prendre des coutures neutres (noires / noir ou argent / noir).
Une selle confort améliore nettement la beauté de la Varadéro mais également et surtout le confort de conduite.
C'est comme en BAR les sièges "baquets" qui maintiennent bien le bas du corps, dans les virages.
Je viens de recevoir ma selle et je peux dire qu'elle est superbe.
Pour son confort, je verrais lundi prochain s'il fait beau.
tu peux choisir la hauteur de ta selle:passo66 a écrit : moi : ce qui me freine, c le décrochage entre l'ariere et l'avant de la selle. je trouve la vara trop basse pour moi : si je doit changer pour me trouver encore plus bas !!
Voilà testée cet après midi.Bob74 a écrit : Selle confort de "Top Sellerie" reçue ce matin.
Trés belle.
Installée à 13 h 30.
Pas essayé puisque je suis en BAR (co-voiturage). ce sera pour ce week end, s'il fait beau et que je sois libre.
La selle comprend l'armature en plastique (selle de départ) + la mousse (+ le gel si option) + la housse qui est aggrafée sur l'armature.willy65 a écrit :slt!
toi qui a commandé sur ce site tu sauras peut être la réponse à cette question :
quelle est la différence entre la "housse de selle" et la selle ??
cela se met par dessus la selle d'origine c'est cela? sans trop de mal ? tu me le recommanderait?
Merci