Présentation
Modérateur : Groupe modérateurs
Présentation
Bonjour à tous,
J'ai 49 ans et j'ai acheté ma 1ère moto il y a 4 ans (ma varadero 125 qui avait 6500Km). Elle est de 2001 et fonctionne très bien. Confortable sur route ou chemin, je sais que c'est une excellente moto pour faire ses armes avant de passer son permis, n'étant titulaire que du permis B.
J'ai acheté cette moto pour faire, pendant les beaux jours, le trajet maison boulot environ 60 km aller retour. De plus en plus de véhicules empruntent ce même trajet et j'en avais un peu marre de faire sans arrêt la queue au feu. A ce jour, cette moto m'a fait découvrir d'autres
plaisirs et sa conduite est vraiment agréable.
Voilà pour le moment et à bientôt pour d'autres post
J'ai 49 ans et j'ai acheté ma 1ère moto il y a 4 ans (ma varadero 125 qui avait 6500Km). Elle est de 2001 et fonctionne très bien. Confortable sur route ou chemin, je sais que c'est une excellente moto pour faire ses armes avant de passer son permis, n'étant titulaire que du permis B.
J'ai acheté cette moto pour faire, pendant les beaux jours, le trajet maison boulot environ 60 km aller retour. De plus en plus de véhicules empruntent ce même trajet et j'en avais un peu marre de faire sans arrêt la queue au feu. A ce jour, cette moto m'a fait découvrir d'autres
plaisirs et sa conduite est vraiment agréable.
Voilà pour le moment et à bientôt pour d'autres post
- fredbasseu
bienvenu à toi,
moi aussi au départ c'était pour flirter avec les embouteillage du boulot,
mais maintenant c'est carrement une manière de vivre, de rouler, de promener.....etc.....
bonnes ballades.
moi aussi au départ c'était pour flirter avec les embouteillage du boulot,
mais maintenant c'est carrement une manière de vivre, de rouler, de promener.....etc.....
bonnes ballades.
vieux motard que jamais...
MacFly
MacFly
- Did Cactus
- DIABLOTIN 67
salut et bienvenu
tu as raison
moi aussi je prend la vara pour la ville et le boulot
et celle-là pour http://img121.imageshack.us/img121/3993/canam.jpg
le plaisir de la vitesse sans le A
bonne route
tu as raison
moi aussi je prend la vara pour la ville et le boulot
et celle-là pour http://img121.imageshack.us/img121/3993/canam.jpg
le plaisir de la vitesse sans le A
bonne route
- la_free_mousse
- Varadrouille78
-
Bienvenue Espadon et bonne route avec ta belle. Méfie toi juste le trajet boulot/dodo a une fâcheuse tendance à faire tourner le compteur kilométrique. 

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !