joyeux anni nounours
Modérateur : Groupe modérateurs
- nounours44ans
joyeux anni nounours
et oui comme cadeau j ai eu ma premiere chutte en 25ans de 125;[la vache] de voiture qui sort de sa place de stationnement sans regardee derriere elle;helas y avait le cake de nounoours qui passait par la;frenage,glissade,choc sur la voiture;ho mr ca va je ne vous ai pas vu si pret de moi dans mon retro je suis desolee et moi donc y a plus de moto;joyeux anni nounours

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
ah merd.... !
Bon, déjà, t'es en un seul morceau, c'est l'essentiel. Je sais que sur le moment c'est pas forcément ce qu'on se dit, mais bon tu sais que ça finit pas toujours comme ça.
Après le reste, c'est de la mécanique et des assurances, pas le plus drôle, mais pas mortel
Et histoire d'essayer de tirer qqchose de ce bad trip, essaye de réfléchir si tu pouvais mieux gérer le truc (évitement au lieu du freinage, etc), anticiper pour que ça n'arrive pas (mettre plus de distance entre toi et les véhicules en stationnement), bref tirer qqchose de positif pour l'avenir !
Allez, hauts les coeurs

Bon, déjà, t'es en un seul morceau, c'est l'essentiel. Je sais que sur le moment c'est pas forcément ce qu'on se dit, mais bon tu sais que ça finit pas toujours comme ça.
Après le reste, c'est de la mécanique et des assurances, pas le plus drôle, mais pas mortel
Et histoire d'essayer de tirer qqchose de ce bad trip, essaye de réfléchir si tu pouvais mieux gérer le truc (évitement au lieu du freinage, etc), anticiper pour que ça n'arrive pas (mettre plus de distance entre toi et les véhicules en stationnement), bref tirer qqchose de positif pour l'avenir !
Allez, hauts les coeurs
- nounours44ans
Salut, arf mauvaise nouvelle.
Et je les dit, la chute est quasi obligatoire au début, et c'est vite arrivé.
Enfin tu vas bien c'est l'essentiel !
Pour le reste serte c'est pénible, mais c'est administratif.
Et comme Wolf te la dit, il faut en tirer des leçons. Et en effet peut être un évitement aurait été plus approprié.
Bon courage a+
Et je les dit, la chute est quasi obligatoire au début, et c'est vite arrivé.
Enfin tu vas bien c'est l'essentiel !
Pour le reste serte c'est pénible, mais c'est administratif.
Et comme Wolf te la dit, il faut en tirer des leçons. Et en effet peut être un évitement aurait été plus approprié.
Bon courage a+
- nounours44ans
- Varadrouille78
- nounours44ans
- nounours44ans