2eme cours et 1ere chute apres un circuit nickel ,chute a l arret!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
snif

resnif

reresnif

Modérateur : Groupe modérateurs
tu peux aussi changer le bout de la poignéE, ça coûte moins cher que de se faire changer le poigneTFox a écrit : Tu peux changer l'embout de poignet, sa coute pas trop chère ça.
Fox a écrit :Salut et désolé pour cette chute mais elle est "obligatoire
Tout (ou la plus pars) des motards chutent au début au moins 1 fois et je les dit au début dans le topic de présentation.
Sinon bon courage pour la suite![]()
j avais deja vu ca sur une vara et c est vrai que c etait pas moche!mais ce st quoi le therme exacte car t as des deflecteur d air ,deflecteur de main,mais ceux la?j aimerais en trouver sur le net!Varadrouille78 a écrit :Bon, ça fait rager c'est sûr mais la pilote n'a rien.
Pour l'égratignure du carénage, tu peux toujours la masquer avec des déflecteurs noirs (ou gris si tu veux les peindre), ça ne ferait pas moche...
Fox : c'était juste un exemple comme ça mais ce n'est pas ma vara, la mienne est noire et grise sans protège réservoir.Fox a écrit :Lol Yoko, bah tu es tombé voila ^^ Mais bon avec ta taille c'est plus difficile aussi
Mdr la video loaplan ! xD
Et varadrouille, tu l'a trouvé ou ce protège ? Et sa coute combien ?
Car les pares carters, c'est dans les 100 € Oo
Mais avec réflexion les déflecteurs de carénage que tu as mi sa protège pas tellement des chutes car c'est le guidon qui prend, + le rétro, + la pointe du carénage.
J'opterais plus pour la solution de razmote : lesp etite roues![]()
Demain je les instalent ^^
Ah d'accordVaradrouille78 a écrit :Fox : c'était juste un exemple comme ça mais ce n'est pas ma vara, la mienne est noire et grise sans protège réservoir.Fox a écrit :Lol Yoko, bah tu es tombé voila ^^ Mais bon avec ta taille c'est plus difficile aussi
Mdr la video loaplan ! xD
Et varadrouille, tu l'a trouvé ou ce protège ? Et sa coute combien ?
Car les pares carters, c'est dans les 100 € Oo
Mais avec réflexion les déflecteurs de carénage que tu as mi sa protège pas tellement des chutes car c'est le guidon qui prend, + le rétro, + la pointe du carénage.
J'opterais plus pour la solution de razmote : lesp etite roues![]()
Demain je les instalent ^^
Les déflecteurs ne sont pas fait pour protéger d'une éventuelle chûte, c'était une idée pour masquer la petite égratignure du carénage de Tibouchon....