PROBLEME DE PEINTURE

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ERIC DU 95

Message par ERIC DU 95 » 24 oct. 2003, 22:03

stl a tous je recherche de la peinture grise
equivalente a la vara
merciv+v+

-----------------
ERIC DU 95

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 25 oct. 2003, 02:01

Salut Eric du 95 (et 1 de + :bounce: ) ,

si tu utilises le moteur de recherche, tu verras que hélas Honda utilise des codes couleurs perso dont on ne trouve pas l'équivalence chez les revendeurs. Tu peux trouver des feutres Honda pour des retouches ou trouver un peintre qui trouvera lui même la couleur ( :deal: ) ou alors utiliser quelquechose d'approchant. Avec le moteur de recherche tu devrais trouver de telles réfs qui feront + ou - l'affaire. v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 25 oct. 2003, 07:55

TBACT95

Message par TBACT95 » 27 oct. 2003, 16:38

Salut Eric95

Regarde chez C.F.A.I. à eragny sur oise, c chez eux que j'ai acheter ma peinture grise (NH480, code couleur se trouvant sous ta selle).

Perso, prend le vernis avec, il t'en coutera environ 40€ des deux aerosol.ImageIci le sabot et garde-boue sont peint avec cette peinture, mais avec un vernis de chez Carrefour-rayon voiture.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 27 oct. 2003, 17:09

[la vache] y a de la pente chez toi !!! :biggrin:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

TBACT95

Message par TBACT95 » 27 oct. 2003, 17:24

EXCELLENT :3dbiggrin:

Anonyme

Message par Anonyme » 30 oct. 2003, 01:00

et pour le bleu tu n aurais pas de tuyau stp ?

Arnaud_Rennes_35

Message par Arnaud_Rennes_35 » 30 oct. 2003, 11:55

Va voir dans la FAQ !!!

Arnaud

TBACT95

Message par TBACT95 » 30 oct. 2003, 12:08

Anonyme, c'est pareil pour toute les couleur tu as un code couleur sous ta selle et tu faire faire ton melange et le mettre en bombe aerosol.

-----------------
TBACT

Anonyme

Message par Anonyme » 30 oct. 2003, 23:46

si j'avais trouvé LA BOMBE du code de couleur "sous ma selle", je pense que ma précédente question n'aurais aucun interêt.

je repete ma question :

qqun a t'il trouvé un bleu equivalent em bombe ?

P.S: sans vouloir attirer le troll... a quoi bon un forum, si tout semble être dans la "FAQ" ?

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 31 oct. 2003, 00:07

Tsss Tsss... Du calme :wavey: Sous ta selle, tu trouveras le CODE de la couleur chez Honda mais pas une bombe de peinture, of course !

Le bleu, il y a eu pas mal de tentatives pour s'en rapprocher sans passer sous les fourches caudines et coûteuses des peintres attitrés de la marque. On ne trouve pas les peintures Honda exactes. Il faut essayer de s'en approcher. Essayes par le moteur de recherche , ces sujets ont été abordés il y a assez longtemps me semble t il... Je ne m'en souviens pas, moi j'ai une grise ! :biggrin:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

FR2B_77

Message par FR2B_77 » 31 oct. 2003, 00:21

Alors moi j'ai une bleue et sous la selle y a une étiquette ..

COLOR: PB297-M
code: PB297

Mais cette référence n'est en fait que pour qu'honda puisse retrouver les pièces de carrosserie correspondantes. Il semblerait qu'il n'y ai aucune correspondance avec les peinture bombes que l'on peut trouver sur le marché.

Pour les couleurs tu peux toujours regarder dans les nuanciers des marques.. ici Montana le nuancier en PDF
http://www.polymexint.com/nuance/imgmon ... nagold.pdf
comme moi aussi j'ai une retouche à faire je cherche la bonne teinte. Je dois faire un test avec la montana Gold
Le premier qui trouve la bonne teinte prévient l'autre.

Les nuanciers
http://www.polymexint.com/nuance/

Françoiska2filsquigraph

-----------------
:yes: ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.

Répondre