Un retour
Modérateur : Groupe modérateurs
Un retour
Après 3 ans en Allemagne, je suis enfin revenu dans notre Belle France. Bien évidemment je ne me suis plus souvenu de mon mdp pour me connecter ici et je n'ai pas eu plus de succès pour me faire envoyer un nouveau mdp sur l'une de mes messageries que j'ai encore
(peut être avais je donné mon adresse wanadoo, mais comme j'ai changé de FAI..)
Je me suis donc créé un nouveau speudo et l'ancien est /était "crunch60"
J'ai tjrs ma petite lady et j'habite tjrs au même endroit dans l'Oise
A+
(peut être avais je donné mon adresse wanadoo, mais comme j'ai changé de FAI..)
Je me suis donc créé un nouveau speudo et l'ancien est /était "crunch60"
J'ai tjrs ma petite lady et j'habite tjrs au même endroit dans l'Oise
A+
- jamesandebongs
- nounours44ans
J'y étais pour travailler un peu quand même mais il semble y avoir beaucoup plus de club et réunion moto mais sincèrement je n'ai pas été aussi loin avec ma traductriceyoko13 a écrit :Bon retour crunchy !!,
Question , moins cher ou équivalent ( france /allemagne ) pour tout ce qui est pièce et entretien sur ta bécane ?

C'est quoi "une limitation" ??
Ils sont trés respectueux du code de la route. On trouve les limitations aux abords des grandes ville. Moi c'était Francfort et la voie expresse est limités à 120 (voir parfois 90) à environ une vingtaine de km de l'entrée de ville sinon c'est no limite, par contre ce sont surtout le respect des distance entre les véhicules qui sont controlés et cela plaisante pas !
Et c'est bien agréables de ne pas voir comme en France (
) des zazous faire du slaloom et tout le monde s'arrête au passage piétons

Ils sont trés respectueux du code de la route. On trouve les limitations aux abords des grandes ville. Moi c'était Francfort et la voie expresse est limités à 120 (voir parfois 90) à environ une vingtaine de km de l'entrée de ville sinon c'est no limite, par contre ce sont surtout le respect des distance entre les véhicules qui sont controlés et cela plaisante pas !
Et c'est bien agréables de ne pas voir comme en France (

Ah ok, je suis allez à Europa Park et j'ai roulé sur l'autoroute mais je n'est pas vu le no limite. Par contre en effet ils roulent vite mais sont assez prudent avec les distances. Pas comme ici ou en moto ils te collent au *** quand t'es a 120 avec la vara Oocrunchy60 a écrit :C'est quoi "une limitation" ??![]()
Et c'est bien agréables de ne pas voir comme en France () des zazous faire du slaloom et tout le monde s'arrête au passage piétons
crunchy60 a écrit :C'est quoi "une limitation" ??![]()
Et c'est bien agréables de ne pas voir comme en France () des zazous faire du slaloom et tout le monde s'arrête au passage piétons
Déjà BIENVENUE.
Mais si en France tout le monde faisait pareil, il y aurait moins de problème de circulation et surtout moins de stress.
L'été dernier, 3 semaines de vacances au Canada. J'ai vraiment été agréablement surpris du comportement des usagers dans toutes les conditions (surtout difficiles) de circulation.
Chacun respecte l'autre et personne ne s'insulte au volant (ou au guidon des motos).
- Varadrouille78
- fredbasseu
- le templier