Allez je me lance en circulation urbaine

??: Tremblay => Paris Av. des Ternes… car je compte abandonner autant que possible le RER B qui me sort par les yeux :retard: depuis déjà au moins 3 ans… 50 km aller/retour 1h20… La vache c’est plus long que prévu…

Et quel stress, un cauchemar…

Revenu intact le soir chez moi, j’avais le sentiment d’avoir survécu à une bataille :kikingthegreat: j’étais fier… Le lendemain je n’ai mis qu’1 heure… et j’ai même pris du plaisir
3ème conseil : pour passer entre les files le regard doit porter loin, tout en restant vigilant sur l’attitude des 4 roues à proximité (clignotant, prémices de déboîtement, hésitations, …) mais aussi des 2 roues plus expérimentés qui vous poussent gentiment :bounce2: sans compter les fous furieux en scooters qui surgissent de nul part dans votre dos :BlueFlagEnforcer: (et font des roues arrière au feu occupant toute la chaussée au risque de faire chuter en chaîne tout ceux qui les suivent de trop prés :cartonrouge: ) et que dire du bonheur des gros cul qui vous prennent en sandwiches

et vous assaisonnent aux pots d‘échappement. Méfiez vous également des gros défauts longilignes de la chaussée… brrrrr cette impression (réelle) de perte de contrôle… Atroce !!! et pourtant dés que passe un jour sans moto ça me manque ?!? :biggrin:
La suite bientôt…
-----------------
Kan je saura grand j'aura un permis A...