fiabiliter
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut Mika,
Cette annee, lors du retour du VD 03, nous sommes partis un goupe de 4 Varas et un GPZ de Clermont-Ferrand direction Paris par autoroute. Resultat, le moteur a tres bien accepte 150/200 kms a 120/130kmh... Question fiabilite du moulin tu peux y aller les yeux fermes et ne pas hesiter a faire qq petits entretiens toi meme...

Fred
-----------------
Pilote du BOMBARDIER a vendre
Cette annee, lors du retour du VD 03, nous sommes partis un goupe de 4 Varas et un GPZ de Clermont-Ferrand direction Paris par autoroute. Resultat, le moteur a tres bien accepte 150/200 kms a 120/130kmh... Question fiabilite du moulin tu peux y aller les yeux fermes et ne pas hesiter a faire qq petits entretiens toi meme...

Fred
-----------------
Pilote du BOMBARDIER a vendre
Salut!...
Elle est vraiment fiable.
Cet été j'ai fait 4x350km sans arrêt(2 A/R Paris-Cholet à 5jours d'intvalles).Pas de surchauffe,max.5 barres au voyant de temperature.Avec une vitesse maintenue à 120 km/h(bien tenue).
J'ai maintenant 16000Km au compteur je ne la ménage pas.
Cependant Il y a 15 j maintenant je constate que le voyant de temperature par instant au bout de 10 km me fait apparaître la totalité des barres donc en zone rouge et redecend entre la 5eme et la 6eme barre.Ce n'est pas normal mais pour le moment ce n'est pas non plus constant.
A surveiller....
Il faut un minimum d'entretien afin de s'assurer d'un bon rendement.
Envie de rien d'autre...
Plaisir, Prudence et Respect à tous...
-----------------
zanmi 92
Elle est vraiment fiable.
Cet été j'ai fait 4x350km sans arrêt(2 A/R Paris-Cholet à 5jours d'intvalles).Pas de surchauffe,max.5 barres au voyant de temperature.Avec une vitesse maintenue à 120 km/h(bien tenue).
J'ai maintenant 16000Km au compteur je ne la ménage pas.
Cependant Il y a 15 j maintenant je constate que le voyant de temperature par instant au bout de 10 km me fait apparaître la totalité des barres donc en zone rouge et redecend entre la 5eme et la 6eme barre.Ce n'est pas normal mais pour le moment ce n'est pas non plus constant.
A surveiller....
Il faut un minimum d'entretien afin de s'assurer d'un bon rendement.
Envie de rien d'autre...
Plaisir, Prudence et Respect à tous...
-----------------
zanmi 92
La fiabilité de ce moteur
n'est plus à prouver et reste
sur le marché le plus réussi et
le plus performant malgré une
utilisation souvant a son maximum
Honda l'a conçu pour cela et
pour une clientèle éxigeante d'utilisateurs
qui demandaient peu d'entretien en plus
Toutes fois il est bon d'en faire l'entretien
régulier
Vidange suivant la grille kilomètrique
Changement du looked de frein et liquide de
refroidissement tous les 2 ans maximum
Tous les ans c'est mieux
Bonne route
-----------------
gerald44
n'est plus à prouver et reste
sur le marché le plus réussi et
le plus performant malgré une
utilisation souvant a son maximum
Honda l'a conçu pour cela et
pour une clientèle éxigeante d'utilisateurs
qui demandaient peu d'entretien en plus
Toutes fois il est bon d'en faire l'entretien
régulier
Vidange suivant la grille kilomètrique
Changement du looked de frein et liquide de
refroidissement tous les 2 ans maximum
Tous les ans c'est mieux
Bonne route
-----------------
gerald44
Lipton a fait plusieurs fois Chamberry-Paris par l'autoroute à fond, sans jamais le moindre soucis...
J'ai régulièrement fait des virées de 400km dont la moitié d'arsouilles mémrables...
Je sais que je regretterai toute ma vie la fiabilité de ce tout petit moulin...
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
J'ai régulièrement fait des virées de 400km dont la moitié d'arsouilles mémrables...
Je sais que je regretterai toute ma vie la fiabilité de ce tout petit moulin...
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st