Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !
Modérateur : Groupe modérateurs
-
crunchy60
J'ai vu qu'il existait un topic mais celui ci datait de Oct
J'ai été trés surpris que l'un des membres indique que'il n'y avait pas de pot varadero 125 au catalogue MIVV
Qu'est ceci alors ?
http://www.mivv.it/fr/prodotti_apri.asp?cl=1&cs=860
Depuis mon retour d'Allemagne, je ne supporte plus la sonorité de mon Devil Racer inox que je trouve particulièrement criant
J'allais opter pour un ninja carbon lorsque j'ai entendu le MIVV sur le site c'est quand même autre chose
De plus je vais en profiter pour mettre des bougies iridium (trés utilisées en Allemagne)
Y a t il kk1 qui a essayé un MIVV ?
-
fabsanor
Désolé je n'ai pas de reponse pour le pôt , par contre:
"des bougies iridium (trés utilisées en Allemagne)"
qu'est ce que c'est ?? quel apport , à quoi ça sert ?

-
jamesandebongs
La vidéo est d'une qualité sonore HORRIBLE! On entends rien...

roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!
-
crunchy60
Pour la video, de mon pc portable c'est effectivement nul mais de mon fixe avec sa carte son ,c'est autre chose

et j'ai entendu des MIVV (non débridés) sur d'autres machine et c'est vraiment agréable. D'ailleurs le [personnes peu appréciées] Honda du secteur m'a indiqué en avoir installé pas mal en particulier sur Bandit
Je vais continuer de chercher (il me semble qu'il y a des videos sur le forum) mais surtout sans modifs . Suis pas pressé quoique je vais pas attendre septembre non plus :p
Pour les bougies, les motards allemands (heureusement j'avais une traductrice et c'était moi le SDS

) m'ont indiqué que les reprises bas régime étaient bien meilleurs. C'est vrai que si cela peu améliorer un peu la vara sur ce point ce serait pas mal car son rapport poids puissance ne la met pas à son avantage. De plus ce n'est pas quand même pas une grosse dépense.
-
crunchy60
Ben justement pour le pot et le reste j'ai pas envie que Lady Vara soit comme les autres

Merci pour le lien interessant qui confirme que les allemant savent de quoi ils parlent dans le domaine ..
Pour les cables de bougie c'est vrai que sur ma R19 Turbo j'avais remplacé les bougies ET les cables pour de plus top et l'amélioration était réelle (souvenir souvenir..).
par contre et par curiosité j'ai pas trouvé sur le web de cables spéciaux pour la vara ..

-
Did Cactus
Tu parles de pot et de bougies montées sur autre chose que des varas (et qui font un poil plus de 15 ch)
Si tu as du fric à foutre en l'air, vas-y fonces !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

-
Bob74
Je ne sais si ça existe pour la Varadero le jeu de câbles d'allumage unitaires à résistance silicone et du CarbonCable
http://www.beru.com/francais/produkte/kabel.php
Il y a une 30taine d'années, j'avais mis un jeu complet de 5 câbles carbon sur mon VL (Citroen CX 2400) et des bougies spéciales Eyquem ou KLG.
Je n'avais pas remarqué une grande différence dans le fonctionnement. Il faut dire que la CX, n'avait pas un moteur trés "pointu".
Par contre, les bougies duraient beaucoup plus longtemps et, l'hiver, par trés grand froid je n'ai jamais eu de problème de démarrage.
L'ensemble m'avait été offert, sinon, vu le prix des câbles, je ne les aurais pas achetés, bien qu'ils soient trés beaux.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.
Varadero 125 /

C4 II Hdi 92 :

-
crunchy60
Pour info, j'ai posé la question à NGK sur l'intérêt ou pas de changer les cables et voici la réponse reçue le même jour (plutôt rapide

)
"Bonjour,
La bougie IX est une bougie hautes performances qui nécessite un besoin en tension moins important mais si vos câbles ne sont pas abimés il n'est pas nécessaire de les changer.
Cordialement,
STAV NGK"