Manifestation motorisée du 13 mars 2010
Modérateur : Groupe modérateurs
Manifestation motorisée du 13 mars 2010
Salut à tous je pense que vous êtes au courant de la manifestation du 13 mars si ce n'est pas le cas :
* FFMC 01 : Bourg-en-Bresse 13h30 sur e parking en face de daffy moto à Peronnas
* FFMC 02 : Saint-Quentin 14h Place de la liberté
* FFMC 06 : Nice 14 h devant la préfecture
* FFMC 10 : Troyes 10 h 30 parking du GEANT à Barberey (pour rejoindre Paris)
* FFMC 13 : Marseille 14h à La Plaine place Jean Jaurès
* FFMC 14 : Caen 11 h 45 à l’esplanade de Bourgine pour rejoindre Royan
* FFMC 16 : Angoulême 11h45 à L’esplanade de Bourgine pour rejoindre Royan
* FFMC 17 : Royan 14h sur le Front de mer
* FFMC 26 : Valence 14 h sur le parking de la Comète
* FFMC 27 : Rejoint Rouen
* FFMC 29 : Brest 14h30 sur le parking de la Carène, au port de commerce
* FFMC 61 : Alençon 10h30 champ de foire face à la mairie et 14h30 place du Hertré située derrière carrefour route de Bretagne
* FFMC 62 : Béthunes rendez-vous à la sous-préfecture
* FFMC 63 : Clermont-Ferrand 14h place du 1er mai
* FFMC 30 : Nîmes 14h au Stade des Costiéres.
* FFMC 31 : Toulouse 14h00 place de l’Europe
* FFMC 32 : Auch Rejoint Toulouse ou ? (à venir)
* FFMC 33 : Bordeaux 14h30 place Stalingrad
* FFMC 37 : Tours 14h place du commandant Tulasne.
* FFMC 38 : Grenoble 14h00 devant la préfecture
* FFMC 40 : Mont-de-Marsan 10h45 parking du hall de Nahuques à Mont-de-Marsan pour rejoindre Pau
* FFMC 40 : Dax 10h45 parking des arènes de Dax pour rejoindre Pau
* FFMC 42 : Villars 14h30 sur le parking du centre commercial auchan Villars
* FFMC 43 : Puy-en-Velay 10h Place du Breuil pour rejoindre Clermont-Ferrand
* FFMC 44 : Nantes 14h Quai de la Fosse, parking du Maillé-Brézé (bateau musée)
* FFMC 41 Agen Rejoint Toulouse, Rendez-vous sur Agen à venir
* FFMC 49 : Angers 14h Pôle moto (village moto) BEAUCOUZE 49
* FFMC 53 : Laval Rejoint Alençon
* FFMC 54 : Vandoeuvre-les-Nancy 14h30 parking du Parc des Expositions
* FFMC 57 : Metz 15h ( probablement) du Parking de la FIM
* FFMC 58 : Nevers 14h Place Carnot
* FFMC 59 : Lille 14h Grand place
* FFMC 60 : Compiègne 13h gare de Compiègne
* FFMC 64 : Pau 14h place de Verdun
* FFMC 65 : Rejoint Pau
* FFMC 66 : Perpignan 14h parc des Expositions
* FFMC 67 : Strasbourg 13h parking stade de la Meinau
* FFMC 71 : Rejoint Bourg en Bresse
* FFMC 72 : Le Mans Rejoint Alençon
* FFMC 75-92-93-94 : Vincennes pour Paris 14h00 esplanade du château de Vincennes
* FFMC 76 : Rouen 9h00 en face du parc expo pour rejoindre Paris"
* FFMC 77 : Pontault-Combault 12h30 sur le parking du magasin CARREFOUR – RN4 pour rejoindre Paris"
* FFMC 78 : Louveciennes 13h30 à coté du PACAH CLUB pour rejoindre Paris"
* FFMC 79 : Niort 12h place de la brèche pour rejoindre Royan
* FFMC 80 : Amiens 14h Parc de la Hotoie
* FFMC 83 : Toulon 11h sur le parking des plages du Mourillon
* FFMC 84 : Orange - Avignon 14h place de l’Arc de Triomphe à Orange pour se rendre place de l’Horloge à Avignon
* FFMC 85 : La Roche sur Yon 10h30 sur la Place Napoléon, rejoint Nantes l’après-midi
* FFMC 86 : Appel à rejoindre Royan ou Tours
* FFMC 87 : Limoges 15h Parking de la Bastide
* FFMC 89 : Auxerre et Sens 12h parking du peage auxerre-nord (A6)
12h30 parking du péage de St Denis les Sens (A5) pour rejoindre Paris
* FFMC 974 : Ile de la Réunion : stand d’information, avec distribution de tracts à destination des motards et des automobilistes A venir
source : http://www.motomag.com/Manifs-moto-du-1 ... ou-se.html
Donc je voudrais savoir si les varadéristes marseillais comptaient y aller ? Que l'on y aille ensemble en cas (si j'y vais). Et que je sache ou est La Plaine place Jean Jaurès
