- Loadplan
- Varadalain
- Sarté2a
Inscrivez-vous si vous êtes dispo

Après, on peut tj s'attendre à des désistements de dernière minute, c'est pas grave, on gèrera le moment venu.
Modérateur : Groupe modérateurs
+650, ça me rassure, y a pas que moi qui connait pas le lieusarte2a a écrit :OK, mais RDV où à la croix verte, et le parcours ?
Non mais t'a raison , c'est pas parce que on a a rien a dire, qu'il faut fermer ca gueule.Oredarav a écrit :Je tente une réservation pour cette ballade mais c'est trop tôt pour moi pour dire que c'est vraiment sûr que je pourrais y être.
(Ca vous aide vachement je dis ! )
Salut khalil, tu est le bienvenu parmi nous, pour savoir ci tu est capable de suivre je te dit de suite que c'est pas une course mes une balade donc pas de problème pour toi et en plus pour ma part je suis bien en vara 125cc il y auras des gros cube mes il resterons en 2ème. DONC PAS SOUCIkhalil a écrit :Salut,
Je suis intéressé par cette ballade. Elle a l'air intéressante même si on n'est pas très nombreux.
Est ce que je suis capable de suivre le rythme sachant que je suis nouveau? j'espère que oui! sauf si vous trichez et que vous avez d'autres motos que des varad
Je ne connais pas mes disponibilités mais y a de fortes chances que je sois dispo. Je vous tiens au courant prochainement.
a+
Ok donc 13h30 circuit carole et 14h croix verte c'est bon avec une marge et on rouleras comme des papy en week-end comme ça il faudra 25mnloadplan a écrit :J'ai fais le trajet en Repartant du taf ce matin a 8h , de Carole a la croix verte par la N104 , en roulant tranquillou (comme un papy du dimanche) , 20mnsVaradalain a écrit :Bon ok rendez-vous 13h30 circuit carole et 14h croix verte c'est bon pour tous.
oui j'ai compris après avoir mis mon message mes trop tard...nounours44ans a écrit :UN peu de cultureloadplan a écrit :faut tout leur expliquer ....nounours44ans a écrit :parce que ali est les 40 BANDITS a non c est voleurs![]()
![]()