PRESENTATION
Modérateur : Groupe modérateurs
PRESENTATION
BONJOUR A TOUS ET TOUTES JE M APPEL MICHAEL ET J'AI 25 ANS J'AIMERAI ACHETER UNE 125 MAIS JE NE SAIS PAS QUOI CHOISIR
IL PARAIT QUE LA VARADERO EST LA MIEUX CAR DÉJÀ JE MESURE 1 M83
ET JE VOUDRAI SUIVRE MON BEAU PÈRE EN MOTO IL A UNE 650 AFRICA TWIN ET UN 1200 GS POUVEZ VOUS M AIDER CAR IL Y A AUSSI LA DERBI TERRA ADVENTURE MERCI
IL PARAIT QUE LA VARADERO EST LA MIEUX CAR DÉJÀ JE MESURE 1 M83
ET JE VOUDRAI SUIVRE MON BEAU PÈRE EN MOTO IL A UNE 650 AFRICA TWIN ET UN 1200 GS POUVEZ VOUS M AIDER CAR IL Y A AUSSI LA DERBI TERRA ADVENTURE MERCI
bienvenue
pourrais tu ecrire en minuscule ,parce que la, c est carrement agressif..
sinon ,c est meme pas la peine d'aller voir ailleurs, la vara , c est le meilleur choix en 125 surtout pour les grands 

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
- Varadrouille78
- tibouchon59
- nounours44ans
SALUT MIKEF3 !!bienvenue @ toi, Ok pour la taille , la Varadero sera un bon choix , par contre je vais faire le vilain petit canard mais pour suivre ton père , la meilleur solution sera de passer le permis moto et prendre la moto des deux qu'il n'utilise pas ce jour ...mikef3 a écrit :IL PARAIT QUE LA VARADERO EST LA MIEUX CAR DÉJÀ JE MESURE 1 M83
en effet , la Vara est parfaite mais reste une 125 cm3 et il va falloir que ton père t'attende..
- fredbasseu
mais bien sur que la varadero est faite pour toi...
1,82 m les autres bécanes tu vas ressembler à une grenouille sur une boite d'allumette.
la vara est pour les grands (et les petits) et elle est géniale.
la meilleure des 125....
1,82 m les autres bécanes tu vas ressembler à une grenouille sur une boite d'allumette.
la vara est pour les grands (et les petits) et elle est géniale.
la meilleure des 125....
vieux motard que jamais...
MacFly
MacFly

Pour ce qui est de suivre ton père, en dehors des autoroutes, en Vara, c'est tout à fait possible. Je pars régulièrement en voyage avec mon mari, moi sur ma vara, lui sur sa grosse BMW. Je roule aussi avec ma fille et mon gendre ducatistes convaincus ! Quand ils ont envie de tirer une petite bourre, eh bien, je les laisse filer et il m'attendent un peu plus loin !

Carpe diem