* FFMC 01 : Bourg-en-Bresse 13h30 sur e parking en face de daffy moto à Peronnas
* FFMC 02 : Saint-Quentin 14h Place de la liberté
* FFMC 06 : Nice 14 h devant la préfecture
* FFMC 10 : Troyes 10 h 30 parking du GEANT à Barberey (pour rejoindre Paris)
* FFMC 13 : Marseille 14h à La Plaine place Jean Jaurès
* FFMC 14 : Caen 11 h 45 à l’esplanade de Bourgine pour rejoindre Royan
* FFMC 16 : Angoulême 11h45 à L’esplanade de Bourgine pour rejoindre Royan
* FFMC 17 : Royan 14h sur le Front de mer
* FFMC 26 : Valence 14 h sur le parking de la Comète
* FFMC 27 : Rejoint Rouen
* FFMC 29 : Brest 14h30 sur le parking de la Carène, au port de commerce
* FFMC 61 : Alençon 10h30 champ de foire face à la mairie et 14h30 place du Hertré située derrière carrefour route de Bretagne
* FFMC 62 : Béthunes rendez-vous à la sous-préfecture
* FFMC 63 : Clermont-Ferrand 14h place du 1er mai
* FFMC 30 : Nîmes 14h au Stade des Costiéres.
* FFMC 31 : Toulouse 14h00 place de l’Europe
* FFMC 32 : Auch Rejoint Toulouse ou ? (à venir)
* FFMC 33 : Bordeaux 14h30 place Stalingrad
* FFMC 37 : Tours 14h place du commandant Tulasne.
* FFMC 38 : Grenoble 14h00 devant la préfecture
* FFMC 40 : Mont-de-Marsan 10h45 parking du hall de Nahuques à Mont-de-Marsan pour rejoindre Pau
* FFMC 40 : Dax 10h45 parking des arènes de Dax pour rejoindre Pau
* FFMC 42 : Villars 14h30 sur le parking du centre commercial auchan Villars
* FFMC 43 : Puy-en-Velay 10h Place du Breuil pour rejoindre Clermont-Ferrand
* FFMC 44 : Nantes 14h Quai de la Fosse, parking du Maillé-Brézé (bateau musée)
* FFMC 41 Agen Rejoint Toulouse, Rendez-vous sur Agen à venir
* FFMC 49 : Angers 14h Pôle moto (village moto) BEAUCOUZE 49
* FFMC 53 : Laval Rejoint Alençon
* FFMC 54 : Vandoeuvre-les-Nancy 14h30 parking du Parc des Expositions
* FFMC 57 : Metz 15h ( probablement) du Parking de la FIM
* FFMC 58 : Nevers 14h Place Carnot
* FFMC 59 : Lille 14h Grand place
* FFMC 60 : Compiègne 13h gare de Compiègne
* FFMC 64 : Pau 14h place de Verdun
* FFMC 65 : Rejoint Pau
* FFMC 66 : Perpignan 14h parc des Expositions
* FFMC 67 : Strasbourg 13h parking stade de la Meinau
* FFMC 71 : Rejoint Bourg en Bresse
* FFMC 72 : Le Mans Rejoint Alençon
* FFMC 75-92-93-94 : Vincennes pour Paris 14h00 esplanade du château de Vincennes
* FFMC 76 : Rouen 9h00 en face du parc expo pour rejoindre Paris"
* FFMC 77 : Pontault-Combault 12h30 sur le parking du magasin CARREFOUR – RN4 pour rejoindre Paris"
* FFMC 78 : Louveciennes 13h30 à coté du PACAH CLUB pour rejoindre Paris"
* FFMC 79 : Niort 12h place de la brèche pour rejoindre Royan
* FFMC 80 : Amiens 14h Parc de la Hotoie
* FFMC 83 : Toulon 11h sur le parking des plages du Mourillon
* FFMC 84 : Orange - Avignon 14h place de l’Arc de Triomphe à Orange pour se rendre place de l’Horloge à Avignon
* FFMC 85 : La Roche sur Yon 10h30 sur la Place Napoléon, rejoint Nantes l’après-midi
* FFMC 86 : Appel à rejoindre Royan ou Tours
* FFMC 87 : Limoges 15h Parking de la Bastide
* FFMC 89 : Auxerre et Sens 12h parking du peage auxerre-nord (A6)
12h30 parking du péage de St Denis les Sens (A5) pour rejoindre Paris
* FFMC 974 : Ile de la Réunion : stand d’information, avec distribution de tracts à destination des motards et des automobilistes A venir
source : http://www.motomag.com/Manifs-moto-du-1 ... ou-se.html
Donc je voudrais savoir si les varadéristes marseillais comptaient y aller ? Que l'on y aille ensemble en cas (si j'y vais). Et que je sache ou est La Plaine place Jean Jaurès
- heliogabale
- Vara Breizh
Ok ok donc on serait 2 ici de Marseille pour le moment ?
Et je sais ou est la plaine c'était un test, elle est a côté de l'église la en haut de la pente.
Et je sais ou est la plaine c'était un test, elle est a côté de l'église la en haut de la pente.

