mino a écrit :JPG a écrit :pas bon Presay, on voit pas les gants en place, avec les gants la photos allez, hop hop hop
bon, par contre, petit conseil en passant, le jean, ca ne resiste pas en cas de glissade, et le coton incrusté dans la peau avec les gravillons, ouile ouille.
Quant aux pantalons en nylon, juste pour mémoire, le nylon, ca fond, et la peau, elle aime bien se marier au nylon, donc, à moins de vouloir des bas nylon tatoués sur les jambes, on évite (genre le pantalon de costard comme j'ai vu ce matin sur un BMiste)
beh nan y a que les bof qui mettent des pantalons de costard en nylon, sont en laine, en lyn voir un mélange soie et coton

j'ai pas dit que TOUS les pantalons de costards sont en nylon, mais le pantalon de costard en nylon comme celui que j'ai vu ce matin...
mais vas-y, roule donc en pantalon en lin (avec un i et pas un y), en soie/coton, le jour où tu vas tomber, je garantie pas ta peau!
Wolfheart, ok, si c'est du vraiu jean épais, pas les jeans pré-usées et vendus au prix de l'or, d'une épaisseur digne d'un intissé, parfait pour l'été, sans plus, sur la plage.
Et le prix d'un pantalon en cordura, en surpantalon, ca coute 100 roros en moyenne, pour du Bering... donc, faire cette économie, c'est un peu bete.