Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
TBACT95
J'ai actuellement deux interrogations sur ma vara :
La première est que sur mon tableau de bord, j'ai mon clignotant droit qui ne fonctionne que très rarement, Pourtant le compteur est récent. Avez une idée sur le sujet.
La deuxième est un bruit, comme un caillou ou un clou planter dans le pneu, mais à première vue je n'ai rien. Cela pourrait-il venir de la faiblesse d'un roulement ou pas ? J'l'ai pas encore mise sur bequille centrale pour l'explorer plus en profondeur.
Merci d'avance pour vos réponses, conseils et j'espère solution à ses soucis.
-----------------
TBACT Ki aime pas quand sa belle se plaint ainsi

-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 28 oct. 2003, 13:03
Mauvais compteur, changer compteur... sous garantie bien sûr.
Tes pneus sont ils assez gonflés ?
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur
http://www.varaventure.fr.st
-
TBACT95
j'vais voir avec Honda pour faire rechanger mon compteur.
Pour les pneux j'ai regardez cela ce soir, mais j'vois pas trop pourquoi il ferais un tels bruit ?
-----------------
TBACT
-
TBACT95
Bon j'ai pas encore vu pour le compteur, car chez HONDA au pont de Bezons, il sont tout sourrir pour vendre la moto, mais si tu l'as acheter a Marseille, et bien c'est retourne à Marseille avec ta meule (Cyril, c'est un exemple, la preuve le PSG à perdu hier après-midi).
Sinon, au niveau des pneus, le niveau est bon mais le bruit persiste, ne serait-ce pas le bruit d'un roulement ? avez-vous déjà vu un roulement changer à 12000 Km ? J'me demande tout de même si c'est pas mes plaquettes et/ou pistons de freins ? Si c'est ça ouille, ouille, la note !!
-----------------
TBACT ki fume pas
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 30 oct. 2003, 14:34
Tu veux dire qu'ils ont refusé de te prendre en garantie ? Appelle Honda France, c'est écrit NOIR sur BLANC que tout concessionnaire Honda est OBLIGE d'accepter une demande de prise en garantie comme il est obligé d'accepter une révision ou une réparation...
Les roulements j'ai pas souvenance que qqun en aie changé, pour les plaquettes tu peux voir ça par toi même, le mieux étant bien sûr de la montrer à ton concess...
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur
http://www.varaventure.fr.st
-
phiphi
TBACT95 , t'est ou dans le val d'oise ?
parce que des Honda y'en a d'autres et y'a pas pire que Bezon ...
-----------------
du pain du vin et un rouquin
-
Anonyme
Pour le pneu, je ne sais pas !
Pour le cligno , j'ai le cas cet été , il ne marchait pas à l'avant droit sauf quand je tapais légèrement dessus.
Finalement c'était la pièce en plastique qui tient l'ampoule qui était fendue au niveau du support de la lamelle en laiton qui fait le contact avec le culot.
Un coup de super glue et c'est reglé.
Démontage du carénage conseillée.
-----------------