Dernière modification par Fox le 01 mars 2010, 21:15, modifié 1 fois.
- Vara Breizh
Bah, on se la fera à deux ;-) (surtout si c'est au bistrotVara Breizh a écrit :Ben v'la!
Rien dans le 35, ni le 22.....![]()
Même pas dans le 56.....
J'espère que ça va bouger, pake faire une manif tout seul.....

[img]http://images3.hiboox.com/images/1008/30rxo3oe.jpg[/img]
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
- Vara Breizh
bonjour
voilà ce que j'ai trouver le plus prés de notre région
FFMC73-savoie
RDV samedi 13 mars 13h30 à Chambéry place des éléphants
Accueil au stand FFMC 73 place des éléphants
Départ,.. arret place des thermes nationaux à Aix les Bains..
Retour à Chambéry,place,des éléphants.
LES MOTARDS N'ONT QU'A PRENDRE LE BUS!
Michelle Merli, déléguée à la Direction interministérielle de la sécurité
et de la circulation routière.
Pour compter les morts, le gouvernement différencie motards et
automobilistes.
pour masquer son incompétence, il veut faire croire que nous sommes
tous pareils.
voilà ce que j'ai trouver le plus prés de notre région
FFMC73-savoie
RDV samedi 13 mars 13h30 à Chambéry place des éléphants
Accueil au stand FFMC 73 place des éléphants
Départ,.. arret place des thermes nationaux à Aix les Bains..
Retour à Chambéry,place,des éléphants.
LES MOTARDS N'ONT QU'A PRENDRE LE BUS!
Pour compter les morts, le gouvernement différencie motards et
automobilistes.
pour masquer son incompétence, il veut faire croire que nous sommes
tous pareils.

