l'E100 tu peux pas, on trouve au mieux que de l'E85 à la pompe.
Et là y'a un problème, car comme tu dis pour rouler à l'E85, ben faut régler le moteur pour, et donc après tu ne peux rouler QUE à l'E85, sauf que les stations qui en vendent sont rare .
Pour moi c'est là le "scandale" de l'E10, c'est que le gouvernement à déja sorti le GPL, truc trés bien, peut polluant mais qui souffre d'un cruel manque de développement, et aprés çà le gouvernement nous sort le E85 , aussi peu facile à trouver que le GPL.
Et puis là le gouvernent te sort le E10 , carburant faussement compatible avec tout les véhicules esences.
Franchement ils auraient mieux fait de ne PAS sortir le E10, et de développer un peu plus le développement du GPL et de l'E85.
y'a pas trés longtemps scandale (étouffé) chez Renault, qui se la joue éco avec leur belle pub Renault 2co 2 avec le voilier

et avec leur mini page "écolo" sur TF1 (qui vous montre chaque jours un truc idiot, ou un truc qui rapporte d l'argent à son proprio, mais qui est présenté comme étant uniquement écolo). Bref, Renault ne proposait en France aucune voiture GPL, bien qu'ils en aient tout une gamme.
Normal, les concessions Renault n'avait pas l'agrément pour pouvoir faire l'entretiens des véhicules GPL

.
Aprés çà

Qui d'autre que Renault peut entretenir votre Renault

ben Feu Vert parce que eux ils l'ont agrément GPL, alors que Renault non.
Je sais pas ou ils en sont maintenant.
Enfin bref, visiblement le GPL, on s'en br*nle un peu en France. On te sort des solutions moins polluante, et quelques années aprés on laisse tomber sans raison...
A+