Lèche roue, sabot, selle confort, pignon de 15,...

J'ai trop de mal avec les photos : ou trop grandes ou trop petites.
Modérateur : Groupe modérateurs
Merci.mika.colo a écrit :c'est vrai qu'elle est belle ! et la selle, bien large, a l'air vraiement confortable...
bonnes balades en perspective...
Tu as l'air d'avoir un bon espace entre la roue et le lèche roue, tu l'as monté sur le protège chaine d'origine ?
Oui, éfféctivement je me laisserais bien tenter par les liserés Jaune. ça doit pas mal crasher !!!benji37 a écrit :Bien belle cette petite vara en champagne, et ces jantes noires, je les verrais bien avec un filet fluo jaune qu'en penses-tu ?
A ce propos, un filet jaune sur des jantes grises, pensez-vous que ça ressorte comme sur du noir ? Quelqu'un en a-t-il avec une petite photo pour voir ? Merci à tous.
Non, je blaguais. Je trouve les grises trés belles. Raison pour laquelle j'ai mis une grise qui a une superbe selle, avec la mienne (avec selle normaleFilipe37 a écrit :Dis moi Bob, Tu serais pas en train de pourrir mon Post ???![]()
Faudrais pas abuser...
C'est vrai qu elles sont belles mais elles n'arrivent pas à la cheville de mon Champagne...![]()
voila ce que sa donne sur des gantes noiresbenji37 a écrit :Bien belle cette petite vara en champagne, et ces jantes noires, je les verrais bien avec un filet fluo jaune qu'en penses-tu ?
A ce propos, un filet jaune sur des jantes grises, pensez-vous que ça ressorte comme sur du noir ? Quelqu'un en a-t-il avec une petite photo pour voir ? Merci à tous.
mes fourches ????Buliwyf a écrit :euh.. d'où tu les sors tes fourches stp ?
Je ne l'ai pas fixer sur le bras oscilant, car peur de le fragiliser. cela me permet de le lever légèrement quand le pneu est neuf et de le baissé au fur et à mesure.Fox a écrit :J'adore les rétros. Tu les as payé combien et tu les a acheter ou stp?
Sinon c'est peut être la photo, mais sur la dernière photo j'ai l'impression que le lèche roue n'est pas fixé sur l'oscillant gauche, c'est normal ?
Merci BOBBob74 a écrit :Trés belle, propre et bien équipée.
Oui tu as raison, en plus que ça fausse l'assurance.Filipe37 a écrit :Fox a écrit :J'adore les rétros. Tu les as payé combien et tu les a acheter ou stp?
Sinon c'est peut être la photo, mais sur la dernière photo j'ai l'impression que le lèche roue n'est pas fixé sur l'oscillant gauche, c'est normal ?
Bonjour.Filipe37 a écrit :En vue d'un parcours de la Touraine 37 au Morbihan 56, plus de 315 Km (4h30), j'équipe mon vara avec une sacoche de reservoir...
Voici la Bête !!!![]()