- Philamiens
et les incompétents des administrations n'ont qu'à fermer leur gueule car il vaut mieux la fermer et passer pour un [personne peu appréciée] que de l'ouvrir comme dans ce cas et ne laisser aucun doute sur le sujet...vincent74 a écrit : LES MOTARDS N'ONT QU'A PRENDRE LE BUS!
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

Pareil , pas mieu qu'au soleil , et en plus on pourra louer un/des Vara ou Transalp une fois sur placepresay a écrit :on peut choisir? bon ,je prend ffmc 974..

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%3Disch:1
Prout
-
- la_free_mousse
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1815
58 manifestations de motards dans toute la France le 13 mars 2010 pour la reconnaissance des spécificités des deux-roues motorisés

Tiré du ffmc75.net :
" Circulation inter-files : manifestation nationale des motards le 13 mars
La déléguée interministérielle à la Sécurité routière exige que les 2RM respectent scrupuleusement le code de la route en préalable à l’ouverture de toute discussion sur le sujet de la circulation entre les files. La FFMC appelle donc l’ensemble des motards à la prendre au mot ! Le 13 mars, les 2RM emprunteront les voiries urbaines et péri-urbaines en restant dans leur file au même titre que les automobiles, à stationner en occupant la place d’une voiture, etc… Par cette démonstration par l’absurde, la FFMC entend souligner l’intérêt des 2RM dans la circulation par leurs facilités de stationnement et par leur plus grande mobilité, contribuant ainsi à une meilleure fluidité dans la circulation urbaine. Le 13 mars est la veille du rendez-vous électoral des régionales (opinion publique et responsables politiques plus sensibles) et le lendemain d’une réunion plénière de la Concertation à la DSCR. Cela nous permettra de pointer le double-langage des Pouvoirs publics. Et de dénoncer la répression par une recrudescence des verbalisations « à la volée ». Ce qui se passe aujourd’hui dans les grandes villes est une menace pour tous les motards demain, à Paris comme en province, près de chez vous comme sur toutes les autoroutes de France ! Pour la reconnaissance de la circulation entre les files, mesure de bon sens dans les métropoles saturées, mobilisation générale le 13 mars !
Le rendez-vous traditionnel des "parisiens", se fait sur l’esplanade de Vincennes dès 14h pour un départ vers la Capitale.
A la date du 03/03, plusieurs antennes (la 10, 14, 27, 28, 72, 76, 77, 78, 91, et 89) ont décidées de se joindre au défilé parisien. Et ce n’est pas finis, la mobilisation s’intensifie, à vous lecteurs de relier notre envie d’être encore plus nombreux à Vincennes et y faire du bruit. D’aucun, grognons un peu, nous rétorquent que c’est la manif. de Printemps. Ceux là ne mesurent pas les attaques contre nos libertés, qui tous les jours un peu plus s’amenuisent, et cela bien sur pour notre sécurité."
Il va de soi ici que je ne fais que rapporter des écrits et qu'il ne faut y voir ici aucun engagement personnel.

58 manifestations de motards dans toute la France le 13 mars 2010 pour la reconnaissance des spécificités des deux-roues motorisés

