Arnaud égal à lui même

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
helka41

Message par helka41 » 19 oct. 2003, 10:28

Salut,
Ancien varaderiste et ayant fréquenté assidument ce site,je m'aperçois
qu'Arnaud n'a pas évolué en ce qui concerne la tolérance,toujours des
oeillères!Je m'explique:cela fait 2 fois cette semaine que je dépose sur "achat/vente" une annonce concernant une tdr et cela fait 2 fois
que l'annonce est retirée.Soit je suis bigleux et je ne vois plus rien
ou soit elle a disparu par enchantement,j'hésite!
Une autre personne a également déposé une annonce pour une tdr et s'est fait éjecté,bravo Arnaud,t'as pas changé.Alors tu diras à un de tes habitués,je cite Maestro Soissons 02,d'aller déposer son annonce pour vendre sa vara ailleurs que sur le site tdr,d'ou il ne s'est d'ailleurs pas fait éjecter.Sans doute plus de tolérance c/les tdristes(bien sur que maestro peut laisser son annonce,cette remarque ne lui est pas destinée).
Arnaud le sage,du moment que c'est une annonce concernant une moto,et qui plus est une 125,qu'est-ce que cela peut te foutre de la laisser,cela blesse-t-il ton orgueil de webmaster?
Je constate que tu gères ton site(que j'apprécie par ailleurs)avec toujours ce sens aigu de la démocratie!Te rapelles-tu d'une petite polémique que j'avais déclenché à ce sujet quand j'avais encore une vara,cela avait été sympa.Certaines langues s'étaient alors déliées te concernant,mais je pense que tu dois t'en souvenir.
A méditer!
Vieux motard que jamais.

-----------------
patrice41

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 19 oct. 2003, 11:05

Ah bon ! Le site Vara ne suffit pas a MAESTRO...
v+
Fred

-----------------
Pilote du BOMBARDIER a vendre

Maestro Soissons 02

Message par Maestro Soissons 02 » 19 oct. 2003, 13:44

Comment ça le site vara ne me suffit pas ! mais non bien sur, je me promène sur tous les sites de moto, qu'elles soient 125 ou non. J'ai effectivement mis une annonce pour ma vara dans le site tdr car j'imagine que quelqu'un peut être interressé qu'il soit de passage dans leur site ou non, qu'il soit tdriste ou non. Pour moi peu importe le type de moto, je suis motard comme vous et je vais là ou ça me chante car je trouve les gens aussi interressant chez les tdristes que les varaderistes.

En ce qui concerne mon annonce de vente de ma vara elle a aussi été supprimé sans même en avoir été informé, je ne sais pas si c'est Arnaud qui a fait ça mais je ne trouve pas ça sympa. J'ai donc remis mon annonce en espérant que cette fois-ci elle ne soit pas supprimé ou alors qu'on me dise pourquoi !!!!

Pour les propos que tient helka41 sur le fait de mettre des moto autres que les vara en annoce sur ce site je ne vois pas en quoi celà peut géner le webmaster, je pense qu'il faut aider les uns et les autres à multiplier leurs chances de vendre leurs bécanes.

Ne sommes nous pas tous motards avant d'être Varaderistes, TDRistes, etc ?

-----------------
Phil

Pat53

Message par Pat53 » 19 oct. 2003, 14:01

Beaucoup de kms, pas mal de pièces à changer, autant de rayures que d'années, heuuu, ah oui j'oubliais, femme à vendre, ah non, c'est pas ici ? :3dbiggrin:

J'sais pas si je dois signer :lol: bon, un indice = dept 53 :splitform:

Anonyme

Message par Anonyme » 19 oct. 2003, 15:40

Pat !! Tu ne donnes pas
d'argent avec ta femme ?
Parce que moi je prend !
L'argent et je jette ta femme .
Ouaaf ouaaaf !!
A plus

-----------------
gerald44

Arnaud_Rennes_35

Message par Arnaud_Rennes_35 » 19 oct. 2003, 16:00

Milles excuses pour la suppression des posts. Je ne le referrai plus...

Maestro Soissons 02

Message par Maestro Soissons 02 » 19 oct. 2003, 17:49

Merci Arnaud, je trouve ta réponse très honnorable !

Amicalement

-----------------
Phil

helka41

Message par helka41 » 19 oct. 2003, 19:33

Arnaud,
Tes excuses sont tout à ton honneur,je n'ai rien à ajouter.
Ah si tout de même:je peux t'assurer que si virer une annonce se produisait sur le site tdr,mes propos seraient les mêmes que ceux que je t'ai tenu.Ce n'est pas la personne que je vise,mais le principe.
Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un petit tour de temps en temps sur le site tdr qui est aussi très sympa.
Vieux motard que jamais.

-----------------
patrice41

Pat53

Message par Pat53 » 19 oct. 2003, 19:37

Si, si, c'est écrit juste au dessus, PLUS DE SUPPRESSION DE POSTS

Alors, j'ose ? OOOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol:

A vendre PW80, heu, non plus :3dbiggrin:

v+ PW53 :splitform:

Pat53

Message par Pat53 » 19 oct. 2003, 19:42

YYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, je viens juste de me rendre compte que j'avais retrouvé ma "tête de casque" :bounce: :bounce: :bounce:

MERCIIII à la bonne fée qui me l'a retrouvé :devoue: :asian: v+ :wavey:

Anonyme

Message par Anonyme » 19 oct. 2003, 22:09

Tu as raison Pat
Un peu de délire
A vendre 50 ccm3
En état
A V 89 Grand Kilométrage 218252 K
Petit Prix 1 Euro75
Si Si !Pour ceux qui ne connaisse pas
c'est la mobylette de couleur orange métalisée
à fourche à balancier des années 60
Les sixties quoi!
Euh ! C'est une machine de collection
quand même
A plus
Ah! çà fait du bien!

-----------------
gerald44

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 20 oct. 2003, 13:32

:wavey: Patrice !

Tu as eu raison de venir pousser un petit coup de gueule puisque Arnaud a rectifié le tir aussitôt...

Le truc le + gênant dans l'histoire c'est que le DForum de 125cc Online est quasiment HS... Parce que c'est finalement le portail qui conviendrait à tous pour poster les annonces de vos motos en + des sites relatifs à telle ou telle bécane...

Je pense qu'Arnaud, qui comme moi ou Fury, est déjà archi overbooké avec son taf professionnel, sa famille et ses multiples interventions sur l'ensemble de nos sites et que dès qu'il aura le temps il tâchera de remettre à flot 125cc online...

v+ Cyril pour la paix des forums

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Pat53

Message par Pat53 » 20 oct. 2003, 23:32

Aaaaaahh, Cyril, faut arrêter là, pourquoi réactiver un forum qui s'est cassé la gu--le depuis longtemps et qui ne fait que quadruple emploi avec les autres =

Celui-ci, le forum Vara
Le forum WMC actuel
Le forum WMC en construction
Le forum 125cc online

On arrive déjà à ne plus rien comprendre entre les machins actuels, les trucs à venir, les inscriptions criptées, etc -----, alors pourquoi réactiver un truc qui est aux choux :???:

Patoche qui va faire son forum aussi = à 125-on-lime mieux que tout seul :biggrin: v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 21 oct. 2003, 01:58

Parce que figure toi que le forum 125cc on line s'adressait à un autre public et qu'il nous a permis de rencontrer des personnes intéressantes, Angel pour ne citer qu'elle...

v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Répondre