Tiré du ffmc75.net :
" Circulation inter-files : manifestation nationale des motards le 13 mars
La déléguée interministérielle à la Sécurité routière exige que les 2RM respectent scrupuleusement le code de la route en préalable à l’ouverture de toute discussion sur le sujet de la circulation entre les files. La FFMC appelle donc l’ensemble des motards à la prendre au mot ! Le 13 mars, les 2RM emprunteront les voiries urbaines et péri-urbaines en restant dans leur file au même titre que les automobiles, à stationner en occupant la place d’une voiture, etc… Par cette démonstration par l’absurde, la FFMC entend souligner l’intérêt des 2RM dans la circulation par leurs facilités de stationnement et par leur plus grande mobilité, contribuant ainsi à une meilleure fluidité dans la circulation urbaine. Le 13 mars est la veille du rendez-vous électoral des régionales (opinion publique et responsables politiques plus sensibles) et le lendemain d’une réunion plénière de la Concertation à la DSCR. Cela nous permettra de pointer le double-langage des Pouvoirs publics. Et de dénoncer la répression par une recrudescence des verbalisations « à la volée ». Ce qui se passe aujourd’hui dans les grandes villes est une menace pour tous les motards demain, à Paris comme en province, près de chez vous comme sur toutes les autoroutes de France ! Pour la reconnaissance de la circulation entre les files, mesure de bon sens dans les métropoles saturées, mobilisation générale le 13 mars !
Le rendez-vous traditionnel des "parisiens", se fait sur l’esplanade de Vincennes dès 14h pour un départ vers la Capitale.
A la date du 03/03, plusieurs antennes (la 10, 14, 27, 28, 72, 76, 77, 78, 91, et 89) ont décidées de se joindre au défilé parisien. Et ce n’est pas finis, la mobilisation s’intensifie, à vous lecteurs de relier notre envie d’être encore plus nombreux à Vincennes et y faire du bruit. D’aucun, grognons un peu, nous rétorquent que c’est la manif. de Printemps. Ceux là ne mesurent pas les attaques contre nos libertés, qui tous les jours un peu plus s’amenuisent, et cela bien sur pour notre sécurité."
Il va de soi ici que je ne fais que rapporter des écrits et qu'il ne faut y voir ici aucun engagement personnel.

Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
Mdrrr ton pote qui pisse sur les 600. Bha c'est pas grave.Buliwyf a écrit :Bon j'espère qu'il y aura du monde samedi !
Déjà qu'on est quoi ? 1 million de motards ? Si on compte pas ceux qui bossent, ceux qui sont blessés, ceux qui vont au courses, ceux qui s'en foutent (genre mon pote qui pisse sur les 600, celui que vous aimez bien ^^), ceux qui étant dans la police seront pas comptés dans la manif, etc, ben on va vraiment être que Fox et moi à Marseille ?? !!!
Bon je t'enverrais un texto pour le rendez vous ou quoi pour y aller.
A prévois un masque à gaz et beaucoup d'eau (pour les grenade lacrymogène) Mais avec le blouson et le casque on est quand même équipé fasse aux Crs, je prendrais ma batte de baseball. ^^'
Bha voyons, on te croit ^^la_free_mousse a écrit : Il va de soi ici que je ne fais que rapporter des écrits et qu'il ne faut y voir ici aucun engagement personnel.![]()

- Philamiens
il faudrait comme je l'ai vu sur d'autres forum que l'administrateur fasse un mail de masse afin prévenir tout les membres du forum de la journée d'action comme cela même ceux qui ne viennent pas souvent seront au courant car j'ai l'impression que plein de motards ne sont pas au courant, la ffmc a du mal semble t'il à faire passer le message
Philippe
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

- Philamiens
ah ouai buli un gilet jaune ou on marque des trucs dessu bonne idée !! bha on a cas en acheter avant d'aller a la manif sinon j'avai l'idée de scotcher une feuille de papier a l'arriere du blouson avec marqué genre : motard qui double sanctioné = bouchon assuré
Non ?
Sinon a 13h30 au lycé artaud c bon ?? je t'es envoyé un sms (ou 2)
Non ?
Sinon a 13h30 au lycé artaud c bon ?? je t'es envoyé un sms (ou 2)
- Did Cactus
J'ai bien peur que ce genre de manif ne serve à rien un samedi.
Quand aux jours de semaine, en RP en tout cas, quand je vois les 2 RM qui forcent le passage en inter-file pour gagner quelques places/secondes, je crois malheureusement que la plupart des mecs en 2 RM n'en ont rien à battre des causes motardes...
Quand aux jours de semaine, en RP en tout cas, quand je vois les 2 RM qui forcent le passage en inter-file pour gagner quelques places/secondes, je crois malheureusement que la plupart des mecs en 2 RM n'en ont rien à battre des causes motardes...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

A Brest nous étions 1500 motos.
Quelques images : http://moto.club.dur.dur.free.fr/index.php?rubrique=44
Quelques images : http://moto.club.dur.dur.free.fr/index.php?rubrique=44
[url]http://moto.club.dur.dur.free.fr[/url]
[URL=http://www.photos29.com][img]http://www.photos29.com/images/sign.jpg[/img][/URL]
[URL=http://www.photos29.com][img]http://www.photos29.com/images/sign.jpg[/img][/URL]
- the guitar hero
- Philamiens
Plus de 50 000 et pas un mot dans les médias nationaux !
En effet, dix jours après l’étonnante mobilisation des deux et trois roues motorisés (2RM) dans 60 villes de France le 13 mars, la FFMC clôt ses comptes et tire les enseignements de cette manifestation monstre : plus de 50 000 motards ! Il est désormais évident que les usagers de 2RM ont pris la mesure de l’impérieuse nécessité de défendre ce moyen de transport qui avant d’être une passion est aussi bien souvent l’unique solution pratique et économique qui réponde concrètement au jour le jour au casse tête que sont devenus les déplacements urbains et ruraux.
A l’instar de la FFMC qui les représente, les motards, les scootards, les motomobilistes perçoivent clairement le double langage des pouvoirs publics : ils nous invitent à discuter autour de la table de la concertation, convenant « oralement » de la nécessité de prendre en compte les spécificités du 2RM parmi lesquelles la circulation entre les files dans les embouteillages, et par ailleurs, intensifient la répression ciblée à l’encontre des 2RM.
Comble de l’hypocrisie, depuis la Manif nous remontent du terrain des témoignages inquiétants de verbalisations massives pour circulation entre les files et stationnement même non gênants sur les trottoirs. De quoi entretenir la flamme de la colère.
A cela s’ajoute la quasi absence de retombées dans les médias nationaux [1], qui lorsqu’il s’agit de stigmatiser les 2RM sont les premiers à diffuser moult reportages sur notre incivilité supposée mais qui lorsque nous nous rassemblons à plus de 50 000 dans 60 villes de France pour une manifestation citoyenne n’en disent pas un mot ! Alors que la Presse Quotidienne Régionale joue le jeu de l’information : elle est présente, elle communique, elle informe, en un mot, elle fait son métier.
Pour qui nous prend-on ? La FFMC n’a pas 30 ans cette année pour rien ! Nous avons toujours fonctionné sur les 2 tableaux : la concertation, le partage de notre expertise et la proposition de solutions étudiées et validées par notre Mouvement ; mais également et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la Manif et la revendication.
Nous l’avons prouvé samedi 13 mars et nous recommencerons demain s’il le faut.
La FFMC remercie tous les motards qui se sont mobilisés massivement le 13 mars et vous tiendra au courant des suites… restez connectés
[1] à l’exception notable de France Info et de la chronique de Serge MARTIN, mais doit-on s’en étonner alors qu’il fut également le seul représentant du genre à répondre à l’invitation à la conférence de presse pour le lancement de ses 30 ans que la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) organisait le 8 février dernier ? A noter aussi, une brève séquence sur TF1 dans le magazine Auto-Moto, une semaine après la Manif.
En effet, dix jours après l’étonnante mobilisation des deux et trois roues motorisés (2RM) dans 60 villes de France le 13 mars, la FFMC clôt ses comptes et tire les enseignements de cette manifestation monstre : plus de 50 000 motards ! Il est désormais évident que les usagers de 2RM ont pris la mesure de l’impérieuse nécessité de défendre ce moyen de transport qui avant d’être une passion est aussi bien souvent l’unique solution pratique et économique qui réponde concrètement au jour le jour au casse tête que sont devenus les déplacements urbains et ruraux.
A l’instar de la FFMC qui les représente, les motards, les scootards, les motomobilistes perçoivent clairement le double langage des pouvoirs publics : ils nous invitent à discuter autour de la table de la concertation, convenant « oralement » de la nécessité de prendre en compte les spécificités du 2RM parmi lesquelles la circulation entre les files dans les embouteillages, et par ailleurs, intensifient la répression ciblée à l’encontre des 2RM.
Comble de l’hypocrisie, depuis la Manif nous remontent du terrain des témoignages inquiétants de verbalisations massives pour circulation entre les files et stationnement même non gênants sur les trottoirs. De quoi entretenir la flamme de la colère.
A cela s’ajoute la quasi absence de retombées dans les médias nationaux [1], qui lorsqu’il s’agit de stigmatiser les 2RM sont les premiers à diffuser moult reportages sur notre incivilité supposée mais qui lorsque nous nous rassemblons à plus de 50 000 dans 60 villes de France pour une manifestation citoyenne n’en disent pas un mot ! Alors que la Presse Quotidienne Régionale joue le jeu de l’information : elle est présente, elle communique, elle informe, en un mot, elle fait son métier.
Pour qui nous prend-on ? La FFMC n’a pas 30 ans cette année pour rien ! Nous avons toujours fonctionné sur les 2 tableaux : la concertation, le partage de notre expertise et la proposition de solutions étudiées et validées par notre Mouvement ; mais également et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la Manif et la revendication.
Nous l’avons prouvé samedi 13 mars et nous recommencerons demain s’il le faut.
La FFMC remercie tous les motards qui se sont mobilisés massivement le 13 mars et vous tiendra au courant des suites… restez connectés
[1] à l’exception notable de France Info et de la chronique de Serge MARTIN, mais doit-on s’en étonner alors qu’il fut également le seul représentant du genre à répondre à l’invitation à la conférence de presse pour le lancement de ses 30 ans que la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) organisait le 8 février dernier ? A noter aussi, une brève séquence sur TF1 dans le magazine Auto-Moto, une semaine après la Manif.
Philippe
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

Là je suis d'accord !
Notre manifestation n'a pas été assez médiatisée.
Mais d'un côté on était en mouvement constant donc les journalistes ne pouvaient pas nous suivre.
Et on a plus fait un défilé qu'une manif.
Les gens était content il nous filmaient, et tout, super ..
Si ce serait à refaire, ce serait bloqué 1 h le centre ville et 1 h la mairie, descendre dans le métro, enfin voila quoi.
Mais bon je suis pas encore dans la FFMC
Notre manifestation n'a pas été assez médiatisée.
Mais d'un côté on était en mouvement constant donc les journalistes ne pouvaient pas nous suivre.
Et on a plus fait un défilé qu'une manif.
Les gens était content il nous filmaient, et tout, super ..
Si ce serait à refaire, ce serait bloqué 1 h le centre ville et 1 h la mairie, descendre dans le métro, enfin voila quoi.
Mais bon je suis pas encore dans la FFMC

- Philamiens
la non médiatisation n'a rien à voir avec l'action menée... et oui la plus majorité des "grands" "médias" passent sous silence ce genre d'infos, ils préfèrent suivre les consignes : pour certains par choix et préfèrent faire de la lèche, pour d'autres par sécurité font profils bas et préfèrent faire une rubrique chiens écrasés....
Philippe
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

- Did Cactus
Bon, ben la prochaine fois, écrasons des chiens alors !!!Philamiens a écrit :la non médiatisation n'a rien à voir avec l'action menée... et oui la plus majorité des "grands" "médias" passent sous silence ce genre d'infos, ils préfèrent suivre les consignes : pour certains par choix et préfèrent faire de la lèche, pour d'autres par sécurité font profils bas et préfèrent faire une rubrique chiens écrasés....
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Philamiens
c'est triste à dire mais je crois que médiatiquement ça serait beaucoup plus fort car "les journalistes" comme ceux de tf1 sauteraient sur l'occasion pour montrer les vilains motards écrasant les chiens, sans parler de la spa
Philippe
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

- Philamiens